Ce sujet a été résolu
Ou c'est que moi?
J'ai essayé de matter les 4 fantastiques, j'ai tenu 5 minutes avant de me rendre compte que j'en avais rien a foutre
J'ai essayé de matter les 4 fantastiques, j'ai tenu 5 minutes avant de me rendre compte que j'en avais rien a foutre
il y a 18 jours
moi c'est des films d'horreurs que je veux
mais des vrais films d'horreur
sans screamer
et des nouveaux codes
ya encore plein de slasher qui sortent et c'est toujours des ados au lycée qui vont vraincre ça pour se trouver et devenir des adultes blabla
mais des vrais films d'horreur
sans screamer
et des nouveaux codes
ya encore plein de slasher qui sortent et c'est toujours des ados au lycée qui vont vraincre ça pour se trouver et devenir des adultes blabla
https://youtu.be/9C_HReR_McQ?si=mHOfAzrN1d_wGzsT
il y a 18 jours
Essayez Brightburn. C'est l'histoire de Superman, sauf qu'il devient un psychopathe à 12 ans.
il y a 18 jours
Essayez Brightburn. C'est l'histoire de Superman, sauf qu'il devient un psychopathe à 12 ans.
Oui, dommage que ça soit ultra fauché et qu'il a 0 compassion pour ses parents adoptifs.
il y a 18 jours
Oui, dommage que ça soit ultra fauché et qu'il a 0 compassion pour ses parents adoptifs.
En même temps ils ont bien insisté
il y a 18 jours
L'utilisation de ce sticker était appropriée
il y a 18 jours
Il doit y avoir des perles mais globalement le genre m'a saoulé, flemme d'aller voir avengers 64 et iron man 37
il y a 18 jours
Il doit y avoir des perles mais globalement le genre m'a saoulé, flemme d'aller voir avengers 64 et iron man 37
Les films Marvel Studios sont casse couille parce que si tu loupes un film, t'as l'impression de louper pas mal d'infos.
Mais c'est devenu pire avec la Phase 4 ou fallait se taper des séries TV de merde... Qui va s'infliger She HULK ou Moonnight machin bordel ?
J'en peux plus perso, j'ai pas que ça a foutre de regarder 10h d'un TV Show naze pour dire ensuite (ah ba oui, je l'ai vu dans le film).
Et les films sont devenu éclatax au fil du temps. (Genre Ant-Man 3 devenu full serious premier degrès) et confié à des réalisateurs (meufs pour certain) complètement tacheront (Captain Marvel / Miss Marvel).
C'est dommage Thunderbolt* est ironiquement le seul qui m'attirait.
Mais 4 Fantastique, c'est non, déja j'aime pas ces héroes là éclaté. (3 putain de reboot en 20 ans). J'aime pas Pedro Pascal et Vanessa Kirby.
Ils essayent de faire revenir les anciens acteurs car ils savent qu'ils sont dans la catastrophe. (Robert Downey Jr qui revient en méchant).
X-Men ça restait "cool" a regarder car détaché du MCU (même si les derniers sont devenu naze en partis à cause de la pression Marvel Studio / Disney)
L'époque de Spider-Man 2 me manque. Avec un VRAI compositeur musical derrière.
Cette musique qui me donne des frissons bordelent...
Mais c'est devenu pire avec la Phase 4 ou fallait se taper des séries TV de merde... Qui va s'infliger She HULK ou Moonnight machin bordel ?
Et les films sont devenu éclatax au fil du temps. (Genre Ant-Man 3 devenu full serious premier degrès) et confié à des réalisateurs (meufs pour certain) complètement tacheront (Captain Marvel / Miss Marvel).
Mais 4 Fantastique, c'est non, déja j'aime pas ces héroes là éclaté. (3 putain de reboot en 20 ans). J'aime pas Pedro Pascal et Vanessa Kirby.
Ils essayent de faire revenir les anciens acteurs car ils savent qu'ils sont dans la catastrophe. (Robert Downey Jr qui revient en méchant).
X-Men ça restait "cool" a regarder car détaché du MCU (même si les derniers sont devenu naze en partis à cause de la pression Marvel Studio / Disney)
il y a 18 jours
Bordelent, ces bangers que Danny Elfman nous a sortis...
20 ans plus tard, vous savez que ce theme vous revient en tête... c'est à ça qu'on reconnait de la bonne musique.
20 ans plus tard, vous savez que ce theme vous revient en tête... c'est à ça qu'on reconnait de la bonne musique.
il y a 18 jours
j'en regarde aucun sauf celui avec le mec qui jouait le joker et qui s'est suicidé après. Les gens gens autour de mo ont tellement insister mais en genreal je deteste. Cependendant je regardais lois et clarck dans ma tendre jeunesse
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 16 jours
Les films Marvel Studios sont casse couille parce que si tu loupes un film, t'as l'impression de louper pas mal d'infos.
J'en peux plus perso, j'ai pas que ça a foutre de regarder 10h d'un TV Show naze pour dire ensuite (ah ba oui, je l'ai vu dans le film).
Mes SuperHero Movies favoris
Resteront éternellement les deux premiers X-men et Spiderman.
Qu'importe le temps qui passe.
Les indestructibles de Pixar aussi surclasse un grand nombre de films de super-héros supposément matures.
Resteront éternellement les deux premiers X-men et Spiderman.
Qu'importe le temps qui passe.
Les indestructibles de Pixar aussi surclasse un grand nombre de films de super-héros supposément matures.
il y a 16 jours
bordel mais comment ce truc est passé sous mes radars
1ère fois que j'en entends parler, je vais le regarder tout de suite pour la peine
1ère fois que j'en entends parler, je vais le regarder tout de suite pour la peine
il y a 16 jours
L'utilisation de ce sticker était appropriée
il nous faudra des films DC bien sombres mouhahahaha
il y a 16 jours
il nous faudra des films DC bien sombres mouhahahaha
On peut toujours rêver...
il y a 16 jours
On peut toujours rêver...
il y a 16 jours
bordel mais comment ce truc est passé sous mes radars
Après tu pourras enchainer avec Super, du même réalisateur
il y a 15 jours
Après tu pourras enchainer avec Super, du même réalisateur
bah je trouve que 4 films...
il y a 15 jours
bah je trouve que 4 films...
Super (2011) de James Gunn
il y a 15 jours