Ce sujet a été résolu
Super (2011) de James Gunn
il y a 15 jours
Ouais
j'ai galéré à trouver, ça me sortai rien avec le réal de l'autre film, et après 5 pages de résultats
allé je vais regarder ça
allé je vais regarder ça
il y a 15 jours
j'ai galéré à trouver, ça me sortai rien avec le réal de l'autre film, et après 5 pages de résultats
allé je vais regarder ça
allé je vais regarder ça
Bon film, c'est bon délire
il y a 15 jours
Bon film, c'est bon délire
il y a 15 jours
Ouais
ahi j'en suis à l'assault final
mdr comment ils appellent les mecs pour les attirer
"eh ! par ici, je suis un p'tit oiseau"
mdr comment ils appellent les mecs pour les attirer
"eh ! par ici, je suis un p'tit oiseau"
il y a 15 jours
Les films Marvel Studios sont casse couille parce que si tu loupes un film, t'as l'impression de louper pas mal d'infos.
Mais c'est devenu pire avec la Phase 4 ou fallait se taper des séries TV de merde... Qui va s'infliger She HULK ou Moonnight machin bordel ?
J'en peux plus perso, j'ai pas que ça a foutre de regarder 10h d'un TV Show naze pour dire ensuite (ah ba oui, je l'ai vu dans le film).
Et les films sont devenu éclatax au fil du temps. (Genre Ant-Man 3 devenu full serious premier degrès) et confié à des réalisateurs (meufs pour certain) complètement tacheront (Captain Marvel / Miss Marvel).
C'est dommage Thunderbolt* est ironiquement le seul qui m'attirait.
Mais 4 Fantastique, c'est non, déja j'aime pas ces héroes là éclaté. (3 putain de reboot en 20 ans). J'aime pas Pedro Pascal et Vanessa Kirby.
Ils essayent de faire revenir les anciens acteurs car ils savent qu'ils sont dans la catastrophe. (Robert Downey Jr qui revient en méchant).
X-Men ça restait "cool" a regarder car détaché du MCU (même si les derniers sont devenu naze en partis à cause de la pression Marvel Studio / Disney)
L'époque de Spider-Man 2 me manque. Avec un VRAI compositeur musical derrière.
Cette musique qui me donne des frissons bordelent...
Mais c'est devenu pire avec la Phase 4 ou fallait se taper des séries TV de merde... Qui va s'infliger She HULK ou Moonnight machin bordel ?
Et les films sont devenu éclatax au fil du temps. (Genre Ant-Man 3 devenu full serious premier degrès) et confié à des réalisateurs (meufs pour certain) complètement tacheront (Captain Marvel / Miss Marvel).
C'est dommage Thunderbolt* est ironiquement le seul qui m'attirait.
Mais 4 Fantastique, c'est non, déja j'aime pas ces héroes là éclaté. (3 putain de reboot en 20 ans). J'aime pas Pedro Pascal et Vanessa Kirby.
Ils essayent de faire revenir les anciens acteurs car ils savent qu'ils sont dans la catastrophe. (Robert Downey Jr qui revient en méchant).
X-Men ça restait "cool" a regarder car détaché du MCU (même si les derniers sont devenu naze en partis à cause de la pression Marvel Studio / Disney)
L'époque de Spider-Man 2 me manque. Avec un VRAI compositeur musical derrière.
Cette musique qui me donne des frissons bordelent...
Spiderman 1 et 2 c'est toute mon enfance j'ai du les voir 100x ahi
il y a 14 jours
Les seuls que je regarde encore ce sont ceux avec des anti héros
Genre Punisher DeadPool etc etc
Genre Punisher DeadPool etc etc
מדינת ישראל
il y a 12 jours