Ce sujet a été résolu
Ça peut être une bonne idée oui, faut trouver une autre occupation. T'aimes quoi dans la vie ?
Avant j'aimais lire, voir des amis, me cultiver etc. Mais depuis que ma schizophrénie s'est déclarée tout cela est devenu compliqué, je n'ai plus assez de concentration pour lire, et j'ai perdu tous mes amis
il y a un an
C'est plus facile à dire qu'à faire mais le sevrage à l'alcool c'est très psychologique et surtout au début
Sur la longue tu en retires beaucoup plus de positif que de négatif
Sur la longue tu en retires beaucoup plus de positif que de négatif
Oui c'est ce qu'on dit je vais voir
are you threatening me
il y a un an
Avant j'aimais lire, voir des amis, me cultiver etc. Mais depuis que ma schizophrénie s'est déclarée tout cela est devenu compliqué, je n'ai plus assez de concentration pour lire, et j'ai perdu tous mes amis
Tu peux lire un petit peu et ensuite faire une pause c'est pas grave
Et dessiner ? La musique ? Les balades ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Oui c'est ce qu'on dit je vais voir
N'hésites pas à tenir au courant des avancées en tout cas, je te souhaite bon courage
il y a un an
N'hésites pas à tenir au courant des avancées en tout cas, je te souhaite bon courage
Merci , si je te revois ici je te dirais
are you threatening me
il y a un an
Tu peux lire un petit peu et ensuite faire une pause c'est pas grave
C'est ce que j'essaie de faire, hier j'ai réussi à finir "le dernier jour d'un condamné" d'Hugo
La musique j'arrive à en faire, je joue de la guitare depuis 10 ans maintenant. Concernant les balades c'est difficile vu que j'ai du mal à sortir de chez moi. Mais je vais essayer d'en faire une vendredi avec ma mère
La musique j'arrive à en faire, je joue de la guitare depuis 10 ans maintenant. Concernant les balades c'est difficile vu que j'ai du mal à sortir de chez moi. Mais je vais essayer d'en faire une vendredi avec ma mère
il y a un an
« Même la nuit la plus sombre prendra fin, et le soleil se lèvera. »
Victor Hugo
Courage à vous.

Victor Hugo
Courage à vous.

« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
C'est ce que j'essaie de faire, hier j'ai réussi à finir "le dernier jour d'un condamné" d'Hugo
Bah c'est cool tu as déjà plein de possibilités mon khey. Lâches pas l'affaire tu es dans la bonne voix même si ça prend du temps.
Et puis si tu veux parler on est là
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Jurmorok
1 an
« Même la nuit la plus sombre prendra fin, et le soleil se lèvera. »
Victor Hugo
Courage à vous.

Victor Hugo
Courage à vous.

Merci à toi pour cette citation
il y a un an
Bah c'est cool tu as déjà plein de possibilités mon khey. Lâches pas l'affaire tu es dans la bonne voix même si ça prend du temps.
Je te remercie, ça fait chaud au coeur
il y a un an
il y a un an
138
Sur ce sujet0