InscriptionConnexion
il faut a tout prix que je quitte ce pays et vite
il y a 3 mois
Normal quoi
il y a 3 mois
Le racisme est saint, c'est l'instinct de survie qui parle.
il y a 3 mois
Zemmouriste 7%
:hitchens:
il y a 3 mois
Taleur j'étais à Rosa Park je sortais du taf, y'a TOUT, putain, des poteaux brumisateur PUBLICS, vous avez déjà vu ça dans votre vie??Des fontaines d'eau, un parc pour enfants et c'était rempli de nègres sous crack, de pakpaks qui te vendent des clopes, bref, tu passes sans les calculer.

Le métro arrive, t'as 30 nègres devant la porte qui se poussent les uns les autres pour rentrer en premier et s'empresser d'être le premier assis pour prendre la place à Nicolas qui revient de 10h de taf.

Ensuite, évidemment, t'as un nègre qui parle en lingala sur 9 arrêts, à la fin je lui dis : « T'es au courant que t'es dans un espace public là ? » Il me répond : « Non, ce métro ne va pas à République », putain...

pour finir un singe sur les rails, tu te tapes 7 arrêts de métro à pied sous 40 degrés ou tu dois attendre littéralement 40 min la reprise du traffic

Ensuite au supermarché une mama africaine en boubou qui a pris 20 minutes pour acheter des assietes en carton, pareil je me prends la tête avec elle,

et chaque jour c'est pareil
il y a 3 mois
En fin de journée je suis même désagréable avec les blancs tellement je suis saoulé de vivre dans un trou a merde pareil
il y a 3 mois
Taleur j'étais à Rosa Park je sortais du taf, y'a TOUT, putain, des poteaux brumisateur PUBLICS, vous avez déjà vu ça dans votre vie??Des fontaines d'eau, un parc pour enfants et c'était rempli de nègres sous crack, de pakpaks qui te vendent des clopes, bref, tu passes sans les calculer.

Le métro arrive, t'as 30 nègres devant la porte qui se poussent les uns les autres pour rentrer en premier et s'empresser d'être le premier assis pour prendre la place à Nicolas qui revient de 10h de taf.

Ensuite, évidemment, t'as un nègre qui parle en lingala sur 9 arrêts, à la fin je lui dis : « T'es au courant que t'es dans un espace public là ? » Il me répond : « Non, ce métro ne va pas à République », putain...

pour finir un singe sur les rails, tu te tapes 7 arrêts de métro à pied sous 40 degrés ou tu dois attendre littéralement 40 min la reprise du traffic

Ensuite au supermarché une mama africaine en boubou qui a pris 20 minutes pour acheter des assietes en carton, pareil je me prends la tête avec elle,

La vraie question est: Que fais tu encore en IDF? Ca fait 20 ans que c'est devenu la zone là-bas
il y a 3 mois
La vraie question est: Que fais tu encore en IDF? Ca fait 20 ans que c'est devenu la zone là-bas
La vrai question c'est pourquoi tu me parles ? t'es un déchet au rsa qui n'a rien fait de sa vie
il y a 3 mois
La vrai question c'est pourquoi tu me parles ? t'es un déchet au rsa qui n'a rien fait de sa vie
bah il pose une bonne question , ou alors explique nous pourquoi t'es maso comme ça ?
il y a 3 mois
bah il pose une bonne question , ou alors explique nous pourquoi t'es maso comme ça ?
Parce que c'est fatiguant de recevoir des conseils de mec qui vivent chez leur mère a 39 ans

Evidemment que je souhaites quitter ce trou à merde mais tu fais comment ? si c'est des questions stupide ça sert a rien de parler
il y a 3 mois
35 ans, proprio d'un appart sur la cote d'azur, j'ai une latina de poche
Je vis entouré par les blancs (russes et américains)millionaires civilisé et éduqué.
Je bosse si j'ai envie et non pas par nécessité
Qui a raté sa vie?
:Rsa_risitas:
il y a 3 mois
Parce que c'est fatiguant de recevoir des conseils de mec qui vivent chez leur mère a 39 ans

Evidemment que je souhaites quitter ce trou à merde mais tu fais comment ? si c'est des questions stupide ça sert a rien de parler
en posant la question ça remet sur la table le fait qu'il n'y a qu'une seule solution pour toi : te tirer d'ici . Apres les manières de la réaliser sont multiples , et c'est pas si impossible que tu le laisses supposer.

Je rêve de me tirer de mon shithole , c'est à force d'y penser/travailler que ça se réalisera
Bon courage clé
il y a 3 mois
en posant la question ça remet sur la table le fait qu'il n'y a qu'une seule solution pour toi : te tirer d'ici . Apres les manières de la réaliser sont multiples , et c'est pas si impossible que tu le laisses supposer.

Je rêve de me tirer de mon shithole , c'est à force d'y penser/travailler que ça se réalisera
Bon courage clé
Y'a pas d'échappatoire

t'es riche ou tu subis ton shithole, y'a qu'en Occident que la vie est ok, un peu en Asie aussi mais c'est pas chez moi

Mon seul remède c'est de sacrifier ma vie pour être riche et profiter un peu à la fin et offrir un avenir meilleur à mes enfants

bon courage à toi aussi
il y a 3 mois
Penses-tu sincèrement devenir riche par la force de ton travail en France en 2025?
:cafe:

Il y a 3 façon de devenir riche en France :
- par le mariage (se marier avec une caste du haut)
- par l'héritage
- par un coup du destin (Gagner au loto)
il y a 3 mois

C'est normal d'être dégoûté, c'est l'inverse qui est inquiétant
:griffith_sourire:
il y a 3 mois
Penses-tu sincèrement devenir riche par la force de ton travail en France en 2025?
:cafe:

Il y a 3 façon de devenir riche en France :
- par le mariage (se marier avec une caste du haut)
- par l'héritage
- par un coup du destin (Gagner au loto)
Ai-je le choix ? Je prends mes 5K après avoir été taxé à hauteur de 75% que j'investis comme un bon esclave

Si je réussis pas tant pis, mes enfants auront un petit pécule, si j'arrive à entreprendre j'aurai un échappatoire

C'est quoi le plan ? Vivre au SMIC dans la Creuse et déménager tous les 5 ans car ton village s'est fait grand remplacer ?

Je préfère mon plan
il y a 3 mois
Ai-je le choix ? Je prends mes 5K après avoir été taxé à hauteur de 75% que j'investis comme un bon esclave

Si je réussis pas tant pis, mes enfants auront un petit pécule, si j'arrive à entreprendre j'aurai un échappatoire

C'est quoi le plan ? Vivre au SMIC dans la Creuse et déménager tous les 5 ans car ton village s'est fait grand remplacer ?

Je préfère mon plan
Tu gagne 5k net en France?
:dujardin_pipeau:

Si c'est vrai et que tu as un profil super pointu et technique, t'emmèrde pas en France et go suisse NOW
Ils embauchent que des mecs avec des profils pointus et expérimenté
il y a 3 mois
Tu gagne 5k net en France?
:dujardin_pipeau:

Si c'est vrai et que tu as un profil super pointu et technique, t'emmèrde pas en France et go suisse NOW
Ils embauchent que des mecs avec des profils pointus et expérimenté
Je peux pas laisser ma famille ici, mes parents sont malades + j'ai aucun diplôme j'ai arrêter l'école a 13 ou 14 ans c'est foutu

ici je trouve du taf grâce a mes précédentes expériences, à l'étranger sans diplôme + anglais bancale c'est mort

on est tous piégé dans ce shithole
il y a 3 mois
Je te comprend l'op, à force de voir des antoine léaumant tous les jours, sur chaque bout de trottoir
Image
moi aussi je deviendrais Kémite Hardcore
Image
il y a 3 mois

De la confiture donnée aux cochons
:capitaine:
il y a 3 mois