Ce sujet a été résolu
Les vegans aussi ils ont juste à se baisser à grand frais pour ramasser leurs végétaux et on voit ce que ça donne niveau intelligence
il y a 2 ans
[Brony]: Ah, enfin un sujet qui m'intéresse. Tu veux savoir pourquoi les complotistes doutent de tout sauf de l'alimentation ? C'est parce que l'alimentation est la base de tout, mon petit. Sans une bonne alimentation, tu peux dire adieu à ta santé physique et mentale. Et je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que notre système digestif est conçu pour manger de la viande et boire du sang. C'est la nourriture adaptée à notre corps, et c'est comme ça depuis des millions d'années, alors pourquoi vouloir changer ça maintenant ? Les complotistes qui rejettent cette idée sont juste des lâches qui ont peur de retrouver leur vraie nature de prédateur.Et tu sais quoi ? Je pense même que les glandes calcifiées dont parlent certains complotistes pourraient être décalcifiées si on se mettait à manger de la viande crue et du sang. C'est une théorie que j'ai développée moi-même, et j'en suis convaincu. Alors si tu veux retrouver ta dignité et ta paix intérieure, suis mon conseil et mange de la viande crue et du sang. Tu verras, ça va te changer la vie.
Oui khey avant j'avais peur de la nature, maintenant la vue du sang m'excite et me fait saliver c'est vraiment choent
En 1 mois tu as déjà des énormes changement bref je me reconnais plus du tout
Buvez du sang ou du lait cru + mangez des organes cru de la meilleure qualité possible et les changements seront immense
Merci aux shills qui mangent de la merde grâce à vous la viande est encore abordable

En 1 mois tu as déjà des énormes changement bref je me reconnais plus du tout

Buvez du sang ou du lait cru + mangez des organes cru de la meilleure qualité possible et les changements seront immense

Merci aux shills qui mangent de la merde grâce à vous la viande est encore abordable

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Il parait qu'il faudrait surtout manger des animaux élevés dans notre région ou des fruits qui y ont poussé. En gros que tout soit en accord avec les spécificités locales dans lesquelles notre organisme évolue lui-même.
oui en hiver il faut manger des fruits de saison non créés par l'homme
il y a 2 ans
Shadient
2 ans
Nofake j'ai envie de tester un jour
Organes
Sang ou lait
Le reste tu bombardes avec des produits animaux
Cru ou tu fais cuire le moins possible
Après une semaine tu te sens déjà comme Patrick Batman
Sang ou lait
Le reste tu bombardes avec des produits animaux
Cru ou tu fais cuire le moins possible

Après une semaine tu te sens déjà comme Patrick Batman

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Et le tout a poil dans la forêt avec un sac en peau de bête
il y a 2 ans
Kyle
2 ans
Bordel tu nous fatigue Dracula
Je lâcherai jamais ras le cul de voir mes frères humain souffrir sans savoir pourquoi alors que l'état naturelle de l'homme = constamment high
Vous nikez mon bonheur

Vous nikez mon bonheur

il y a 2 ans
Si un topic suffit à te niquer ton bonheur, tu n'as pas atteint l'éveil
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est normal khey et bien vu pour avoir intégré le lait cru à ta diète
Bordel et dire que la France avait c'etait le pays des produits laitier cru
Maintenant que des merdes pasteurisés pour aucune raison notre patrimoine foutu en l'air et des français vexé contre les produits laitier car la pasteurisation rend le lait toxique

Bordel et dire que la France avait c'etait le pays des produits laitier cru

Maintenant que des merdes pasteurisés pour aucune raison notre patrimoine foutu en l'air et des français vexé contre les produits laitier car la pasteurisation rend le lait toxique

il y a 2 ans
hmm intéressant je pense qu'il existe deux type d'humain ceux qui ne peuvent se passer d'aliment d'origine animale et ceux qu'il peuvent survivre sans
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
les indiens qui peuvent vivre normalement sans manger de viandes grâce à leurs ancêtres qui se sont habituer a manger des aliments non issus d'origine animal
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
Si un topic suffit à te niquer ton bonheur, tu n'as pas atteint l'éveil
C'est pas le topic c'est juste ce monde
Tu sors dehors que des gens dépressifs qui tirent la gueule pourtant j'habite en pleine nature c'est magnifique
La seule raison à ça = malnutrition
Les gens mangent constamment des aliments vide en nutriment et indigeste, tu veux les aider on t'allumes la gueule

Tu sors dehors que des gens dépressifs qui tirent la gueule pourtant j'habite en pleine nature c'est magnifique

Les gens mangent constamment des aliments vide en nutriment et indigeste, tu veux les aider on t'allumes la gueule

il y a 2 ans
Cette boucle qui doucement mais sûrement progresse dans mon cerveau
J'ai une furieuse envie de tester au moins mais 0 idée d'où me fournir
J'ai une furieuse envie de tester au moins mais 0 idée d'où me fournir
il y a 2 ans
Et tu te choppes plein de bons parasites miam
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est pas le topic c'est juste ce monde

Donc tu n'as pas atteint l'éveil
Tu peux supprimer ton topic du coup
Tu peux supprimer ton topic du coup
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Les hindous pensent le contraire
Peuple de fou 

il y a 2 ans
J'ai pas de secondaire 

il y a 2 ans
Ils ont raison au sujet du karma, des yugas et des chakras mais ils auraient tort au sujet de la viande ? Non. Le mieux c'est paleo mais cuit
Nous sommes un.
il y a 2 ans