InscriptionConnexion
Tu pense rester chez tes parent indéfiniment ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Bordel, l'odeur j'image même pas...
:roi:
je confirme ça sent extrêmement mauvais même quand j'ouvre la fenêtre pour aérer , mais entre la pisse , le vomi
are you threatening me
il y a un an
Tu pense rester chez tes parent indéfiniment ??
Non j'essaie de m'en sortir, j'ai fait une demande de logement social il y a peu. Mais ça fait peur car ça ferait un grand changement d'un seul coup, j'avoue que j'appréhende pas mal cette étape
:fdv_debile:
il y a un an
je confirme ça sent extrêmement mauvais même quand j'ouvre la fenêtre pour aérer , mais entre la pisse , le vomi
Comment ça le vomis ?
il y a un an
Bordel, l'odeur j'image même pas...
:roi:
Le pire c'est quand tu les vides, quand ça fait déjà quelques jours ça macère il y a une odeur exécrable

Et si tu attends trop ça fait un dépôt au fond blanchâtre qui reste collé à la bouteille même en secouant
il y a un an
Tu as envie d'évoluer ?
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Tu as envie d'évoluer ?
ça me fait peur mais oui j'ai envie de me sortir de cette situation difficile. Mais ça ne se fera que progressivement, j'ai peur de l'extérieur
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
Comment ça le vomis ?
je vomis par terre quand je suis bourré , et je nettoie juste avec des sopalins tu coup ça laisse l'odeur
are you threatening me
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
Je vis toujours chez mes parents et je suis au RSA, mais j'évites de trop voir ma famille dans la maison, je préfère être seul

J'occupe mes journées en passant du temps sur mon PC, ou en dormant dans mon lit

Pour la bouffe je laisse mes parents faire à manger et dès que j'ai fini de manger je remonte dans ma chambre. Quand personne n'est dans la maison pour faire à manger sois je mange des restes, soit je ne mange tout simplement pas
:soralpleure:

Nan....
Il faut sortir khey.
il y a un an
je vomis par terre quand je suis bourré , et je nettoie juste avec des sopalins tu coup ça laisse l'odeur
Ah oui j'ai connu ça, moi je vomissais direct dans la poubelle c'était plus pratique

Mais j'ai arrêté de boire depuis bientôt un mois maintenant, avant je me défonçais à la maximator
il y a un an
:soralpleure:

Nan....
Il faut sortir khey.
Je sais c'est désolant mais c'est la vérité, la réalité c'est que ce topic me fait du bien

Je fais beaucoup d'efforts pour me sortir de cette situation
il y a un an
Qu'est-ce qui t'a amené à rester enfermé depuis 8 ans ?
il y a un an
J'ai 25 ans. C'est certes lassant mais le monde extérieur m'angoisse trop désormais. Ceci dit ça commence à m'angoisser de savoir que je suis dans cette situation

Parfois quand je regarde en arrière j'ai honte
il y a un an
Je vois, on a tous à peu près le même parcours j'ai l'impression
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
Je sais c'est désolant mais c'est la vérité, la réalité c'est que ce topic me fait du bien

Je fais beaucoup d'efforts pour me sortir de cette situation
Il faut te faire violence. Je sais que ce sera dur au début mais ensuite ca ira mieux et au moins tu pourras être fier de toi.

Ne dependre de personne c'est vraiment important pour l'estime de sois.
il y a un an
Il faut te faire violence. Je sais que ce sera dur au début mais ensuite ca ira mieux et au moins tu pourras être fier de toi.

Ne dependre de personne c'est vraiment important pour l'estime de sois.
Je le sais, encore une fois je fais des efforts pour essayer de sortir un peu avec des gens. En ce moment je parle avec une fille qui m'apprécie, ça me donne du courage pour sortir de chez moi pour la voir
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
Je le sais, encore une fois je fais des efforts pour essayer de sortir un peu avec des gens. En ce moment je parle avec une fille qui m'apprécie, ça me donne du courage pour sortir de chez moi pour la voir
Fais une activité physique.
Va courir tous les matins. Leve toi tôt.
Avoir un rythme ca aide à avoir les idées en place.
Et ca va te donner du temps pour faire des choses.
il y a un an
Tu sais mon khey je me poses exactement les mêmes questions. Même si j'ai l'occasion de me trouver une copine, je ne vois pas comment je pourrais assumer une vie de couple dans ma situation actuelle

Faudrait déjà que je me débarrasse de cette habitude de pisser dans des bouteilles
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
ça me fait peur mais oui j'ai envie de me sortir de cette situation difficile. Mais ça ne se fera que progressivement, j'ai peur de l'extérieur
Tu vois un professionnel en visio ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
J'ai un bac+3 inutile en Lettres, j'essaie de me reprendre en main justement. C'est un peu parce que je veux m'en sortir que je fais ce topic un peu
il y a un an