Ce sujet a été résolu
Fais une activité physique.
Va courir tous les matins. Leve toi tôt.
Avoir un rythme ca aide à avoir les idées en place.
Et ca va te donner du temps pour faire des choses.
Va courir tous les matins. Leve toi tôt.
Avoir un rythme ca aide à avoir les idées en place.
Et ca va te donner du temps pour faire des choses.
Oui c'est ce qu'on arrête pas de me répéter sur discord, que j'ai besoin d'un rythme. Je me dis qu'un job ça pourrait aider pour ça, mais vu que je suis schizophrène c'est très difficile pour moi d'adopter une routine et de me conformer au monde du travail
il y a un an
Tu vois un professionnel en visio ?
Depuis peu je vois mon psychiatre en visio oui, c'est surtout que c'était trop loin et trop chiant de sortir du coup il m'a proposé de faire en visio à partir de maintenant
Concernant la psychologue, je ne la voit plus, mais je vais essayer d'en trouver une dont les séances seraient remboursés. Ca me fera sortir un peu au moins, même si ça me fait du mal
Concernant la psychologue, je ne la voit plus, mais je vais essayer d'en trouver une dont les séances seraient remboursés. Ca me fera sortir un peu au moins, même si ça me fait du mal
il y a un an
Ah oui j'ai connu ça, moi je vomissais direct dans la poubelle c'était plus pratique
Mais j'ai arrêté de boire depuis bientôt un mois maintenant, avant je me défonçais à la maximator
Mais j'ai arrêté de boire depuis bientôt un mois maintenant, avant je me défonçais à la maximator
Je vais aussi arrêter dans pas longtemps, avant je vomissais aussi dans une poubelle mais maintenant je suis tellement explosé que je ne peux même pas me rendre compte de quand ça va venir. Je n'ai même plus la nausée ou la tête qui tourne avant de vouloir vomir
are you threatening me
il y a un an
Alors j'ai pas fait bac L, j'ai un parcours un peu spécial. J'ai fait un bac général et technologique et c'est ensuite que je me suis orienté vers les lettres après quelques péripéties. Ceci dit j'envisage de reprendre les études en master
il y a un an
Je vais aussi arrêter dans pas longtemps, avant je vomissais aussi dans une poubelle mais maintenant je suis tellement explosé que je ne peux même pas me rendre compte de quand ça va venir. Je n'ai même plus la nausée ou la tête qui tourne avant de vouloir vomir
Oui tu ferais mieux d'arrêter, surtout que ça n'aide pas pour la dépression l'alcool, ça cause plus de problèmes qu'autre chose
il y a un an
Depuis peu je vois mon psychiatre en visio oui, c'est surtout que c'était trop loin et trop chiant de sortir du coup il m'a proposé de faire en visio à partir de maintenant
C'est cool c'est déjà, c'est un bon début et puis tu peux essayer de sortir au moins prendre l'air autour de chez toi
Et je te conseille une cure sans informations négatives
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Je n'ai pas une telle prétention, je sors tout de même de temps en temps, mais ça reste rare. Je ne vais quasiment plus aux réunions de famille
Un hikikomori sors dehors de temps en temps aussi. Tu en es un.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
C'est cool c'est déjà, c'est un bon début et puis tu peux essayer de sortir au moins prendre l'air autour de chez toi
Une cure de quoi ?
il y a un an
Oui tu ferais mieux d'arrêter, surtout que ça n'aide pas pour la dépression l'alcool, ça cause plus de problèmes qu'autre chose
C'est sûr mais quand je ne bois pas j'ai l'impression que ma vie c'est de la merde
are you threatening me
il y a un an
Oui comme a dit un autre khey il faut se faire violence, et c'est ce que je compte faire le plus tôt possible, mais comme tu dis il faut se lancer et ce n'est pas chose aisée
Je te remercie pour tes encouragements
Je te remercie pour tes encouragements
il y a un an
Une cure de quoi ?
De detox de site d'actualités ou même du forum si tu peux
il y a un an
C'est sûr mais quand je ne bois pas j'ai l'impression que ma vie c'est de la merde
C'est plus facile à dire qu'à faire mais le sevrage à l'alcool c'est très psychologique et surtout au début
Sur la longue tu en retires beaucoup plus de positif que de négatif
Sur la longue tu en retires beaucoup plus de positif que de négatif
il y a un an
De detox de site d'actualités ou même du forum si tu peux
Comme tu peux le voir je ne suis qu'argent, donc en vrai je ne traîne pas trop sur le forom
La réalité c'est que j'ai besoin d'une cure de PC tout court, je passe mes journées dessus
La réalité c'est que j'ai besoin d'une cure de PC tout court, je passe mes journées dessus
il y a un an
Un hikikomori sors dehors de temps en temps aussi. Tu en es un.
C'est pas spécifique au Japon les hikikomori ?
il y a un an
C'est pas spécifique au Japon les hikikomori ?
Absolument pas, c'est un mode de vie et un état d'esprit disons.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
Absolument pas, c'est un mode de vie et un état d'esprit disons.
Je vois, je ne pensais pas finir comme ça honnêtement
il y a un an
Merci mon khey, je donnerais des updates dans d'autres topic sûrement, si jamais tu tombes dessus
il y a un an
Comme tu peux le voir je ne suis qu'argent, donc en vrai je ne traîne pas trop sur le forom
Ça peut être une bonne idée oui, faut trouver une autre occupation. T'aimes quoi dans la vie ?
il y a un an
138
Sur ce sujet0