Ce sujet a été résolu
C'est un Avaltout Shiny
Car j'aime les Glouptis et Avaltouts
Et être Shiny c'est cool
Car j'aime les Glouptis et Avaltouts
Et être Shiny c'est cool
il y a 2 ans
LOHAN
2 ans
Ma photo de profil n'est pas venue d'une grande source d'inspiration tel que vous pouvez le constater. Il s'agit d'une image tirée d'une expérience sur laquelle des scientifiques testaient l'efficacité du "noir absolu" (matière constituée de tubes de carbones aspirant une grande partie de la lumière) en le posant sur un simple objet de décoration.
Ah oui le vantablack

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ah oui le vantablack

Oui, et c'est Anish Kapoor qui en a obtenu les droits.

il y a 2 ans
Gouga goula éco plus dans une bouteille de gouga.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
C'est une représentation de Jésus avec un mouton afin d'apporter un peu de lumière sur ce forum de dégénèrés.
il y a 2 ans
CleaMolette
4 ans
Et pourquoi elle et pas une autre
J'ai mis la pdp de GLaDOS car la saga portal font parti de mes jeux préférés et que j'adore le personnage

J'ai mis la pdp de GLaDOS car la saga portal font parti de mes jeux préférés et que j'adore le personnage

et que je suis l'inverse du Bot GLaDOS, un modo gentil

Je demande le Goulag à vie.
Mon CV parle pour moi
Mon CV parle pour moi
il y a 2 ans
photo de Bernard Blier car cet homme est un acteur formidable et épique
je l'aime
il y a 2 ans
Je demande le Goulag à vie.
Mon CV parle pour moi
Mon CV parle pour moi
Je te pardonne
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'étais là les clés, il y a 7000 jours sur les forums jvc, j'ai vu la chute de ce site de merde depuis tant d'années 
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
LOHAN
2 ans
Ma photo de profil n'est pas venue d'une grande source d'inspiration tel que vous pouvez le constater. Il s'agit d'une image tirée d'une expérience sur laquelle des scientifiques testaient l'efficacité du "noir absolu" (matière constituée de tubes de carbones aspirant une grande partie de la lumière) en le posant sur un simple objet de décoration.
il y a 2 ans
Je te pardonne
Ma place est avec les forcat.
J'ai peur de déraper
J'ai peur de déraper
il y a 2 ans
Moi j'explique juste ce qu'il en consiste, après si la précision ne vous plaît pas...

il y a 2 ans
Moi j'explique juste ce qu'il en consiste, après si la précision ne vous plaît pas...

il y a 2 ans
Au vu du message cela paraît assez ironique...mais au temps pour moi si tel n'est pas le cas.

il y a 2 ans