Ce sujet a été résolu
Non la t'étais censé répondre si et j'aurais gagner tu triche

il y a 2 ans
il s'agit d'une étoile à six branche aussi appelé satkona, shatkona, sat-kona, étoile d'isis ou crête de kagome (pour nos amis les japonais) une des plus ancienne symbole qui a été volé et détourner et souiller par un certain communauté dont il faut pas prononcer leur nom sous peine de se retrouver suicider de 3 balles dans le dos
en effet ce symbole on le retrouve au quatre coins du globe donc je vous prierez de plus l'appeler ce symbole le sceau de Salomon je vous remercie d'avance
amicalement,
en effet ce symbole on le retrouve au quatre coins du globe donc je vous prierez de plus l'appeler ce symbole le sceau de Salomon je vous remercie d'avance
amicalement,
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
CleaMolette
4 ans
Et pourquoi elle et pas une autre
J'ai mis la pdp de GLaDOS car la saga portal font parti de mes jeux préférés et que j'adore le personnage

J'ai mis la pdp de GLaDOS car la saga portal font parti de mes jeux préférés et que j'adore le personnage

et que je suis l'inverse du Bot GLaDOS, un modo gentil

Référence à cyborg, je voulais la changer pour pas qu’on pense que je suis un feeteur, mais je m’y suis fais, et j’ai ce jolie dessin maintenant
il y a 2 ans
Tu trouve que je suis pas fragile ou pas baisable ?
il y a 2 ans
Un truc de dégénérés edgelord du style fan de Feldup et qui s'auto-trauma avec des vidéos gore sur 4chan et des creepypasta. J'aime bien la série diffusée sur Channel 4 en dépit de
il y a 2 ans
Les Ailes Rouges, ou le Masque Rouge, la première version française des comics Batman ayant été publiée durant la période collaborationniste avec l’Allemagne.

il y a 2 ans
CleaMolette
4 ans
Et pourquoi elle et pas une autre

et que je suis l'inverse du Bot GLaDOS, un modo gentil

Drapeau du royaume de France car je suis royaliste :trap-bouche:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
L'oeil de Nyu, personnage principal, à la fois héroïne et antagoniste de l'excellent animé Elfen Lied, reposant son intrigue sur un thème proche de l'eugénisme, des X-men, de Bienvenue à Gattaca,
il y a 2 ans
Car... bah Mao quoi
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409

il y a 2 ans