InscriptionConnexion
Des questions ?
:fdv_debile:
il y a un an
4 ans ici
:etchebest_savoir:
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Ça doit puer
il y a un an
4 ans ici
:etchebest_savoir:
Comment t'en es arrivé là toi ?
il y a un an
T'es une sorte d'hikikomorie ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Duty
Duty
1 an
Ça doit puer
Je sais pas je me suis sûrement habitué à l'odeur car on me dit ça sent la poubelle alors que je sens rien
il y a un an
moi 2 ans je pisse dans des bouteilles
are you threatening me
il y a un an
T'es une sorte d'hikikomorie ?
Je n'ai pas une telle prétention, je sors tout de même de temps en temps, mais ça reste rare. Je ne vais quasiment plus aux réunions de famille
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
Je sais pas je me suis sûrement habitué à l'odeur car on me dit ça sent la poubelle alors que je sens rien
:chat_zoom_moitie2:
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
Comment t'en es arrivé là toi ?
Dépression into schizophrénie
:Loco:
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Bordel toi aussi ? C'est une vraie plaie, j'arrive pas à me défaire de cette habitude c'est trop pratique
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
Bordel toi aussi ? C'est une vraie plaie, j'arrive pas à me défaire de cette habitude c'est trop pratique
ça m'évite de trop m'éloigner de mon lit , par contre j'essaye de les vider rapidement surtout en été parce que l'odeur donne envie de vomir
are you threatening me
il y a un an
Je vis toujours chez mes parents et je suis au RSA, mais j'évites de trop voir ma famille dans la maison, je préfère être seul

J'occupe mes journées en passant du temps sur mon PC, ou en dormant dans mon lit

Pour la bouffe je laisse mes parents faire à manger et dès que j'ai fini de manger je remonte dans ma chambre. Quand personne n'est dans la maison pour faire à manger sois je mange des restes, soit je ne mange tout simplement pas
il y a un an
Dépression into schizophrénie
:Loco:
Bordel khey j'ai fait exactement la même. Grosse dépression à partir de 2022, puis récemment diag avec un trouble schizo-affectif. J'ai un comportement extrêmement désorganisé, c'est ce qui fait que je reste enfermé
il y a un an
C'est un beau matou que tu as là, comment il s'appelle ce bel animal ?
il y a un an
ça m'évite de trop m'éloigner de mon lit , par contre j'essaye de les vider rapidement surtout en été parce que l'odeur donne envie de vomir
Pareil je les vide sur le toit là où passe l'eau de pluie, je vis sous les combles. Personnellement je ne sens plus l'odeur sauf quand je vide justement. Quand c'est encore dans les bouteilles l'odeur reste assez faible pour que je ne sente rien
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
C'est un beau matou que tu as là, comment il s'appelle ce bel animal ?
Elle s'appelait Boubouille, mais elle est portée disparue depuis bientôt un an
:pepedoudou:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Elle s'appelait Boubouille, mais elle est portée disparue depuis bientôt un an
:pepedoudou:
Courage, je n'ai jamais eu d'animal de compagnie mais j'imagines que ça doit être une grande douleur
il y a un an
Bordel, l'odeur j'image même pas...
:roi:
il y a un an