InscriptionConnexion
Lehaddock
Lehaddock
3 mois
Va en province khey. Et prépare ton expat.
Vous dites tous go province, je suis d'accord mais t'as pas de "gros" salaires sauf si t'es ton propre patron
il y a 3 mois
il faut a tout prix que je quitte ce pays et vite
Paris =/= la France, pas besoin de quitter le pays
:chat_pouce:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 mois
Mais le travail ? si on s'entassent tous sur paris comme des rats c'est parce que c'est le seul endroit ou y'a des salaires qui dépasse le smic dans ce shithole
Mais les gens en dehors de Paris tu penses qu'ils ne travaillent pas ?

On cueille des billets d'oros sur les Orotiers ?
:jesus_rigole:

:enfanmiroir:
il y a 3 mois
Vous dites tous go province, je suis d'accord mais t'as pas de "gros" salaires sauf si t'es ton propre patron
Reste proche d'une grande ville.
Mais même dans des coins hyper tranquil tu sera jamais 100 % blanc.
Il y a 3 ans mon coin était véritablement 100 % blanc, maintenant ce n'est plus le cas
:Tristitude:

Je croise de temps à autre des creves la faim du tiers monde qui zonent au bord des routes.
il y a 3 mois
Mais les gens en dehors de Paris tu penses qu'ils ne travaillent pas ?

On cueille des billets d'oros sur les Orotiers ?

:enfanmiroir:
Bah si mais beaucoup sont un peu limite niveau thunes non ? ou alors je suis a l'ouest et c'est possible de faire des 3-4k en province?
il y a 3 mois
Bah si mais beaucoup sont un peu limite niveau thunes non ? ou alors je suis a l'ouest et c'est possible de faire des 3-4k en province?
T’es à l’ouest, y a des entreprises d’envergure internationale avec des antennes en province qui paient aussi bien qu’à Paris, les postes vraiment qualifiés se sont un peu déporté, tu peux taper ton 50k-70k brut en province
il y a 3 mois
La vraie qualité elle est là, mais elle est loin d’être accessible à tout le monde en vrai, alors qu’à Paris t’es dans la masse, soit t’es un chef soit t’es un trimard
il y a 3 mois
Jurmorok
Jurmorok
3 mois
La vraie qualité elle est là, mais elle est loin d’être accessible à tout le monde en vrai, alors qu’à Paris t’es dans la masse, soit t’es un chef soit t’es un trimard
c'est vous qui avez raison mais le calcul est toujours le même

Confort de vie / distance du travail / distance avec les immigrés

Le souci c'est que la 3ème variable finit toujours par prendre trop de place, du coup ça impacte toutes les autres et tu finis par être dans la merde, a se taper 3h de trajet pour aller au taf ou faire des concessions ailleurs donc autant être à fond dans la merde et espérer pouvoir vivre le rentier dream à 45 ans
il y a 3 mois
Va en banlieue parisienne c’est moins stressant que paris
il y a 3 mois
Taleur j'étais à Rosa Park je sortais du taf, y'a TOUT, putain, des poteaux brumisateur PUBLICS, vous avez déjà vu ça dans votre vie??Des fontaines d'eau, un parc pour enfants et c'était rempli de nègres sous crack, de pakpaks qui te vendent des clopes, bref, tu passes sans les calculer.

Le métro arrive, t'as 30 nègres devant la porte qui se poussent les uns les autres pour rentrer en premier et s'empresser d'être le premier assis pour prendre la place à Nicolas qui revient de 10h de taf.

Ensuite, évidemment, t'as un nègre qui parle en lingala sur 9 arrêts, à la fin je lui dis : « T'es au courant que t'es dans un espace public là ? » Il me répond : « Non, ce métro ne va pas à République », putain...

pour finir un singe sur les rails, tu te tapes 7 arrêts de métro à pied sous 40 degrés ou tu dois attendre littéralement 40 min la reprise du traffic

Ensuite au supermarché une mama africaine en boubou qui a pris 20 minutes pour acheter des assietes en carton, pareil je me prends la tête avec elle,

et chaque jour c'est pareil
j'étais comme toi 5bon j'étais à Faidherbe donc c'était cossu; mais soulé de tout, des gens des cons etc, a fait 15mois que je me suis barré et je revis, c'est la meilleure decision que j'ai pris de ma vie.

Faut que tu mobilise le maximum de ton energie pour te barrer de la, cette ville draine ton ame (et ce pays draine ton fric)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Oui partout ou tu iras il y'aura un noir pour te casser les couilles c'est la loi
Les noirs veulent vivre en ville, dans la campagne ils deviennent tarax
il y a 3 mois
J'ai joué aussi pour les deux.
Si je gagne j'achète un appartement plus grand
Mercredi dernier , j'ai gagné 2.20€ (le prix de la grille)
:Golem_velo:
il y a 3 mois
j'étais comme toi 5bon j'étais à Faidherbe donc c'était cossu; mais soulé de tout, des gens des cons etc, a fait 15mois que je me suis barré et je revis, c'est la meilleure decision que j'ai pris de ma vie.

Faut que tu mobilise le maximum de ton energie pour te barrer de la, cette ville draine ton ame (et ce pays draine ton fric)
yes je vais essayer de trouver un bon boulot ailleurs, merci les crayons
:kittykiss:
il y a 3 mois
123456789
123456789
3 mois
La simple vision des étrangers suffit pour miner le moral, et comme ils n'ont ni voiture ni vélo ni rien du tout tu les vois bien plus souvent gambader dans les rues, augmentant donc la frustration
:risi_bigsmile:

En 2k25 tu es OBLIGÉ des les voir, c'est une obligation

Je le dis à Macron et à tous ceux responsables de ça, PLUTOT CREVER que de m'y habituer et de trouver ça normal
J'habite une ville avec une énorme monté bien raide, et parfois je croise des pauvres nègres monter avec des packs d'eau, ça me rappelle les pires heures de la traite arabo nègrière
:Risitas-doigt:
il y a 3 mois
Exa crayon, je sais qu'il y a encore de rares endroits qui sont bien et où il fait bon vivre mais à moins d'être l'élite qui travaille en full remote (et dans ce cas autant quitter le pays...) bah y'a pas de taf ou des salaires souvent bas

Puis ça va être de pire en pire, les seuls qui peuvent vivre là-bas comme y'a pas de taf c'est ceux qui ont des HLM offerts et vivent des aides, c'est pas Nicolas cadre sup qui va s'installer dans un village de 400 habitants ou alors dans 20 ans quand il aura fini de cotiser comme un bon esclave
T'es à coté de la plaque man ! Désolé d'etre direct comme ça
:Arnold_cigare:

Tu connais vraiment rien de la france à part Paris.
:risi_calme:

Quand tu pense hors de Paris , tu penses direct diagonale du vide , t'es pas un peu con ?
:risitas_patron_:

Deja si tu veux du taf et des bonnes opportinités, c'est pas à la Rochelle, Nantes, Toulouse , Brest, Caen

Et tous les shit hole de la façade ouest. C'est à l'est que ça se passe mec !!
:roi:

Tu choisis, frontière Belge, Lux, allemagne, Suisse, Italie, peut importe, mais c'est dans l'est que le buisiness se passe
:dicaprio:
il y a 3 mois
Pas que Paris, crois moi
:Edward_tete_de_ouf:

Plein le cul des bougnoules et noirs
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
T'es à l'ouest complé fréro
c'est pour ça message precedent, je te dis, si tu dois bouger bouge sur l'est
il y a 3 mois
Force a toi l'opax, j'ai la chance d'être en campagne loin de toute cette merde
:Risitas-doigt:
il y a 3 mois
T'es à coté de la plaque man ! Désolé d'etre direct comme ça
:Arnold_cigare:

Tu connais vraiment rien de la france à part Paris.
:risi_calme:

Quand tu pense hors de Paris , tu penses direct diagonale du vide , t'es pas un peu con ?
:risitas_patron_:

Deja si tu veux du taf et des bonnes opportinités, c'est pas à la Rochelle, Nantes, Toulouse , Brest, Caen

Et tous les shit hole de la façade ouest. C'est à l'est que ça se passe mec !!
:roi:

Tu choisis, frontière Belge, Lux, allemagne, Suisse, Italie, peut importe, mais c'est dans l'est que le buisiness se passe
:dicaprio:
C'est pareil c'est 4h de trajet par jour pour faire 4k ou supporter la jungle

je préfère la jungle aussi triste que ce soit
il y a 3 mois
une fois que tu atteint l'apex, le nirvana raciste , tu ouvre enfin les yeux et tu te rends compte que ça ne sert à rien, il y a toi et les bestiaux de merdes puants que sont l'INTEGRALITE du reste de la population mondiale irrespectivement des ideaux, de la racesn religions ou autres et tu peux enfin les utiliser comme tel, des outils pour ta propre gloire au lieu de les subir
:jesus_brille:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois