Ce sujet a été résolu
Un p'tit arrière goût deux secondes puis tu réouvre les yeux aussitôt dans un couloir sur un brancard
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un mois
Bah rien, c'est le but
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un mois
Rien c'est comme un gros dodo par contre renseigne toi sur son fonctionnement après l’intervention car en général ça fait un peu peur mais en vrai c'est ce qu'il y a de mieux et il te donne un anxiolytique si tu stresses avant l'opération pour te détendre donc ça va bien se passer !

il y a un mois
PUITsansFOND
1 mois
Un p'tit arrière goût deux secondes puis tu réouvre les yeux aussitôt dans un couloir sur un brancard
Mais comment c’est possible bordel ? C’est comme skip une cinématique dans un jeu c’est ça ?
il y a un mois
monstresansnom
1 mois
Concrètement vous avez ressentis quoi comme effets ?
J'ai bandé
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a un mois
TurboLover
1 mois
Bah rien, c'est le but
Un peu comme si tu mourrais pour te réveiller des centaines d'années plus tard en gros.
il y a un mois
Les yeux qui collent un peu au réveil mais on ne sens rien sinon
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un mois
Tu te réveilles dans la salle de réveille
Avec une énorme douleur dans le cou pour ma part

Avec une énorme douleur dans le cou pour ma part

il y a un mois
Un pote m’a dit que lors de son réveil il a eu la peur de sa vie car il ne sentait plus sa bite + toute rétractée visuellement
il y a un mois
T’as l’impression d’avoir dormi 5 minutes alors que l’opération a duré plusieurs heures
il y a un mois-PEMT
Mais comment c’est possible bordel ? C’est comme skip une cinématique dans un jeu c’est ça ?
Ouais c'est super efficace et tu dors en quelques bouffées
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un mois-PEMT
BigBougnadere
1 mois
Je ne sais pas si c’est comparable à dormir, imagine tu t’endors et tu ne te réveil jamais
il y a un mois
Faut compter à l'envers de 10 à 0 mais après 8 tu te réveilles dans une salle de retour à la réalité
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Un peu comme si tu mourrais pour te réveiller des centaines d'années plus tard en gros.
Exact. La mort doit vraiment être semblable
il y a un mois
Anus9000
1 mois
Faut compter à l'envers de 10 à 0 mais après 8 tu te réveilles dans une salle de retour à la réalité
Ou alors tu te réveilles sur le billard la cage thoracique ouverte
il y a un mois
Ou alors tu te réveilles sur le billard la cage thoracique ouverte
Et alors t'as kifé ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
oui 2x, ils te demandent de décompter et tu t'endors gentiment.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un mois