Ce sujet a été résolu
C'est juste la première lettre du pseudo, rien de plus.
Désolé pour ceux qui s'attendaient à un post avec une lambo achetée avec
Désolé pour ceux qui s'attendaient à un post avec une lambo achetée avec

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
De mémoire, un puceau autiste qui donne des conseils sur les femmes.
Ça vient d'une série.
Ça vient d'une série.
il y a 2 ans
Perceval de Galles
c'est une série que j'ai suivi au fil des années, un jour un mec avait mis la série en audio sur youtube pour contourner les droits d'auteur, j'avais pu le prendre sur mon portable, j'ai bouclé les 3 premières saisons dans des moments galères, sans argent comme un -100 tout. Ca a préservé ma santé mentale. Aujourd'hui j'ai de l'argent, et je connais Kaamelott comme si c'était des gens proches.

c'est une série que j'ai suivi au fil des années, un jour un mec avait mis la série en audio sur youtube pour contourner les droits d'auteur, j'avais pu le prendre sur mon portable, j'ai bouclé les 3 premières saisons dans des moments galères, sans argent comme un -100 tout. Ca a préservé ma santé mentale. Aujourd'hui j'ai de l'argent, et je connais Kaamelott comme si c'était des gens proches.

il y a 2 ans
J’ai mis Batman parce que je l’aime beaucoup
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Moonman car je savais pas quoi mettre en pdp, c'est un perso que j'apprécie et sa pub/ses memes m'ont marqués
et j'aime macdo
et j'aime macdo
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
CleaMolette
4 ans
Et pourquoi elle et pas une autre
J'ai mis la pdp de GLaDOS car la saga portal font parti de mes jeux préférés et que j'adore le personnage

J'ai mis la pdp de GLaDOS car la saga portal font parti de mes jeux préférés et que j'adore le personnage

et que je suis l'inverse du Bot GLaDOS, un modo gentil

Ma pdp représente le plus grand des héros
il y a 2 ans