Créer un compteSe connecter
ça se voit clé , j'en suis a ma deuxième j'ai 200 heures , ça ressemble pas vraiment a ta partie même si j'ai beaucoup progressé, je regarde le moins de vidéo possible j'essaie de me creuser les meninges
:panache:
Joue en multi, tu apprendras beaucoup.

Par contre, il faut rejoindre les bons teams.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ma dernière : 1152 fours, 12000 paneaux solaires.
Et c'est pas franchement monstrueux, j'ai vu beaucoup plus gros.
Je n'a jamais fait des bus plus larges que 4 voies.

Image Image
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Ma dernière : 1152 fours, 12000 paneaux solaires.
Et c'est pas franchement monstrueux, j'ai vu beaucoup plus gros.
Je n'a jamais fait des bus plus larges que 4 voies.

Image Image
bandant bordel
:BlushKJ:
il y a un an
bandant bordel
Si tu veux te concentrer sur le build et ignorer le fight, tu as la mod waterfilll. Elle permet de creuser des canaux que les insectes ne franchiront pas. Le jeu perd un peu de piquant, mais il faut avouer que quand tu as des attaques pendant que tu es en train d'ingéniérer ta base, c'est chiant.

Tu peux aussi tirer des cartes avec des îles. Tu zigouilles tout le monde au départ, et quand tu es en phase d'expansion, tu relies les autres îles par des voies ferrées.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Si tu veux te concentrer sur le build et ignorer le fight, tu as la mod waterfilll. Elle permet de creuser des canaux que les insectes ne franchiront pas. Le jeu perd un peu de piquant, mais il faut avouer que quand tu as des attaques pendant que tu es en train d'ingéniérer ta base, c'est chiant.

Tu peux aussi tirer des cartes avec des îles. Tu zigouilles tout le monde au départ, et quand tu es en phase d'expansion, tu relies les autres îles par des voies ferrées.
plein le cul des bitters cimer chef
:BlushKJ:
il y a un an
Le truc c'est d'y jouer avec des potes, solo je trouve ça vite chiant
:Mouais_:

Mais ouais c'est un jeu qui aspire ton âme, clairement
La défaite pour la Légion.
il y a un an
Le truc c'est d'y jouer avec des potes, solo je trouve ça vite chiant
:Mouais_:

Mais ouais c'est un jeu qui aspire ton âme, clairement
La meilleur team à ma connaissance c'était 3RA Gaming. Interface avec Discord, arrivée immédiate des modos en cas de grabuge, rollback si nécessaire.

Sinon, sur invitation entre potes. Pas mal non plus. J'ai fait un scénario Oarc, on arrive chacun sur une base distante, on construit sa petite usine et quand on est prêt, on traverse la jungle pour coopérer avec les autres. Ça fait des maps immenses.
Certifié tous gaz.
il y a un an
j'ai failli ruiner mon année ne jouez jamais à ce jeu, il détruit des vies et vos couilles sentent le vinaigre
Moi je m'amuser a foutre énormément d'alien pour rendre le jeu plus difficile
il y a un an