Ce sujet a été résolu
trap?
Non dutout juste ma vraie tête en ia avec Lensa.
Tu prends genre une dizaine de selfie et en 20 minutes il te sort une centaine d’avatars différents
Tu prends genre une dizaine de selfie et en 20 minutes il te sort une centaine d’avatars différents
il y a 2 ans
Velasquez juste le GOAT des peintres espagnols, qd j ai vu ce tableau sur 3 m au prado j ai fait un arret cardiaque ahi j ai freeze pendant 20 mn
il y a 2 ans
CleaMolette
4 ans
Et pourquoi elle et pas une autre
J'ai mis la pdp de GLaDOS car la saga portal font parti de mes jeux préférés et que j'adore le personnage

J'ai mis la pdp de GLaDOS car la saga portal font parti de mes jeux préférés et que j'adore le personnage

et que je suis l'inverse du Bot GLaDOS, un modo gentil

HArry Houdini,
car je ne suis pas mort et je suis le plus grad magicien de l'histoire
car je ne suis pas mort et je suis le plus grad magicien de l'histoire
il y a 2 ans
Jean-Claude Convenant meilleur vendeur de la boite , parce que j’aime les bonnes boutades et le café.
il y a 2 ans
elle a quelque chose d'attachant et mignon oui
il y a 2 ans
elle a quelque chose d'attachant et mignon oui
il y a 2 ans
Trent reznor assis dans l'ancienne maison de sharon tate tué par la secte de charles manson qui etait aussi son studio 

il y a 2 ans
Le smiley
et le drapeau japonais. Celui-là parce qu'en m'inscrivant j'avais juste pris le smiley de base, jaune, parce que j'avais pas envie d'm'embêter à réfléchir, avec le temps j'en ai créé deux variations, c'est le forumeur LookAlike qui voulait que je change.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans