Ce sujet a été résolu
@Chatte_et_racle @Leoben
Vous ne vous sentiez pas lourd au réveil ? Comme si la gravité avait drastiquement augmenté ?
Vous ne vous sentiez pas lourd au réveil ? Comme si la gravité avait drastiquement augmenté ?
il y a un mois
Souscollines
1 mois
Un pote m’a dit que lors de son réveil il a eu la peur de sa vie car il ne sentait plus sa bite + toute rétractée visuellement
Wtf, j’imagine pas après une circoncision
il y a un mois
monstresansnom
1 mois
Concrètement vous avez ressentis quoi comme effets ?
C'est bon il est en mort cérébrale. Commencez l'extraction des organes.
Nous sommes un.
il y a un mois
Anus9000
1 mois
Faut compter à l'envers de 10 à 0 mais après 8 tu te réveilles dans une salle de retour à la réalité
T’as l’impression d’avoir voyager dans le temps ?
il y a un mois
monstresansnom
1 mois
@Chatte_et_racle @Leoben
Un peu engourdi dans le coltar mais ça passe vite
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un mois
monstresansnom
1 mois
@Chatte_et_racle @Leoben
De mémoire faut quelques minutes le temps d'émerger, de toute façon t'es allongé
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un mois
T’as l’impression d’avoir voyager dans le temps ?
Oui littéralement
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
monstresansnom
1 mois
@Chatte_et_racle @Leoben
Tu es faible et incapable de lever un membre.
Je me suis cru à la morgue no fake. J'ai du utiliser toute ma volonté pour sortir une phrase !
Je me suis cru à la morgue no fake. J'ai du utiliser toute ma volonté pour sortir une phrase !

il y a un mois
Tu dors.
Beaucoup moins désagréable que les anesthésies locales.
Se faire anesthésier localement pour une biopsie en organes profonds c'est pas horrible en soi mais très dérangeant et légèrement douloureux. Et tu sens pas de douleur mais une fois anesthésié, le trocard qui s'enfonce en toi tu le sens quand même et ça fait bizarre.
Se faire anesthésier localement pour une biopsie en organes profonds c'est pas horrible en soi mais très dérangeant et légèrement douloureux. Et tu sens pas de douleur mais une fois anesthésié, le trocard qui s'enfonce en toi tu le sens quand même et ça fait bizarre.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
monstresansnom
1 mois
Concrètement vous avez ressentis quoi comme effets ?
La peur avec 2 mecs et une gonzesse autour de moi, la gonzesse qui m'attache la tête pour pas bouger, je demande quand ça fait effet, je continue d'avoir peur
Puis je me réveille, je demande si ça s'est bien déroulé, on me demande si je veux un café ou un chocolat avec le croissant
Après faut boire beaucoup d'eau pour éliminer le produit mais le lendemain j'ai passé la journée a dormir quand même
Puis je me réveille, je demande si ça s'est bien déroulé, on me demande si je veux un café ou un chocolat avec le croissant
Après faut boire beaucoup d'eau pour éliminer le produit mais le lendemain j'ai passé la journée a dormir quand même
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Wtf, j’imagine pas après une circoncision
Tu te réveilles en parlant subitement arabe avec une irrépressible envie de planter les gens.
il y a un mois
C'est bon il est en mort cérébrale. Commencez l'extraction des organes.
il y a un mois
Leoben
1 mois
Tu te réveilles dans la salle de réveille
Avec une énorme douleur dans le cou pour ma part
Avec une énorme douleur dans le cou pour ma part
T'as fais une faute d'orthographe à "dans le cul"
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Le stade entre l'endormissement et le réveil, quand on y pense post-opération, est assez troublant, parce que ce n'est pas comme dormir. Quand tu dors, tu sens et ressens toujours des sens. Là , c'est black out total comme dit plus haut tu penses "dormir" 5min mais ce sont des heures qui se sont écoulées.
il y a un mois
Oui : 4 dent de sagesses enlevée en une fois (on m'a charcuté) résultat : j'ai un nerf qui a été detruit j'aio un bout du bas de la machoire qui est insensible depuis 5 ans
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a un mois
Seugondaire
1 mois
Tu dors.
Le local ça dépend de la zone après.
il y a un mois
Fin_Stratege
1 mois
Oui : 4 dent de sagesses enlevée en une fois (on m'a charcuté) résultat : j'ai un nerf qui a été detruit j'aio un bout du bas de la machoire qui est insensible depuis 5 ans
Au moins tu peux sucer des BBC sans douleur
il y a un mois
Fin_Stratege
1 mois
Tu te sens pas arnaqué là un peu ?
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Le local ça dépend de la zone après.
Ben là j'ai eu mal dans toute la jambe gauche et à la taille
Je suis Seugondaire.
il y a un mois