InscriptionConnexion
Le premier de Sam Raimi.
Je note
:risinote:
il y a un an
Et sinon tu proposes quel film?
:sodium_reup:
il y a un an
:merci:
il y a un an
Spider-Man 2
:columprognate:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Batman le défi

Une tuerie, pourtant je suis pas très super héro, mais comme je le regardais étant enfant ça a du bien aider pour que je l'aime autant
:Ayu_tourne_hypervitesse:

edit je viens de voir le post qui précise qu'il faut des supers pouvoirs, dans ce cas mon préféré c'est le premier Spiderman de Sam Raimi
il y a un an
Batman le défi

Une tuerie, pourtant je suis pas très super héro, mais comme je le regardais étant enfant ça a du bien aider pour que je l'aime autant
:Ayu_tourne_hypervitesse:

edit je viens de voir le post qui précise qu'il faut des supers pouvoirs, dans ce cas mon préféré c'est le premier Spiderman de Sam Raimi
Je note pour Spiderman 1 de Raimi
:sodium_reup:
il y a un an
Post avant la daube de Saint Seiya live action évidemment….
:Saga_deprime:
il y a un an
Il ne faut pas avoir nécessairement des super pouvoirs pour être un super héros. Juste être impressionnant ou hors du commun. Batman est clairement un super héros.

Les meilleurs films de super héros à mon humble avis c'est littéralement tous les films Batman à part Robin, Forever, et vs Superman. La plupart des films animés DC ( Doom, Flashpoint Paradox, Gods and Monsters, First Flight ). Spider-Man 1&2 et Spider-Verse.

Le Géant de Fer et Chronicle sont très très bon aussi mais je sais pas si on peut parler de super héros
GIF
il y a un an
Les deux Batman de Tim Burton.
Watchmen.

Une curiosité à voir, Rendel: Dark Vengeance. C'est un film de super-héros... finlandais (oui !).
il y a 3 mois
IronMan 1
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
Chronicle
:chocorat-popcorn:
il y a 3 mois
Moi je dirais Man of Steel….
:CavilSuperman1:

Juste devant Batman VS Superman….

J’ai réellement aimé ce film, un bon scénario ( Goyer, Nolan ), Snyder excellent dans sa réalisation, de bons acteurs, les effets spéciaux sont bien faits et Cavill assure bien dans un rôle taillé à sa mesure.

@SalePetiteP ton avis ?
:chat_zoom_matrix:
Les nibelungen de fritz lang
il y a 3 mois
Je up ce topic comme je l’ai commencé avec la suite de BvS :
Justice league dans la version Zack Snyder ( ou Zack Snyder's justice league ).

Autant le film de 2017 m’avait ennuyé par son montage parfois décousu, autant cette version a été vraiment améliorée, rien à voir, enfin un montage digne de ce nom, on ne s’ennuie pas une seconde malgré les 4 heures du film.

Seul hic l’épilogue m’a paru en deçà.
A retenir que certains personnages comme le Flash m’agacent mais la palme du mauvais goût revient au Jocker ( épilogue ) que j’ai trouvé vraiment minable. ( on est très loin du niveau de Heath Ledger dans TDK ).
Jared Leto est nul, sans charisme.
@SalePetiteP ton avis ?
:chat_zoom_popcorn:
il y a 12 jours
The dark knight
:purer3:

Incassable, ça fonctionne ?
il y a 12 jours
Todd
Todd
12j
The dark knight

Incassable, ça fonctionne ?
TDK bien sûr
GIF
il y a 12 jours
Les Spiderman Raimi (les 2 premiers) et les Batman Burton
:oui:
il y a 12 jours
Kick Ass 2 j'aurais bien aimé voir un 3 d'ailleurs
:(
il y a 11 jours
Kick Ass 2 j'aurais bien aimé voir un 3 d'ailleurs
:(
Il existe un comics qui fait suite au deuxième film sinon
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 11 jours
Moi je dirais Man of Steel….
:CavilSuperman1:

Juste devant Batman VS Superman….

J’ai réellement aimé ce film, un bon scénario ( Goyer, Nolan ), Snyder excellent dans sa réalisation, de bons acteurs, les effets spéciaux sont bien faits et Cavill assure bien dans un rôle taillé à sa mesure.

@SalePetiteP ton avis ?
:chat_zoom_matrix:
il y a 11 jours
Watchmen
Je ne l’ai pas vu.
Il a l’air pas mal.
:lassalleprof:
il y a 11 jours