Ce sujet a été résolu
Quelque chose qui me turlupine, pourquoi les gens qui se disent "éveillés" se sentent obligés de partager leur science sur un forum a 1h30 du mat?
C'est vrai, j'ai jamais vu ces topics en journées, surement car comme dracula la lumiere du jour c'est pas terrible pour les personnes qui les écrivent
Si tu veux manger la nourriture tel une hyène sur une carcasse fraiche et encore chaude, te gène pas, par contre pourquoi vouloir faire manger la même chose que toi a des pauvres low qi qui ont rien demander?
Pourquoi khey
C'est vrai, j'ai jamais vu ces topics en journées, surement car comme dracula la lumiere du jour c'est pas terrible pour les personnes qui les écrivent
Si tu veux manger la nourriture tel une hyène sur une carcasse fraiche et encore chaude, te gène pas, par contre pourquoi vouloir faire manger la même chose que toi a des pauvres low qi qui ont rien demander?
Pourquoi khey
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Ce genre de croyances et de mode de vies sont toujours pratiqués chez certains indigènes qu'on a laissé tranquille dans quelques endroits sur terre, j'aimerais en savoir plus sur leur façon de penser c'est intéressant, en depit de mon stickers qui a l'air de troller 

il y a 2 ans
Juste retrouver un peu de dignité humaine avant le NWO et les bugz + la vie dans les smart city avec des barre céréales + bugz et légumineuses 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Violdouxent
2 ans
Ça a l'air juste pas appétissant du tout en fait
C'est normal
Moi ça me fait saliver khey

Moi ça me fait saliver khey

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Donc selon toi toi l'auteur un type d'une tribu dont je t'ai parlé qui vit encore comme ça, aurait de meilleures capacités que les citadins dans tout les domaines? 

il y a 2 ans
L'auteur not ready quand il vas apprendre que je ne consomme que de la viande, et quelques fruits et légumes avec du lait cru et du fromage au lait cru AOP
Le sucre n'existe plus dans mon alimentation
J'ai effectivement atteint mon plein potentielle en muscu je le certifie
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Prolostique
2 ans
Quelque chose qui me turlupine, pourquoi les gens qui se disent "éveillés" se sentent obligés de partager leur science sur un forum a 1h30 du mat?
Pourquoi khey
Pourquoi khey
Jamais dit être éveillé khey
Oui à l'avenir le but sera de manger de la viande pourrie et boire le sang et manger les organes d'une bête fraichement abattu
Je force personne bordel
C'est juste ma pensée du soir dans un topic et elle a l'air de te déranger j'ai touché un point sensible et c'est normal

Oui à l'avenir le but sera de manger de la viande pourrie et boire le sang et manger les organes d'une bête fraichement abattu

Je force personne bordel

C'est juste ma pensée du soir dans un topic et elle a l'air de te déranger j'ai touché un point sensible et c'est normal

il y a 2 ans
tu penses quoi de la high meat l'op?
edit: je viens de voir ton dernier post. je crois que ça répond à ma question
il y a 2 ans
FiondeMacron
2 ans
Bien sur après les vrais primitifs en 2023 ça existe plus vraiment ils se font extermined+juifed avec la nourriture moderne
La masse humaine n'a jamais été aussi débile depuis la civilisation elle a tout perdu
Seul les élites sont gagnantes, on est tous perdant depuis des milliers d'années sauf eux
Nous on mange des graines et ont fait les esclaves pendant qu'ils se pètent le bide avec les meilleurs produit animaux depuis des lustres, pas étonnant qu'ils dominent le monde

La masse humaine n'a jamais été aussi débile depuis la civilisation elle a tout perdu

Seul les élites sont gagnantes, on est tous perdant depuis des milliers d'années sauf eux

Nous on mange des graines et ont fait les esclaves pendant qu'ils se pètent le bide avec les meilleurs produit animaux depuis des lustres, pas étonnant qu'ils dominent le monde

il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
tu penses quoi de la high meat l'op?
J'en mange environ 100G par jour c'est tout simplement le meilleur probiotique tout les autres ne font pas le poids
à terme je pense manger 80% de high meat et 20% de produit frais

à terme je pense manger 80% de high meat et 20% de produit frais

il y a 2 ans
Jamais dit être éveillé khey
Je force personne bordel

Je force personne bordel

C'est le délire d'en parler en boucle + l'appât des low a base de "Les golems qui ne font pas ça franchement"
Technique de manipulation très simple, les lows se disent "allonzy koa j'veux pas etre un golem" et se retrouve a avec 30 vers dans le bide
On sait très bien pourquoi tu spam khey, personne n'est dupe j'espère
Technique de manipulation très simple, les lows se disent "allonzy koa j'veux pas etre un golem" et se retrouve a avec 30 vers dans le bide
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
L'auteur not ready quand il vas apprendre que je ne consomme que de la viande, et quelques fruits et légumes avec du lait cru et du fromage au lait cru AOP
Tu me l'avais déjà dit non ?
Bah c'est cool tu te fais plaisir et en plus ta santé te remercie
Oublie pas de manger des organes, rien ne remplace les organes

Bah c'est cool tu te fais plaisir et en plus ta santé te remercie

Oublie pas de manger des organes, rien ne remplace les organes

il y a 2 ans
C'est le délire d'en parler en boucle + l'appât des low a base de "Les golems qui ne font pas ça franchement"
Je spam car j'adore ce sujet et personne en parle, vous préférez parler de vos sujets vu et revu 
va au fond de ta pensée que je rigole, je vois pas trop ou tu veux en venir
Bizarre ce mec
Je comprend pourquoi t'as autant froid à force de manger des aliments non adapté à ton corps tu crèves à petit feu ayaaa

va au fond de ta pensée que je rigole, je vois pas trop ou tu veux en venir

Bizarre ce mec

Je comprend pourquoi t'as autant froid à force de manger des aliments non adapté à ton corps tu crèves à petit feu ayaaa

il y a 2 ans
pour les légumes lactofermentés, il y a une "guerre" entre les "bonnes" et "mauvaises" bactéries. du coup ça peut etre du poison si c'est pas le bon camp qui gagne.
est ce que c'est pareil avec la high meat?
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
pour les légumes lactofermentés, il y a une "guerre" entre les "bonnes" et "mauvaises" bactéries. du coup ça peut etre du poison si c'est pas le bon camp qui gagne.
Les légumes lacto fermenté c'est cool, j'en faisais avant et je suis pas contre en manger ça a que des bénéfice mais comme tu cause un déséquilibre bactérien avec le sel il peut y avoir problème si ça rate 
y'a pas de bonne au mauvaise bactérie La vie c'est pas du binaire simple comme ça
Il y a seulement des déséquilibres causé par des toxiques ou cuisson faisant muter les bactéries
Sur un morceau de viande en high meat provenant d'un bœuf nourri à l'herbe sans OGM et non malade il y aura toujours un équilibre bactérien sain et protecteur car non entravés par la toxicité
L'hyper industrialisation a offert aux hommes de la nourriture venant d'animaux sur toxique et malade, comme personne ne comprend rien et a envie de comprendre c'était facile de faire porter le chapeau à des micro organisme garant de la bonne santé chez un être vivant
La société n'a jamais été aussi aseptisé et on a jamais été aussi malade faut pas être un génie pour comprendre d'où vient le problème
La high meat est un remède incroyable pour refaire sa flore intestinal, en particulier le colon qui est une zone très appauvri par l'alimentation moderne
Sans une bonne population de E-Coli dans votre Colon vous aller avoir du mal à chier et produire des selles médiocre (diarrhée ,constipation,caca qui colle au cul ext)
La salmonelle synthétise la vitamine K il me semble bref en réalité quand on mange on les nourri elles nous maintiennent en esclavage il faut aller dans le sens du vivant et ingérer de la nourriture fermenté et non aseptisé de la meilleure qualité possible

y'a pas de bonne au mauvaise bactérie La vie c'est pas du binaire simple comme ça

Il y a seulement des déséquilibres causé par des toxiques ou cuisson faisant muter les bactéries

Sur un morceau de viande en high meat provenant d'un bœuf nourri à l'herbe sans OGM et non malade il y aura toujours un équilibre bactérien sain et protecteur car non entravés par la toxicité

L'hyper industrialisation a offert aux hommes de la nourriture venant d'animaux sur toxique et malade, comme personne ne comprend rien et a envie de comprendre c'était facile de faire porter le chapeau à des micro organisme garant de la bonne santé chez un être vivant

La société n'a jamais été aussi aseptisé et on a jamais été aussi malade faut pas être un génie pour comprendre d'où vient le problème

La high meat est un remède incroyable pour refaire sa flore intestinal, en particulier le colon qui est une zone très appauvri par l'alimentation moderne

Sans une bonne population de E-Coli dans votre Colon vous aller avoir du mal à chier et produire des selles médiocre (diarrhée ,constipation,caca qui colle au cul ext)
La salmonelle synthétise la vitamine K il me semble bref en réalité quand on mange on les nourri elles nous maintiennent en esclavage il faut aller dans le sens du vivant et ingérer de la nourriture fermenté et non aseptisé de la meilleure qualité possible

il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
Faut il dormir par terre aussi ? Comme dans la nature.
Non le but c'est juste de retrouver un peu de dignité humaine au lieu de se nourrir comme les esclaves bâtisseurs des pyramide 

il y a 2 ans
Loud
2 ans
depuis que j’écoute l’op j’ai plus aucun problèmes mentaux
Tu me troll ?
Si non je serai curieux de lire un petit résumé de ton parcours

Si non je serai curieux de lire un petit résumé de ton parcours

il y a 2 ans