InscriptionConnexion
Un ciel avec des nuages
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
Non la t'étais censé répondre si et j'aurais gagner tu triche
:(
:chatquitombe:
je suis pas con quand même, je sais très bien que t'allais faire ça, j'ai gagné du coup
il y a 2 ans
il s'agit d'une étoile à six branche aussi appelé satkona, shatkona, sat-kona, étoile d'isis ou crête de kagome (pour nos amis les japonais) une des plus ancienne symbole qui a été volé et détourner et souiller par un certain communauté dont il faut pas prononcer leur nom sous peine de se retrouver suicider de 3 balles dans le dos
:sodium_reup:

en effet ce symbole on le retrouve au quatre coins du globe donc je vous prierez de plus l'appeler ce symbole le sceau de Salomon je vous remercie d'avance

amicalement,
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 2 ans
onche veut dire Ehcon
:ouch:
il y a 2 ans
Mon pseudo
il y a 2 ans
Mon perso préféré ever de toute évidence
:Rainbow_6:
il y a 2 ans
j'aime bien la nature
il y a 2 ans
Et pourquoi elle et pas une autre
:hap:

J'ai mis la pdp de GLaDOS car la saga portal font parti de mes jeux préférés et que j'adore le personnage
:ok:

et que je suis l'inverse du Bot GLaDOS, un modo gentil
:coeur:

Référence à cyborg, je voulais la changer pour pas qu’on pense que je suis un feeteur, mais je m’y suis fais, et j’ai ce jolie dessin maintenant
:1andenewfag_choose_2_:
il y a 2 ans
Arrete ca
il y a 2 ans
:chatquitombe:
je suis pas con quand même, je sais très bien que t'allais faire ça, j'ai gagné du coup
Tu trouve que je suis pas fragile ou pas baisable ?
il y a 2 ans
Un truc de dégénérés edgelord du style fan de Feldup et qui s'auto-trauma avec des vidéos gore sur 4chan et des creepypasta. J'aime bien la série diffusée sur Channel 4 en dépit de

:YellowGuyClap:
il y a 2 ans
Les Ailes Rouges, ou le Masque Rouge, la première version française des comics Batman ayant été publiée durant la période collaborationniste avec l’Allemagne.

Image
il y a 2 ans
Pas besoin d'expliquer
:risi_zoom:
il y a 2 ans
"le first choisit mon avatar"

+ je m'en ballec d'Asterix
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je suis un 🤖
:clarke_foncede:
il y a 2 ans
Et pourquoi elle et pas une autre

J'ai mis la pdp de GLaDOS car la saga portal font parti de mes jeux préférés et que j'adore le personnage
:ok:

et que je suis l'inverse du Bot GLaDOS, un modo gentil
:coeur:

Drapeau du royaume de France car je suis royaliste :trap-bouche:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
L'oeil de Nyu, personnage principal, à la fois héroïne et antagoniste de l'excellent animé Elfen Lied, reposant son intrigue sur un thème proche de l'eugénisme, des X-men, de Bienvenue à Gattaca,
il y a 2 ans
Car... bah Mao quoi
il y a 2 ans
Un musicien normal
:onch:
il y a 2 ans
Bah moi je suis du chocolat
il y a 2 ans