Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
monstresansnom
1 an
Concrètement vous avez ressentis quoi comme effets ?
C'est bon il est en mort cérébrale. Commencez l'extraction des organes.
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnus9000
1 an
Faut compter à l'envers de 10 à 0 mais après 8 tu te réveilles dans une salle de retour à la réalité
T’as l’impression d’avoir voyager dans le temps ?
il y a un an
monstresansnom
1 an
@Chatte_et_racle @Leoben
Vous ne vous sentiez pas lourd au réveil ? Comme si la gravité avait drastiquement augmenté ?
Vous ne vous sentiez pas lourd au réveil ? Comme si la gravité avait drastiquement augmenté ?
Un peu engourdi dans le coltar mais ça passe vite
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
monstresansnom
1 an
@Chatte_et_racle @Leoben
Vous ne vous sentiez pas lourd au réveil ? Comme si la gravité avait drastiquement augmenté ?
Vous ne vous sentiez pas lourd au réveil ? Comme si la gravité avait drastiquement augmenté ?
De mémoire faut quelques minutes le temps d'émerger, de toute façon t'es allongé
il y a un an
T’as l’impression d’avoir voyager dans le temps ?
Oui littéralement
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
monstresansnom
1 an
@Chatte_et_racle @Leoben
Vous ne vous sentiez pas lourd au réveil ? Comme si la gravité avait drastiquement augmenté ?
Vous ne vous sentiez pas lourd au réveil ? Comme si la gravité avait drastiquement augmenté ?
Tu es faible et incapable de lever un membre.
Je me suis cru à la morgue no fake. J'ai du utiliser toute ma volonté pour sortir une phrase !
Je me suis cru à la morgue no fake. J'ai du utiliser toute ma volonté pour sortir une phrase !

il y a un an
Tu dors.
Beaucoup moins désagréable que les anesthésies locales.
Se faire anesthésier localement pour une biopsie en organes profonds c'est pas horrible en soi mais très dérangeant et légèrement douloureux. Et tu sens pas de douleur mais une fois anesthésié, le trocard qui s'enfonce en toi tu le sens quand même et ça fait bizarre.
Beaucoup moins désagréable que les anesthésies locales.
Se faire anesthésier localement pour une biopsie en organes profonds c'est pas horrible en soi mais très dérangeant et légèrement douloureux. Et tu sens pas de douleur mais une fois anesthésié, le trocard qui s'enfonce en toi tu le sens quand même et ça fait bizarre.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
monstresansnom
1 an
Concrètement vous avez ressentis quoi comme effets ?
La peur avec 2 mecs et une gonzesse autour de moi, la gonzesse qui m'attache la tête pour pas bouger, je demande quand ça fait effet, je continue d'avoir peur
Puis je me réveille, je demande si ça s'est bien déroulé, on me demande si je veux un café ou un chocolat avec le croissant
Après faut boire beaucoup d'eau pour éliminer le produit mais le lendemain j'ai passé la journée a dormir quand même
Puis je me réveille, je demande si ça s'est bien déroulé, on me demande si je veux un café ou un chocolat avec le croissant
Après faut boire beaucoup d'eau pour éliminer le produit mais le lendemain j'ai passé la journée a dormir quand même
il y a un an
Wtf, j’imagine pas après une circoncision
Tu te réveilles en parlant subitement arabe avec une irrépressible envie de planter les gens.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon il est en mort cérébrale. Commencez l'extraction des organes.
il y a un an
Tu te réveilles dans la salle de réveille
Avec une énorme douleur dans le cou pour ma part
Avec une énorme douleur dans le cou pour ma part
T'as fais une faute d'orthographe à "dans le cul"
il y a un an
Le stade entre l'endormissement et le réveil, quand on y pense post-opération, est assez troublant, parce que ce n'est pas comme dormir. Quand tu dors, tu sens et ressens toujours des sens. Là , c'est black out total comme dit plus haut tu penses "dormir" 5min mais ce sont des heures qui se sont écoulées.
il y a un an
Oui : 4 dent de sagesses enlevée en une fois (on m'a charcuté) résultat : j'ai un nerf qui a été detruit j'aio un bout du bas de la machoire qui est insensible depuis 5 ans
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a un an
Seugondaire
1 an
Tu dors.
Beaucoup moins désagréable que les anesthésies locales.
Se faire anesthésier localement pour une biopsie en organes profonds c'est pas horrible en soi mais très dérangeant et légèrement douloureux. Et tu sens pas de douleur mais une fois anesthésié, le trocard qui s'enfonce en toi tu le sens quand même et ça fait bizarre.
Beaucoup moins désagréable que les anesthésies locales.
Se faire anesthésier localement pour une biopsie en organes profonds c'est pas horrible en soi mais très dérangeant et légèrement douloureux. Et tu sens pas de douleur mais une fois anesthésié, le trocard qui s'enfonce en toi tu le sens quand même et ça fait bizarre.
Le local ça dépend de la zone après.
il y a un an
Fin_Stratege
1 an
Oui : 4 dent de sagesses enlevée en une fois (on m'a charcuté) résultat : j'ai un nerf qui a été detruit j'aio un bout du bas de la machoire qui est insensible depuis 5 ans
Au moins tu peux sucer des BBC sans douleur
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
Fin_Stratege
1 an
Oui : 4 dent de sagesses enlevée en une fois (on m'a charcuté) résultat : j'ai un nerf qui a été detruit j'aio un bout du bas de la machoire qui est insensible depuis 5 ans
Tu te sens pas arnaqué là un peu ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Le local ça dépend de la zone après.
Ben là j'ai eu mal dans toute la jambe gauche et à la taille
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
La peur avec 2 mecs et une gonzesse autour de moi, la gonzesse qui m'attache la tête pour pas bouger, je demande quand ça fait effet, je continue d'avoir peur
Puis je me réveille, je demande si ça s'est bien déroulé, on me demande si je veux un café ou un chocolat avec le croissant
Après faut boire beaucoup d'eau pour éliminer le produit mais le lendemain j'ai passé la journée a dormir quand même
Puis je me réveille, je demande si ça s'est bien déroulé, on me demande si je veux un café ou un chocolat avec le croissant
Après faut boire beaucoup d'eau pour éliminer le produit mais le lendemain j'ai passé la journée a dormir quand même
C’est flippant vu de comme ça
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Le stade entre l'endormissement et le réveil, quand on y pense post-opération, est assez troublant, parce que ce n'est pas comme dormir. Quand tu dors, tu sens et ressens toujours des sens. Là , c'est black out total comme dit plus haut tu penses "dormir" 5min mais ce sont des heures qui se sont écoulées.
Certains disent avoir littéralement skip une scène.
il y a un an
En ligne
93
Sur ce sujet0


























