Ce sujet a été résolu
Faut être cinglé pour mettre les pieds dans un Boeing en 2025, ils ont que des merdes depuis l'histoire des 737 MAX.
Pour rappel, une formation de 15 minutes sur Ipad était suffisante pour qu'un pilote passe de 737 à 737 MAX.
Résultat : 346 morts.
Pour rappel, une formation de 15 minutes sur Ipad était suffisante pour qu'un pilote passe de 737 à 737 MAX.
il y a 3 mois
Souscollines
3 mois
Imaginez l’odeur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
BobMarlou
3 mois
Faut être cinglé pour mettre les pieds dans un Boeing en 2025, ils ont que des merdes depuis l'histoire des 737 MAX.
C’est scandaleux ils auraient dû faire passer la formation sur une tablette Samsung
+ C’est marrant car apparemment coté Airbus, un A380 se pilote de la même manière qu’un A320
+ C’est marrant car apparemment coté Airbus, un A380 se pilote de la même manière qu’un A320
il y a 3 mois
1 min après le décollage apparemment, ca sent le surpoids et/ou panne technique
il y a 3 mois
C’est scandaleux ils auraient dû faire passer la formation sur une tablette Samsung
C'est globalement le même cockpit et la même philosophie propre à Airbus.
Mais c'est pas du tout le même gabarit et c'est 2 réacteurs de plus.
C'est deux mois de formation intensive pour passer de l'un à l'autre. Et il n'y a jamais eu d'accident mortel sur A380 en 20 ans d'exploitation.
Ce qui est fou dans les accidents du MAX, c'est que les pilotes n'étaient même pas au courant que Boeing avait introduit le MCAS, et étaient donc incapable de comprendre ce qu'il se passait.
Mais c'est pas du tout le même gabarit et c'est 2 réacteurs de plus.
C'est deux mois de formation intensive pour passer de l'un à l'autre. Et il n'y a jamais eu d'accident mortel sur A380 en 20 ans d'exploitation.
Ce qui est fou dans les accidents du MAX, c'est que les pilotes n'étaient même pas au courant que Boeing avait introduit le MCAS, et étaient donc incapable de comprendre ce qu'il se passait.
il y a 3 mois
JeanLucReichman
3 mois
Y'a un mec dans l'avion qui a survécu nofake
Ouaip
En sautant de l'avion
J'aimerai bien savoir s'il a sauté avec une chaise pour confirmer un truc
En sautant de l'avion
https://x.com/Breaking911/status/1933166238466994558
J'aimerai bien savoir s'il a sauté avec une chaise pour confirmer un truc
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 3 mois
Destination Finale 9 déjà?

il y a 3 mois
Je viens de voir des mecs carbonisés là ?
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
Je viens de voir des mecs carbonisés là ?
Où ça ?
il y a 3 mois
Où ça ?
il y a 3 mois
Dans la deuxième vidéo
Oh putain je l'avais pas lancé celle là
il y a 3 mois
https://x.com/im_awasthiGo/status/1933165560683995314
quelqu un a fait tomber sa perruque on dirait.
il y a 3 mois