InscriptionConnexion
Je comprends, c’est là bas que je suis devenu raciste aussi
:FatigueZoom:
il y a 3 mois
@AbominouRSA je te présente mes excuses. J'étais juste saoulé de cette journée au frankistan, et c'est toi qui en as fait les frais

pardon
il y a 3 mois
De la confiture donnée aux cochons
:capitaine:
Faut voir l'endroit y'a absolument tout, même dans les quartiers de bourgeois t'as pas 1 % de leur infrastructure publique

Tram, bus, RER, pistes cyclables

Brumisateur, fontaine d'eau pour boire, jardin, jeux pour enfants, bancs et transats, barre de tractions et c'est rempli de noirs avec des seringues dans la peau qui viennent te gratter de l'argent

la gare c'est pareil : station de recharge pour téléphone gratos, tout est neuf car c'est en travaux tous les mois à cause des mecs qui cassent

Tu donnes 1 % de ça à un patelin perdu en France les mecs péteraient leur crâne
il y a 3 mois
Y'a pas d'échappatoire

t'es riche ou tu subis ton shithole, y'a qu'en Occident que la vie est ok, un peu en Asie aussi mais c'est pas chez moi

Mon seul remède c'est de sacrifier ma vie pour être riche et profiter un peu à la fin et offrir un avenir meilleur à mes enfants

bon courage à toi aussi
Calmos, calmos
:risi_calme:
woooww woooh woohww
:risitas_patron_:

Sache qu'en France y'a pleins de coin sympa ou tu ne vis pas ton enfer shitolesque, pas besoin d'aller en asie .

T'es tellement matrixé dans ton parisianisme et lamheuresement pour toi, tu ne connais pas "la province"', "les territoires".
Et franchement ça fait de la peine pour toi. NF
:Booba_le_debile:

Je comprend ton ras
:le_bol:
car j'ai connu la vie de merde que tu décris, mais c'est tres facile de s'en sortir, et de bouger de Paris, bordel !!!! c'est pas compliqué
il y a 3 mois
C'est partout pareil l'op
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
@AbominouRSA je te présente mes excuses. J'étais juste saoulé de cette journée au frankistan, et c'est toi qui en as fait les frais

pardon
J'étais en IDF en Mars dernier.
J'ai vu l'horreur dans les rues de mes propres yeux.
Ca ne ressemble même plus a la France
:plink_bigger:

J'étais bien contente de rentrer dans mon coin de Riche tout tranquille 😂
Je plaint les touristes qui découvrent la France par Paris
il y a 3 mois
Calmos, calmos
woooww woooh woohww

Sache qu'en France y'a pleins de coin sympa ou tu ne vis pas ton enfer shitolesque, pas besoin d'aller en asie .

T'es tellement matrixé dans ton parisianisme et lamheuresement pour toi, tu ne connais pas "la province"', "les territoires".

Je comprend ton ras
car j'ai connu la vie de merde que tu décris, mais c'est tres facile de s'en sortir, et de bouger de Paris, bordel !!!! c'est pas compliqué
Mais le travail ? si on s'entassent tous sur paris comme des rats c'est parce que c'est le seul endroit ou y'a des salaires qui dépasse le smic dans ce shithole
il y a 3 mois
Penses-tu sincèrement devenir riche par la force de ton travail en France en 2025?
:cafe:

Il y a 3 façon de devenir riche en France :
- par le mariage (se marier avec une caste du haut)
- par l'héritage
- par un coup du destin (Gagner au loto)
Par chance j'ai fais une grille pour le super Loto Vendredi 13 ; 13 millions doros

Et l'euro millions 250M doros de ce soir
:Golem_velo:
il y a 3 mois
Calmos, calmos
woooww woooh woohww

Je comprend ton ras
Avec la loi SRU il y aura des noirs/arabes/étrangers partout où tu iras en France, tu n'en réchapperas pas, à part si tu te cloître dans des village paumés au milieu de nulle part à 100 km de la première commune ayant plus de 3500 habitants
:risi_bigsmile:

Bienvenue en enfer en France
il y a 3 mois-PEMT
Par chance j'ai fais une grille pour le super Loto Vendredi 13 ; 13 millions doros

250 miyons d'oros
:crazyhead:
il y a 3 mois-PEMT
Ai-je le choix ? Je prends mes 5K après avoir été taxé à hauteur de 75% que j'investis comme un bon esclave

Si je réussis pas tant pis, mes enfants auront un petit pécule, si j'arrive à entreprendre j'aurai un échappatoire

C'est quoi le plan ? Vivre au SMIC dans la Creuse et déménager tous les 5 ans car ton village s'est fait grand remplacer ?

Je préfère mon plan
Ok le troll
:Claque:
il y a 3 mois

J'ai joué aussi pour les deux.
Si je gagne j'achète un appartement plus grand
il y a 3 mois
123456789
123456789
3 mois
Avec la loi SRU il y aura des noirs/arabes/étrangers partout où tu iras en France, tu n'en réchapperas pas, à part si tu te cloître dans des village paumés au milieu de nulle part à 100 km de la première commune ayant plus de 3500 habitants

Oui partout ou tu iras il y'aura un noir pour te casser les couilles c'est la loi
il y a 3 mois
123456789
123456789
3 mois

C'est un projet mondial de mixité et de mélange.
Pour uniformiser la race humaine.
La mondialisation et la technologie a permit cela
il y a 3 mois
Oui partout ou tu iras il y'aura un noir pour te casser les couilles c'est la loi
La simple vision des étrangers suffit pour miner le moral, et comme ils n'ont ni voiture ni vélo ni rien du tout tu les vois bien plus souvent gambader dans les rues, augmentant donc la frustration

En 2k25 tu es OBLIGÉ des les voir, c'est une obligation

Je le dis à Macron et à tous ceux responsables de ça, PLUTOT CREVER que de m'y habituer et de trouver ça normal
il y a 3 mois
Faut voir l'endroit y'a absolument tout, même dans les quartiers de bourgeois t'as pas 1 % de leur infrastructure publique

Tram, bus, RER, pistes cyclables

Brumisateur, fontaine d'eau pour boire, jardin, jeux pour enfants, bancs et transats, barre de tractions et c'est rempli de noirs avec des seringues dans la peau qui viennent te gratter de l'argent

la gare c'est pareil : station de recharge pour téléphone gratos, tout est neuf car c'est en travaux tous les mois à cause des mecs qui cassent

Tu donnes 1 % de ça à un patelin perdu en France les mecs péteraient leur crâne
Je sais , je sais .

Mais arrete de dire france shithole, car tu vis à Paris nord.

Jte jure y'a plein d'endroit en france ou tu vis pépouze et c'est encore la majorité , heureusement meme s'il y a de la dégradation certes.

Ce qui te fais le plus chier c'est ton attache familiale j'ai l'impression, tes parents malades, tu bougerais plus facilement sans ça .
:Prionche:
il y a 3 mois
Taleur j'étais à Rosa Park je sortais du taf, y'a TOUT, putain, des poteaux brumisateur PUBLICS, vous avez déjà vu ça dans votre vie??Des fontaines d'eau, un parc pour enfants et c'était rempli de nègres sous crack, de pakpaks qui te vendent des clopes, bref, tu passes sans les calculer.

Le métro arrive, t'as 30 nègres devant la porte qui se poussent les uns les autres pour rentrer en premier et s'empresser d'être le premier assis pour prendre la place à Nicolas qui revient de 10h de taf.

Ensuite, évidemment, t'as un nègre qui parle en lingala sur 9 arrêts, à la fin je lui dis : « T'es au courant que t'es dans un espace public là ? » Il me répond : « Non, ce métro ne va pas à République », putain...

pour finir un singe sur les rails, tu te tapes 7 arrêts de métro à pied sous 40 degrés ou tu dois attendre littéralement 40 min la reprise du traffic

Ensuite au supermarché une mama africaine en boubou qui a pris 20 minutes pour acheter des assietes en carton, pareil je me prends la tête avec elle,

et chaque jour c'est pareil
Va en province khey. Et prépare ton expat.
il y a 3 mois
onched
onched
3 mois
C'est partout pareil l'op
:chat_lunettes:
Non quand meme pas
:Arnold_cigare:
il y a 3 mois
Ou alors tu te bouges le cul et tu trouves un taff quali en province avec du télétravail plutôt que de servir de chiourme aux actionnaires du CAC40
il y a 3 mois
Je sais , je sais .

Mais arrete de dire france shithole, car tu vis à Paris nord.

Jte jure y'a plein d'endroit en france ou tu vis pépouze et c'est encore la majorité , heureusement meme s'il y a de la dégradation certes.

Ce qui te fais le plus chier c'est ton attache familiale j'ai l'impression, tes parents malades, tu bougerais plus facilement sans ça .
:Prionche:
Exa crayon, je sais qu'il y a encore de rares endroits qui sont bien et où il fait bon vivre mais à moins d'être l'élite qui travaille en full remote (et dans ce cas autant quitter le pays...) bah y'a pas de taf ou des salaires souvent bas

Puis ça va être de pire en pire, les seuls qui peuvent vivre là-bas comme y'a pas de taf c'est ceux qui ont des HLM offerts et vivent des aides, c'est pas Nicolas cadre sup qui va s'installer dans un village de 400 habitants ou alors dans 20 ans quand il aura fini de cotiser comme un bon esclave
il y a 3 mois