InscriptionConnexion
La peur avec 2 mecs et une gonzesse autour de moi, la gonzesse qui m'attache la tête pour pas bouger, je demande quand ça fait effet, je continue d'avoir peur

Puis je me réveille, je demande si ça s'est bien déroulé, on me demande si je veux un café ou un chocolat avec le croissant

Après faut boire beaucoup d'eau pour éliminer le produit mais le lendemain j'ai passé la journée a dormir quand même
:Hautain:
C’est flippant vu de comme ça
:shrek:
il y a un mois
Le stade entre l'endormissement et le réveil, quand on y pense post-opération, est assez troublant, parce que ce n'est pas comme dormir. Quand tu dors, tu sens et ressens toujours des sens. Là , c'est black out total comme dit plus haut tu penses "dormir" 5min mais ce sont des heures qui se sont écoulées.
Certains disent avoir littéralement skip une scène.
il y a un mois
Oui : 4 dent de sagesses enlevée en une fois (on m'a charcuté) résultat : j'ai un nerf qui a été detruit j'aio un bout du bas de la machoire qui est insensible depuis 5 ans
C’est un mal pour un bien
:Salame_dent:
il y a un mois
Concrètement vous avez ressentis quoi comme effets ?
:risitas_assis:
À mon réveil j'avais des démangeaisons au rectum mais l'infirmier m'a dit que c'était normal
:Chapignon:
il y a un mois
Tu te sens pas arnaqué là un peu ?
Je peux rien dire, c'était dans le contrat d'hospitalisation
:talulah:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un mois
Je me suis réveillé juste après mon opération, j'étais encore dans les vapes, du coup je me suis re endormi pour me réveiller dans une chambre ou une 7 sur 10 avec un cul comme je les aime prenne mes paramètres. Impossible de me branler après son départ, j'ai à nouveau dormi en laissant ma madré en train d'attendre dans une salle car l'équipe médicale avait oublié de la prévenir que mon opération c'était bien passé
:Krist_lunettes_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un mois
Se réveiller en pleine opération > all
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un mois
C’est un mal pour un bien
:Salame_dent:
Bah j'avais les dent du bas qui poussait a l'horizontal donc oui j'avais interet a me faire opérer
:oyo:
il y a un mois
Ben là j'ai eu mal dans toute la jambe gauche et à la taille
Ça doit pas être marrant dès que ça s’estompe
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Se réveiller en pleine opération > all
Ne pas pouvoir bouger
:risi_celestin:
il y a un mois
Ne pas pouvoir bouger
:risi_celestin:
Si tu peux

Mais ils remarquent tout de suite quand tu te réveilles et ils te gazent directement
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un mois
Tu te sens planer en seulement quelques secondes puis tu t'endors et te réveille. Ca monte très vite au cerveau
:pepepipe:
il y a un mois
Oue pour la circoncision

Par contre je me suis réveillé pendant l'opération devant une 8/10 sur mon pénis
:zidane_fume:

Elle a dit " il faut lui remettre une dose "

Et je me suis rendormi

Certifié non fake
:zidane_fume:
il y a un mois
Oui : 4 dent de sagesses enlevée en une fois (on m'a charcuté) résultat : j'ai un nerf qui a été detruit j'aio un bout du bas de la machoire qui est insensible depuis 5 ans
pour ça qu'il faut go local pour les dents, sous général ils te charcutent sans vergogne
:Chatlimite:
il y a un mois
Tu sens littéralement rien.
:Allemand_gothique:
il y a un mois
J'avais fais une anesthésie générale pour me faire retirer les 4 dents de sagesse
:LapinBelier:

Tu vas stresser avant qu'il t'endorme, je me chantais une musique mignonne dans ma tête pour me rassurer
:love:

Il te met le masque, tu respires dedans, et tu t'endors. Au réveil t'es shooté et tu as peur (tu sais pas où tu es, tu peux voir du sang selon l'opération) mais ils viennent vite te voir et tu comprends que tout vas bien
:oui:

C'est impossible de te réveiller lors d'une anesthésie générale. Dès qu'ils sentent que le patient va peut-être se réveiller (il bouge un peu, fait un bruit ou autre) ils renvoient une dose de somnifère
:risibo:

Si tu as le malheur de te réveiller même si ça arrive jamais, ils disent que tu t'en rappelleras pas comme t'es à moitié dans les vapes
:Mouais_Jesus:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
C’est flippant vu de comme ça
:shrek:
J'étais ultra stressé déjà avant mon opération qui ne nécessite habituellement pas d'anesthésie générale, c'était une banale cataracte
:Hautain:
il y a un mois
pour ça qu'il faut go local pour les dents, sous général ils te charcutent sans vergogne
:Chatlimite:
j'avais demandé a mon chirurgien dentiste il m'a dit que c'étais pas possible en local
:lafin:
il y a un mois
J'ai pas eu le temps de me rendre compte que je m'endormais, tu te tp directement en salle de réveil
:fdv_debile:
il y a un mois
La mort doit faire le même effet que pendant l'anesthésie générale
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois