Ce sujet a été résolu
Le retour en Airbus A321 ouf pas de Boeing
Aller Austrian Airways, retour Lufthansa, normalement c est des compagnies nationales sérieuses même si on se souvient tous du dernier problème de Lufthansa...
Aller Austrian Airways, retour Lufthansa, normalement c est des compagnies nationales sérieuses même si on se souvient tous du dernier problème de Lufthansa...
Le A321 c’est un A320 un peu plus long je crois
il y a un mois
Nicole
Tu veux passer le bonjour à ma mamie ?
Tu veux passer le bonjour à ma mamie ?
Profite bien
Je vois la mienne en juillet
Je vois la mienne en juillet
🇮🇪
il y a un mois
Le retour en Airbus A321 ouf pas de Boeing
Le pilote ou copilote ne peut plus être seul dans le cockpit depuis le pilote suicidaire
il y a un mois
Le pilote ou copilote ne peut plus être seul dans le cockpit depuis le pilote suicidaire
Qu est ce qui pourrait mal se passer franchement ?
il y a un mois
Qu est ce qui pourrait mal se passer franchement ?
Un terroriste
il y a un mois
Biscarrosse
1 mois
Mais nan ils ont crash un 787
Problème mécanique des la phase d ascension c est improbable vu les tests au décollage c est peut être un acte criminel ou terroriste
il y a un mois
Problème mécanique des la phase d ascension c est improbable vu les tests au décollage c est peut être un acte criminel ou terroriste
Peut-être des oiseaux qui se nourrissent avec le Gange, ils ont muté et explosé les moteurs
il y a un mois
il y a un mois
MSophistication
1 mois
pourquoi les mecs qui filment des craches d'avion stressent jamais?
Cela dépend des personnes, mais eux, ils ont l'air très calmes.
Big nigger cock.
il y a un mois
C est quoi ton hypothèse ?
Ils ont confondu le kérosène avec de la bouse de vache fermentée
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
Un avion de merde, remplis de merde, volant comme une merde, se crash comme une merde dans un pays de merde
Poutine et Trump en force

il y a un mois
C est quoi ton hypothèse ?
personne sait encore
mais c est pas le fait de faire 2x une check liste, tu peux quand meme avoir des crash
tu dis ca comme si tous les crash etaient le fait de n avoir pas fait de check liste
mais c est pas le fait de faire 2x une check liste, tu peux quand meme avoir des crash
tu dis ca comme si tous les crash etaient le fait de n avoir pas fait de check liste
il y a un mois
Ils ont confondu le kérosène avec de la bouse de vache fermentée
p***** j'allais dire
il y a un mois