InscriptionConnexion
Transformation que j'aime bien dans Breath of Fire 3
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Car j’ai un corps beau
povcon va

il y a 2 ans
C'est Gaspard dans dxd, je m'identifie à lui parcque je suis fragile et baisable
il y a 2 ans
C'est juste une image de link en femme faite par IA qu'un khey a post sur le 18/25
:onche:
il y a 2 ans
C'était un jour de ramadan
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le genre de choses qui feraient stopper la guerre dans le monde.
il y a 2 ans
le mec sur ma PDP c'est <<Aрно гујон >> soit en version Française Arnaud Gouillon (pas facile a porter comme nom)

enfaite ce mec même si il est Français il est un total inconnue en France mais en Serbie il est très populaire, c'est la deuxième personnalité préféré des serbes après Djokovic et son parcours est assez incroyable

pendant les conflits en Yougoslavie le jeune Arnaud était déjà immunisé a la propagande médiatique a golem, il se prenait la tête avec ses professeur de gauche

après l'intervention de l'OTAN en Serbie pendant la guerre du Kosovo (dans lequel des centaines d'église et de monastère vont être attaqués et détruit par les Albanais Musulmans) Arnaud se prend de sympathie pour la cause serbe
a même pas 20 ans il va monter une association pour aider les chrétiens au Kosovo complètement abandonné a leur sort par l'occident
après ça le gars va continuer de step up dans le Serbian dream a force d'action militant et de travail (d'ailleurs il va aussi tenter de se présenter en France au présidentielle mais étant d'extreme droite vous vous doutez bien qu'il n'a pas reçu les 500 signatures)

le gars parle mieux serbe que ma grand mère et dans un serbe soutenue , il va recevoir la nationalité , être décoré de l'ordre de st sava , être nommé au gouvernement a un poste de ministre en rapport avec l'étranger (alors que les Serbes déteste réellement que des étrangers viennent se mêler de leur affaire) épouser une femmes super bonne , se convertir a l'orthodoxie ect...

bref ce mec est un exemple pour tout les expat
il y a 2 ans
pdp
:d)
pseudo
:d)
meilleur série
GIF
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
C'est Gaspard dans dxd, je m'identifie à lui parcque je suis fragile et baisable
mytho
il y a 2 ans
:anus:

Armoirie de la catalogne
:anus:
il y a 2 ans
mytho
Ah bon?
il y a 2 ans
Sia
:deg_caverne:
il y a 2 ans
Bah un chat tout simplement
(généré par l'IA Dall-E
:hap:
)
il y a 2 ans
Justice de Helltaker, parce que j'aime beaucoup ce perso et Helltaker en général

J'aurais pu mettre Taker lui-même mais il me manque le physique de gigachad, il faut que je gomuscuent
:Oopsi:

Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Le personnage du film de mon pseudo
il y a 2 ans
Et bien, j'ai la même gueule que ce perso, ça m'évite de prendre une photo comme ça
:hap:
il y a 2 ans
Je vais pas faire un dessin
il y a 2 ans
Megumin, c'est la best girl
:megumin_smug:
il y a 2 ans
:)
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Megumin, c'est la best girl