Créer un compteSe connecter
j'ai failli ruiner mon année ne jouez jamais à ce jeu, il détruit des vies et vos couilles sentent le vinaigre
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
Ok, je vais y jouer de ce pas.
:EdwardSouler:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
Ok, je vais y jouer de ce pas.
:EdwardSouler:
si t'es déjà un puant , tu vas me remercier t'auras un moyen de t'évader de ta vie de merde
il y a un an
Je suis déjà accro perso
:-(
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
je reve de tapis roulants et de nouveaux design
il y a un an
si t'es déjà un puant , tu vas me remercier t'auras un moyen de t'évader de ta vie de merde
Je sens bon, j'ai pris une douche.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
J'ai eu le même problème mais je m'en suis sorti y a des années c'est pour ça que je refuse racheter le dlc pour aller dans l'espace pas envie que ça recommence
:ehehnazi2:
il y a un an
Satisfactory est pas mal aussi dans le genre. Avec un pote on a torché le jeu en 10 jours, en plus de 110h
:ding:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
j'ai failli ruiner mon année ne jouez jamais à ce jeu, il détruit des vies et vos couilles sentent le vinaigre
Ce jeu totalement génial.
Certifié tous gaz.
il y a un an
encore 10 heures de perdues
il y a un an
C'est un jeu où il faut livrer des lettres à Rio ?
:marcillequestion:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
C'est un jeu où il faut livrer des lettres à Rio ?
:marcillequestion:
je me deconnecterais et je fermerais la page si j'avais posté une merde pareille j'aurais trop honte
il y a un an
Allez l'op faut des cartes électroniques vertes et du lubrifiant , hop hop hop
:chat_zoom:

J'aime bien ce jeu car tu construira jamais assez , tu peut literalement pas en faire trop vu que t'auras besoin de tout , c'est un jeu de mégalo et c'est si bon
:Purer:

30 fours sur satisfactory ? Oulah ça va prendre du temps et de l'énergie avant d'être rentable , faut doser
:Phoque:

6719 fours sur factorio ? Alonzi quoi , faut remplir les trains et vider les mines
il y a un an

J'aime bien ce jeu car tu construira jamais assez , tu peut literalement pas en faire trop vu que t'auras besoin de tout , c'est un jeu de mégalo et c'est si bon

30 fours sur satisfactory ? Oulah ça va prendre du temps et de l'énergie avant d'être rentable , faut doser

6719 fours sur factorio ? Alonzi quoi , faut remplir les trains et vider les mines
6719 fours, j'en suis pas encore là.

Image
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
6719 fours, j'en suis pas encore là.

Image
nombre d'heures la vite fait
il y a un an

quand tu te dis que tu vas juste terminer un truc et qu'entre temps t'as refait la moitié de ta base
il y a un an
quand tu te dis que tu vas juste terminer un truc et qu'entre temps t'as refait la moitié de ta base
Ca me rappelle le conseil d'un ami qui me disait de ne pas perdre du temps a remodifier ma base , mais de carrément en faire une autre a côté , je ne le croyais pas mais il avait raison ce con
:fdv_debile:
il y a un an
Ca me rappelle le conseil d'un ami qui me disait de ne pas perdre du temps a remodifier ma base , mais de carrément en faire une autre a côté , je ne le croyais pas mais il avait raison ce con
:fdv_debile:
sinon tu peux tout raser a coup de nuke ça marche aussi
il y a un an
nombre d'heures la vite fait
Playtime : 115:39:57 pour cette partie.

Et j'en ai 73.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Playtime : 115:39:57 pour cette partie.

Et j'en ai 73.
ça se voit clé , j'en suis a ma deuxième j'ai 200 heures , ça ressemble pas vraiment a ta partie même si j'ai beaucoup progressé, je regarde le moins de vidéo possible j'essaie de me creuser les meninges
il y a un an