Ce sujet a été résolu
Sir I'm Britis sir
Send Vagina beautiful ^^
Send Vagina beautiful ^^
AYAAAAOENT
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un mois
Je n’y avais pas pensé
Même le canadien doit etre un pajeet
Je sais pas pour les portos par contre
Je sais pas pour les portos par contre
🇮🇪
il y a un mois
Putain il y est encore lui ?
Il est indétrônable
Sa Magalax va tout faire pour rester avec lui et sucer son pognon, à défaut de sucer autre chose
Sa Magalax va tout faire pour rester avec lui et sucer son pognon, à défaut de sucer autre chose
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
Volutes
1 mois
TV en tas de merde, fausse plante qui en masque une partie, câbles qui traînent sans aucune logique, pire choix possible de meuble avec la surface qui réfléchit directement l'écran, enceinte bluetooth de merde enfoncée dans le meuble qui ne respire pas.
Aucun doute, cette photo est authentique.
On se verra à la fête Richter !
il y a un mois
TV en tas de merde, fausse plante qui en masque une partie, câbles qui traînent sans aucune logique, pire choix possible de meuble avec la surface qui réfléchit directement l'écran, enceinte bluetooth de merde enfoncée dans le meuble qui ne respire pas.
Belle analyse
il y a un mois
Chiale victime + je suis pas chez moi
il y a un mois
Corinthien
1 mois
Je prends l avion dans 2 semaines je suis terrifié actuellement
si t'a pas pris une compagnie de vol éco + ça devrait bien se passer
il y a un mois
Corinthien
1 mois
Vous êtes vraiment des grosses merdes pour vous réjouir de ça j espère que vous choperez le cancer , les autres hyenes se réjouiront de votre souffrance ainsi la boucle sera bouclée
Bien d'accord j'sais pas comment on peut trouver ça drôle ou s'en réjouir sérieux
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Corinthien
1 mois
Je prends l avion dans 2 semaines je suis terrifié actuellement
Ça va dis toi que le quota de crash annuel est passé, t’es tranquille niveau proba
+ Airbus ou Boeing ?
+ Airbus ou Boeing ?
il y a un mois
Ça va dis toi que le quota de crash annuel est passé, t’es tranquille niveau proba
+ Airbus ou Boeing ?
+ Airbus ou Boeing ?
Je viens de vérifier Airbus A320 , c est fiable ou pas ?
il y a un mois
si t'a pas pris une compagnie de vol éco + ça devrait bien se passer
Austrian Airways Airbus A320
il y a un mois
Ben voyons
On se verra à la fête Richter !
il y a un mois
Au pire je ne souffrirai pas je verrai le sol se rapprocher en hurlant et l impact détruira tout mes organes et mes os suivi d une explosion au kérosène
on ne pourra pas décoller les restes de mon corps de la carlingue mais de toute façon personne ne pleurera ma mort ça au moins c est positif
il y a un mois
T'es arrivé dans ta cellule ?
il y a un mois
Je viens de vérifier Airbus A320 , c est fiable ou pas ?
Ça va c’est du Airbus c’est nickel, l’avion préféré des compagnies low cost
Ryan Air ? Volotea ? Transavia ? EasyJet ?
il y a un mois
Ça va c’est du Airbus c’est nickel, l’avion préféré des compagnies low cost
Le retour en Airbus A321 ouf pas de Boeing
Aller Austrian Airways, retour Lufthansa, normalement c est des compagnies nationales sérieuses même si on se souvient tous du dernier problème de Lufthansa...
Aller Austrian Airways, retour Lufthansa, normalement c est des compagnies nationales sérieuses même si on se souvient tous du dernier problème de Lufthansa...
il y a un mois