InscriptionConnexion
Il a juste dit qu'il ne regardait pas les films en même temps que lui, je ne vois pas le drame, ils sont assez grands pour faire un peu leurs vies de leurs cotés aussi
:boubouglock:
Il ne dit pas que ça ...
:Boblennon1:

Il se fou de la gueule de la team du lundi et de leur jeu de merde
Une pique direct a la team gauchiste.

Il parle de rage contenue, donc clairement il voit un détachement du JDG avec le produit JDG
il y a 11 jours
BobLenon
BobLenon
2 mois

Vivement que ce duo meurt JDG est devenu une caricature de lui même
:risimechant_zoom:

Force à lui
il y a 11 jours
Il ne dit pas que ça ...

Il se fou de la gueule de la team du lundi et de leur jeu de merde
Une pique direct a la team gauchiste.

Il parle de rage contenue, donc clairement il voit un détachement du JDG avec le produit JDG
Bien des gens ont lancé une petite pique à la team du lundi " feat and fun" c'est pas le premier, pas le dernier, mais c'est sur qu'il est proche de JDG
:Chatonche:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 11 jours
qui est ce métèque ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 jours
J'ai toujours trouvé que Seb est plus drôle en plus d'être moins "trou du cul" que Fred
il y a 11 jours
Non non, faut savoir que le frère de Seb (qu'on voit apparaître dans une de leur première vidéo) est un énorme fan de Papacito, il avait un compte twitter ou facebook jsp où il partageait des trucs de Papacito/droitard, mais en plus c'est un mec qui faisait des reconstitutions de batailles modernes, genre c'était un collectionneur d'armes + fan de la WW2 etc...

C'est son frère donc pas lui, mais bon je pense que Seb doit aussi avoir un esprit un peu droitard, généralement les avis politiques entre deux frères sont plutôt les mêmes
Alors là, je t'avoue que mon frère et moi on est complètement à l'opposé niveau opinion politique
:risifi:

Faut voir sa gueule quand j'aborde certains sujets
:risifi:
il y a 11 jours
J'ai toujours trouvé que Seb est plus drôle en plus d'être moins "trou du cul" que Fred
Le pauvre n'et qu'une chaussette pour Fred
il y a 10 jours