InscriptionConnexion
Ce que je fais n'est en aucun cas une solution à un de mes quelconques problèmes

Je suis simplement rationnel, faire ça, ça me procure du plaisir et ça n'a aucune conséquence négative sur moi

Alors pourquoi m'en priver ?
Ça n'a aucune conséquence sur toi peut-être, mais sur d'autres individus qui n'ont rien demandé SI
:risibo:

Faudrait peut-être chercher ton plaisir dans des activités moins sadiques
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Greugreugreu regardez moi, je suis l'auteur, je suis maléfique

Persoent j'ai toujours des bouchons d'oreilles sur moi, comme ça je peux être tout devant des les concerts de technical death et garder une ouïe à peu près correcte
il y a 3 ans
je connais et même si je ne suis pas un grand adepte de jazz il faut dire que c'est sympa

j'ai pas beaucoup de connaissances en jazz mais est ce que tu connais "Blue Train" de John Coltrane, persoent j'aime beaucoup
oui c'est lee morgan à la trompette, il a clairement fait le meilleur solo ( Coltrane et le tromboniste en 2eme). Il est aussi excellent.
il y a 3 ans
Bah persoent je suis au lycée et full célestin 0tout

Mais honnêtement c'est plus par mépris que par réelle contrainte

Au collège, j'étais bien intégré dans ma classe, j'étais pote avec des meufs...

Mais depuis que je suis sur le forum et que j'ai commencé à lire, je débecte 90% des humains
il y a 3 ans
Bah rien que les profs touchent 2600 net sans heures sup (mes parents sont profs)

et pourtant tout le monde dit qu'ils sont pas assez payés par rapport à leur qualification, donc je t'assure qu'avec un master tu atteint facilement les 3k dans n'importe quelle entreprise de merde
Les enseignants chercheurs ou les enseignants dans le supérieur avec un peu de carrière, oui. Les instituteurs et les enseignants lambda c’est a la fin de leur carrière qu’ils peuvent espérer toucher 2500€/mois.

Dans tous les cas, vu comment tu es présomptueux tu vas sûrement te casser les dents et ramer un max pour arriver a la hauteur de tes ambitions.

Ataraxie sur ta progéniture nonobstant.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Ça n'a aucune conséquence sur toi peut-être, mais sur d'autres individus qui n'ont rien demandé SI

Faudrait peut-être chercher ton plaisir dans des activités moins sadiques
Et pourquoi ?

Je ne nie en aucun cas que ça leur cause du tort ce que je fais, mais moi ça ne m'en cause pas, mieux que ça, ça me procure du plaisir

Donc je le répète mais ya aucune raison rationnelle de mon point de vue individuel, d'arrêter

Sincèrement, sans vouloir faire le dark sasuke spé nihiliste, je ne crois pas en la morale

Je citerai d'ailleurs Léo Ferré, qui disait très juste "Le problème avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres"
il y a 3 ans
Ayaaaaa sale chien j'ai HURLÉ
:risi_mdr:
il y a 3 ans
Greugreugreu regardez moi, je suis l'auteur, je suis maléfique

Persoent j'ai toujours des bouchons d'oreilles sur moi, comme ça je peux être tout devant des les concerts de technical death et garder une ouïe à peu près correcte
Alors non je me la joue pas dark sasuke

Je fais ça uniquement dans un but hédoniste, je recherche le plaisir comme unique fin, c'est tout
il y a 3 ans
Ayaaaaa sale chien j'ai HURLÉ
:risi_mdr:
Chaud
il y a 3 ans
oui c'est lee morgan à la trompette, il a clairement fait le meilleur solo ( Coltrane et le tromboniste en 2eme). Il est aussi excellent.
Monsieur connait ses classiques
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Les enseignants chercheurs ou les enseignants dans le supérieur avec un peu de carrière, oui. Les instituteurs et les enseignants lambda c’est a la fin de leur carrière qu’ils peuvent espérer toucher 2500€/mois.

Dans tous les cas, vu comment tu es présomptueux tu vas sûrement te casser les dents et ramer un max pour arriver a la hauteur de tes ambitions.

Ataraxie sur ta progéniture nonobstant.
:Oopsi:
Merci pour l'ataraxie et je te garantit que tu fais erreur

J'ai vu les fiches de paye de mes parents et ils touchent bien 2600 net alors qu'ils sont des vulgaires profs de lycée et ne font aucune heure sup

A partir du moment où t'as un master c'est vraiment simple d'être "bien payé"

Mais encore une fois c'est pas mon ambition, c'était juste pour répondre à ton "tu va finir employé chez carrefour"
il y a 3 ans
énorme malaise le type qui met des emojis caca à chacun de mes messages
il y a 3 ans
Alors non je me la joue pas dark sasuke

Je fais ça uniquement dans un but hédoniste, je recherche le plaisir comme unique fin, c'est tout
C'est exactement ce que dirait dark sasuke

L'hédonisme c'est déjà un système de valeur, donc une, morale

Non mais tu es jeune, moi aussi j'étais un connard à 16 ans, la vie se chargera de te rendre humble
il y a 3 ans
C'est exactement ce que dirait dark sasuke

L'hédonisme c'est déjà un système de valeur, donc une, morale

Non mais tu es jeune, moi aussi j'étais un connard à 16 ans, la vie se chargera de te rendre humble
C'est ce qu'on verra
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans
C'est ce qu'on verra
Ouient
il y a 3 ans
Ca va bien les 20 ghostfags ?
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans
Jcrois pas nan, mon attrait naturel pour les femmes est compensé par leur nature même de sous homme

C'est hallucinant, sérieusement, à part leur corps, ya littéralement RIEN qui ne m'attire chez elles

Elles sont moins droles, moins intelligences, moins cultivées, moins perspicaces, moins tout par rapport aux hommes
il y a 3 ans