InscriptionConnexion
après les opportunités au cambodge c'est pas ce qui manque :

- Déjà c'est un pays ultra touristique donc tout ce qui est lié, resto, etc... Suffit de copier ce qui marche en thailande en vrai
- à terme, le nombre de voiture va augmenter, donc tout ce qui est lié à la caisse, et là bas ils sacralisent les caisses, ils leur donnent des noms, ils accrochent des bandeaux bouddhiste dessus et tout
:rire:

- c'est un pays qui est éclatax sur le digital, les boites là bas ont pas de sites internet ou c'est fait à la va vite, il y a moyen de leur créer des sites internet, mais faut être sur place et les démarcher à l'ancienne parce qu'ils sont pas présent en ligne
- globalement, tu copies ce qui marche en thailande, c'est un peu le pays équivalent mais avancé, c'est les même goûts, une culture proche, les même envies, etc...
- les cosmétiques aussi, ils achètent des trucs éclatax de thailande, il y a moyen de proposer des trucs à ce niveau là
:cobide:
écoute moi je vois l’europe soit disant riche ,eclatax sur le long terme car dirigé par la gauche fou ( pro immigration, pro lgbt pro métissage etc..etc...).. Et je vois l’asie du sud est , pauvre , mais se développe, climat , soleil , tropical , pas endettée. Pas d'immigration de merde massive , culture du libéralisme ( capitaliste ). Peine de prison lourde sur les voyous ....
ET SURTOUT ,L’ASIE EST NEUTRE CONCERNANT GUEREE UKRAINE , GAZA , ETC.......On est entre bol de riz et on réfléchit.....entre Malaisie musulman , cambodgien bouddhiste Philippin chrétien...etc... le bol de riz...!..... le reste on senfou....

Moi je me dis , l’avenir sera en Asie. Pas en Europe...
il y a un mois
il y a un mois
Incroyable c'est les expats qui tirent leurs épingles du jeu
:risi_calme:

Bien sur que le cheat code c'est d'etre dans un pays tiers avec un salaire fr ,mais ça represente combien de gens ?

eT pour les expats que je connais , le max qu'ils ont fait c'est max 4/5 ans.

Faire le nabab au moyen orient/asie/afrique avec 10k€/mois, ça les gavent au bout d'un moment, ils sont bien content de rentrer au pays et que le pays soit france , allemagne , NL, Italie...
:jesus_perplexe:

En europe on est bien (avec 10k€/mois)
:Golem_velo:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a un mois
Mmmmhhhh perso niveau pute, au cambodge j'ai eu les expériences les plus immondes de ma vie, mais aussi les meilleures alors...

Une fois j'ai ramené une pute de wat phnom déguelasse ahi
mais de loin dans l'obscurité elle paraissait potable

bon c'était "boom boom 15 balles" alors bon

Une fois dans ma chambre, déjà la meuf elle s'est allongé en étoile de mer sur le lit, elle a retiré son froc, une odeur immonde + sa chatte était déguellasse ahi
j'ai pas réussi à bander tellement ça m'a dégouté, je lui ai filer la thune et je lui ai dit de se casser sans la baiser

Et une autre fois, je marche sur Riverside, une pute m'aborde, elle commence à 30 balles, je dis non, elle descend jusqu'à 10 balles (no fake, pour boom boom) je dis ok, je la ramène chez moi, et là elle me fait un film de cul, elle m'a laissé la baiser 3 fois sans payer davantage

bon après elle voulait prendre mon contact et devenir ma copine, je l'ai blocked, une pute est une pute, faut pas déconner, je sors pas dans la rue avec
Ayaaa je t'en remercie de t'es conseil d'expert, j'en prends note c'est pour mon pote
:jesus_moquer:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
L'op a une sacrée expérience, je peux évidemment le retrouver à l'annuaire de la CCI je suppose
:pote_de_ADlaurent:

Et même si un mec perd de l'argent à habiter dans un pays pauvre, s'il s'y sent mieux je vois pas le problème, il profite justement d'être français pour avoir des avantages sur les locaux
:ahitison:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
j'habite en Suisse avec des parents chef d'entreprise

pecho ?

jamais abordé

toujours fait abordé par elles
:risitas-mdr:
Ici personne drague dehors ou t'es vu comme un violeur