InscriptionConnexion
oui je connais cette théorie "ils te disent pas non pour te donner de la face", en attendant quand tu fous un lapin à quelqu'un ou que dans le business tu ghost pour pas faire de tension, c'est pas de la perte de face ça ?
:rire:
L'op "Voilà c'est tout, rien à ajouter," A bon test sur ?
:anime_laugh:

Au Japon :
La sécurité, tu peu sortir sans fermer ta porte a clef, réservé ta table avec ton téléphone aller où tu veut a n'importe quel heure sans réfléchir...
La propreté : tout est clean est bien entretenu, les train sont à l'heure, il est pas difficile de voir un docteur...
Une douceur de vivre proche de ce qu'était la France avant l'invasion avec énormément de nature et de site historique, montagne, mer y a un peu de tout.
il y a un mois
Ahi j'ai loupé ce message

No fake au cambodge, plein d'étranger ont des bars à pute
tu as que des vieux dedans qui payent leur bière 3 dollars (rigolez pas, au cambodge c'est chère ahi) et la bière de la meuf 6 dollars juste pour qu'elle leur parle

perso j'ai test les bars à pute une fois, payé une bière plus chère que dans un bar normal + 3 fois le prix pour la meuf, tout ça pour avoir une connasse qui parle même pas anglais faire le poteau à ma table, j'ai pas compris le délire

Et si tu veux la baiser, non seulement tu payes le prix de la pute + faut payer une "bar fine " (en gros tu payes en plus le bar pour sortir la meuf)

Dans un pays où tu peux baiser des putes pour 20 balles
C'est le principe des bars à pute partout dans le monde en fait.
:Mouais_Jesus:

Les meufs sont là pour tenir compagnie et le pigeon leur paie des "lady drink" bien plus chers en échange , la prostitution est une activité annexe qu'elle peut accepter ou refuser.

Après le soucis de ce genre d'activités au Cambodge c'est la corruption et la mafia, t'as intérêt à avoir une femme locale pour aider à négocier les pots de vins et mettre son nom sur certains papiers.
il y a un mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
1 mois
Le problème de la france c'est que c'est un cocktail explosif de trucs qui ne vont pas, quand t'as plus aucun amour, aucun respect pour l'endroit dans lequel t'habites, la seule chose à faire c'est de bouger
après s'expat c'est toujours une bonne expérience, moi la première année quand je suis arrivé en Allemagne, jai vécu comme un fou, je suis devenu un yes life instantanément, le fait de plus regarder les actualités aide aussi.

Même si au final, le pays est pas si différent de la France, le fait d'être étranger et de sortir de ta zone de confort, ben tu t'en balek et tu vis ta meilleure vie, surtout si tu aimes la culture du pays de base.
il y a un mois
Ahi j'ai loupé ce message

No fake au cambodge, plein d'étranger ont des bars à pute
tu as que des vieux dedans qui payent leur bière 3 dollars (rigolez pas, au cambodge c'est chère ahi) et la bière de la meuf 6 dollars juste pour qu'elle leur parle

perso j'ai test les bars à pute une fois, payé une bière plus chère que dans un bar normal + 3 fois le prix pour la meuf, tout ça pour avoir une connasse qui parle même pas anglais faire le poteau à ma table, j'ai pas compris le délire

Et si tu veux la baiser, non seulement tu payes le prix de la pute + faut payer une "bar fine " (en gros tu payes en plus le bar pour sortir la meuf)

Dans un pays où tu peux baiser des putes pour 20 balles
Merci en tout cas pour t'as réponse mon khey
:issou:

Tu nous sert d'éclaireurs
:risitas_ahi:

On s'éclate bien avec les putes ou c'est de la merde ? C'est toujours pour mon pote
:sueur:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
Oui je généralise sur le pays.

Les salaires dépendent beaucoup des villes, et oui à Shanghai même pour les locaux les salaires sont bien supérieurs à la France en général.
Même au Japon avec le yen qui est un shitcoin je gagne autant que les plus gros salaire qu'on m'a proposé sur Paris, alors que je suis dans le kansai c'est comme si je vivais en Auvergne niveau prix
:zahi:
il y a un mois
Même au Japon avec le yen qui est un shitcoin je gagne autant que les plus gros salaire qu'on m'a proposé sur Paris, alors que je suis dans le kansai c'est comme si je vivais en Auvergne niveau prix
C'est comment le Japon ? ça m'a jamais trop tenté. Ils travaillent beaucoup ?
il y a un mois
Attend faut commencer à parler chiffre au bout d'un moment, pour quel métier on te proposait combien en france et combien au japon?

Perso en Allemagne je suis à 4000 nettogehalt environs 5800 bruttogehalt), en France (mais moins d'xp) j'étais plutot vers les 2200 netto mais à Strasbourg
il y a un mois
Si tu es français, donc européen : pays bas, allemagne, ou frontalier luxembourg / suisse, ou carrément rester en France.

Tous les vieux mirages genre canada / australie / USA, c'est casse gueule, rien que la difficulté d'obtenir des visas, de bons postes et quand tu as une vision à long terme, tu peux pas te permettre d'être en sueur chaque année.
Okay après chaud quand même, à part peut-être Suisse, Luxembourg, les autres sont des pays qui tendent à ressembler à la France
:tristounet:

Je voulais la Croatie moi mais ça semble trop galère
:tristounet:
il y a un mois
Not ready les onchois qui pensent sincèrement que la France c'est le pire shithole

Déjà on va diviser le monde en 3 catégories : Les pays développés occidentaux, les shitholes pauvres, et les pays développés asiats.

- Les pays développés occidentaux :

Ce sont TOUS les même, vous pouvez faire le test, USA, Allemagne, France, Italie, Canada. Tous ont les même problèmes, à savoir la criminalité issus de l'immigration, une taxation trop lourde, une administration casse couille avec full régulation et le wokisme.

Par exemple, quand tu es français et que tu analyses objectivement les choses, il y a peu de valeur ajoutée à t'expat dans un autre pays Occidental, et je peux en parler m'étant expat depuis 2021 en Allemagne et taffant dans le commerce international, j'ai rencontré pleins de mecs qui se sont expat aux pays bas, au royaume uni, en irlande, autriche, etc...

Le constat est sans appel, entre un mec qui vit à Paris, Munich, Milan, Londres, Los angeles, Toronto, tous vont te dire la même chose "criminalité, crise du logement, galère avec les meufs.
Paradoxalement, plus un pays a des avantages niveau qualité de vie (bonne ambiance, bonne bouffe, beaux paysages), moins les salaires sont élevés (CF Italie, Espagne
)

A la limite, la France et l'Allemagne, c'est l'équilibre parfait entre des salaires corrects, un cout de la vie pas encore démentiel, et quand même des paysages sympas et une bonne ambiance, parce que derrière, si tu vas en espagne, tu es à la limite de vivre dans un shithole et si tu vas en Suisse / Norvège / Luxembourg, tu as des envie de suicide tellement ces pays sont sinistres et morts.

- Les shitholes

Que ce soit l'amerique latine, l afrique, l asie du sud est, europe de l'est, tout est pareil, femmes plus faciles à chopper, taxation moindre, peu de régulation, par contre salaire de merde et full scam.
Oui c'est facile de faire le chad au Cambodge, au Brésil ou en Roumanie quand tu as un salaire de pays développés, au cambodge 500 dollars c'est considéré comme un gros salaire par ex, si tu gagnes 1000 dollars, pour nous c'est de la merde, pour eux c'est juste 2 fois le salaire qu'ils peuvent imaginer dans leur vie, c'est comme gagner 4000 euros net en france ahi

En bref ces pays sont attractifs que quand tu as une source de revenus tirée des pays développés, si tu es payé aux salaires locaux, tu vis juste dans une misère extreme et tu flingues ta vie.
J'ajoute que plus un shithole se développe, et plus il prend les défauts des pays développés sans avoir pour autant les même avantages, par exemple en Pologne (qui est le shithole le plus développé objectivement), à peine sorti de la pauvreté, les femmes deviennent chiantes, les logements deviennent chère et ils taxent davantage
go Pologne pour gagner 1200 euros quand ton logement te coute 500, que tu dépenses 200 pour bouffer, et qu'en plus, les femmes ne te font pas des filmes de cul
pour rappel le smic en France c'est 1400 euros + avec les APL + Prime d'activité, le smic FR c'est plutôt 1700 euros en fait

- Les pays asiats développés

Je fais un peu une exception pour eux, Japon, Chine, Taiwan, Singapour, Corée du Sud (et peut être j'en oublis)

Alors c'est simple... Dans ces pays c'est 60H / semaines pour gagner autant que dans les pays occidentaux.
Voilà c'est tout, rien à ajouter, suffit d'avoir déjà taffer 60H semaine pour capter le délire

En bref, selon moi en BIG 2025, tu n'as que deux options viable : Soit tu vis dans un pays occidental développé, ce sont tous les même, si tu es français, c'est pas trop mal, et l'avantage de la maitrise de la langue native + du système fait que tu as largement un avantage sur place plutôt que t'expat.

Soit tu arrives à t'exporter dans un shithole avec un salaire issus d'un pays développé, et ça passe par une préparation et toujours garder un lien avec ton pays développé où tu te construits financièrement.

Nonobstant j'ajoute un truc par rapport aux mecs qui bouclent sur les taxes... Mieux vaut gagner 50% de 1000 euros (donc 500), que 90% de 400 (donc 360)
Pas besoin de débattre, le troisième est le bon.
Merci au revoir
:Retouzoom:
:Donkey_Danse:
il y a un mois
Merci en tout cas pour t'as réponse mon khey
:issou:

Tu nous sert d'éclaireurs
:risitas_ahi:

On s'éclate bien avec les putes ou c'est de la merde ? C'est toujours pour mon pote
:sueur:
Mmmmhhhh perso niveau pute, au cambodge j'ai eu les expériences les plus immondes de ma vie, mais aussi les meilleures alors...

Une fois j'ai ramené une pute de wat phnom déguelasse ahi
mais de loin dans l'obscurité elle paraissait potable

bon c'était "boom boom 15 balles" alors bon

Une fois dans ma chambre, déjà la meuf elle s'est allongé en étoile de mer sur le lit, elle a retiré son froc, une odeur immonde + sa chatte était déguellasse ahi
j'ai pas réussi à bander tellement ça m'a dégouté, je lui ai filer la thune et je lui ai dit de se casser sans la baiser

Et une autre fois, je marche sur Riverside, une pute m'aborde, elle commence à 30 balles, je dis non, elle descend jusqu'à 10 balles (no fake, pour boom boom) je dis ok, je la ramène chez moi, et là elle me fait un film de cul, elle m'a laissé la baiser 3 fois sans payer davantage

bon après elle voulait prendre mon contact et devenir ma copine, je l'ai blocked, une pute est une pute, faut pas déconner, je sors pas dans la rue avec
il y a un mois
C'est comment le Japon ? ça m'a jamais trop tenté. Ils travaillent beaucoup ?
Non ils travaillent moin que les chinois je trouve et son un peu plus "correct" avec leur employé.

Ça a vraiment rien à voir avec la Chine c'est beaucoup plus petit beaucoup moins peuplé, niveau opportunité de travail c'est aussi beaucoup moins fourni qu'en Chine et il y a un plafond de verre pour les étrangers donc il vaut mieux te lancer dans ton propre truc après un petit moment.

Bon par contre on va pas se le cacher c'est quand même beaucoup plus simple si tu veux t'installer ici et obtenir un visa permanent.
il y a un mois
Non ils travaillent moin que les chinois je trouve et son un peu plus "correct" avec leur employé.

Ça a vraiment rien à voir avec la Chine c'est beaucoup plus petit beaucoup moins peuplé, niveau opportunité de travail c'est aussi beaucoup moins fourni qu'en Chine et il y a un plafond de verre pour les étrangers donc il vaut mieux te lancer dans ton propre truc après un petit moment.

Bon par contre on va pas se le cacher c'est quand même beaucoup plus simple si tu veux t'installer ici et obtenir un visa permanent.
En terme de pouvoir d'achat, vie sociale, de confort, de sécurité, de santé et de scolarité pour les enfants c'est comment ?
:Lunettage:
il y a un mois
Je vais pas go expat pour vivre le salarié dream
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
Je vais pas go expat pour vivre le salarié dream
Chaud les gens qui arrêtent pas de cracher sur le salariat ici
:Chatlimite:

Il y en a combien qui ont montés leur entreprise dans le lot ?
il y a un mois
Oui on est baisé, si toute la planète s'est empressé de venir vivre chez nous c'est parceque la très grande majorité est un trou a merde

sauf rares endroits en asie c'est foutu
il y a un mois
Chaud les gens qui arrêtent pas de cracher sur le salariat ici
:Chatlimite:

Il y en a combien qui ont montés leur entreprise dans le lot ?
et puis "entreprise", poster une annonce de developpement web freelance sur un site c'est pas ce que j'appelle monter une entreprise ahi
il y a un mois
Oui on est baisé, si toute la planète s'est empressé de venir vivre chez nous c'est parceque la très grande majorité est un trou a merde

sauf rares endroits en asie c'est foutu
les smicard français qui touchent 1700 euros pour 35H qui captent pas que 90% de l'humanité rêve de ce salaire
il y a un mois
Et après qu'on se le dise : bcp trop de français en Thaïlande

Du coup quel intérêt ?
Si tu vas là bas et que tu retrouves la même mentalité ?

Idem pour le Portugal
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un mois
et puis "entreprise", poster une annonce de developpement web freelance sur un site c'est pas ce que j'appelle monter une entreprise ahi
Non je parle de vraies entreprises bien que petites, j'ai fait du freelance aussi mais je compte pas ça dedans.
il y a un mois
Sinon tu vis en France et de temps en temps tu go shithole en vacances baisé des shitoliennes
:Totalement_loco:
il y a un mois