InscriptionConnexion
Bah au pire copie colle le post et colle le où tu veux, ça fera automatiquement disparaître les stickers
Ok j’ai copié mais jsuis arrivé au passage « TOUT chez elles m'énerve et si je devais les résumer en un sticker ça serait ça: » et ya pas le sticker du coup jpeux pas comprendre l’histoire
il y a 3 ans
Tu as raison rend ces putes sourdes
:zizou:
T'inquiètes pas c'est l'objectif

Surtout que j'ai l'approbation du chef d'orchestre (pour jouer fort hein, pas pour les rendre sourdes ahi)

Etant donné que les autres trompettistes pour des raisons obscures, jouent très doucement, il me dit toujours à moi "n'hésites pas à mettre beaucoup de puissance dans le son"
il y a 3 ans
J'avais déjà vu ce topic de taré sur le 18 25, tu continue toujours à le faire ? Est ce que ta rajouté des choses dans ton pavé sinon flemme de le lire
:Calvitin_:
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
Ok j’ai copié mais jsuis arrivé au passage « TOUT chez elles m'énerve et si je devais les résumer en un sticker ça serait ça: » et ya pas le sticker du coup jpeux pas comprendre l’histoire
Tu forces, c'était juste un sticker yeslife

celui là Image
il y a 3 ans
Elles c'est les oreilles , toi ça va être au chose si tu vois ce que je veux dire
:gilbert_2sucres:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Tu forces, c'était juste un sticker yeslife

celui là Image
C’est bon j’ai fini de lire
il y a 3 ans
BIGNOUED
Bravo clé tu es vraiment quelqun de bien
j'ai apprécié ce poste
:Tare_1:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Elles c'est les oreilles , toi ça va être au chose si tu vois ce que je veux dire
:gilbert_2sucres:
"Bonjour monsieur l'agent qu'est ce que je peux faire pour vous ?"

"euh oui on nous a dit que sur le forum Onche vous avez fait un topic disant que vous faisiez exprès de jouer fort à l'orchestre et que ça causait du tort aux pauvres flutistes. Vous allez devoir nous suivre"

"D'accord, je vois... Je comprends, j'imagine que pour un tel crime il n'y aura pas de procès et que ça sera directement la case prison pour moi ?"

"Vous vous en doutez bien, on avait rien vu de tel avec l'équipe depuis Abdel le dealeur de sauce grenadine"

Nan sérieusement tu penses vraiment que gilbert va se déplacer pour ça abruti ?
il y a 3 ans
BIGNOUED
Bravo clé tu es vraiment quelqun de bien
j'ai apprécié ce poste
:Tare_1:
Merci clé, ça fait plaisir
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
C’est bon j’ai fini de lire
Quelque chose à dire ?
il y a 3 ans
Quelque chose à dire ?
Non rien, ton recit ne m’inspire absolument rien à dire
il y a 3 ans
J'avais déjà vu ce topic de taré sur le 18 25, tu continue toujours à le faire ? Est ce que ta rajouté des choses dans ton pavé sinon flemme de le lire
Oui je l'avais déjà posté sur jvcuck

Mais ici, tout est à refaire donc je ne considère pas ce topic comme une boucle

et sinon je condamne fermement ton accusation de "taré"
il y a 3 ans
[Brony]: Putain mec, t'es un vrai khey !
:Risitas_wtf:

Je te félicite pour ta technique imparable pour briser les tympans de ces salopes qui t'agacent.
:brise2:

Je suis sûr que tu es le seul mec dans cet orchestre de merde qui joue vraiment avec ses couilles.
:sodium_reup:

Continue comme ça et tu pourras peut-être les rendre sourdes plus rapidement que tu ne le penses.
:goulemz:

Les filles qui jouent de la flûte, c'est vraiment les pires.
:cafe:

J'imagine qu'elles portent des jupes courtes et qu'elles essayent de faire du charme à tous les mecs de l'orchestre.
:ZemmourWhat:

C'est sûr qu'elles doivent pas être très futées pour se lancer dans la flûte plutôt que de jouer d'un vrai instrument comme la trompette.
:deg_caverne:

En tout cas, j'adore ta façon de les faire souffrir.
:jesus_danse:

Elles méritent de se faire punir pour leur arrogance et leur manque de respect envers toi et ta trompette.
:interloque:
il y a 3 ans
Bien joué l'op, je t'encourage à continuer de leur briser les tympans si tu peux toujours le faire
:risitas_ahi:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
"Bonjour monsieur l'agent qu'est ce que je peux faire pour vous ?"

"euh oui on nous a dit que sur le forum Onche vous avez fait un topic disant que vous faisiez exprès de jouer fort à l'orchestre et que ça causait du tort aux pauvres flutistes. Vous allez devoir nous suivre"

"D'accord, je vois... Je comprends, j'imagine que pour un tel crime il n'y aura pas de procès et que ça sera directement la case prison pour moi ?"

"Vous vous en doutez bien, on avait rien vu de tel avec l'équipe depuis Abdel le dealeur de sauce grenadine"

Nan sérieusement tu penses vraiment que gilbert va se déplacer pour ça abruti ?
" Abruti " cocasse , venant d'un mec qui veut détruire volontairement l'audition d'autres personnes
:Mouais_Jesus:

Paz sur toi cependant
:Mouais_Jesus:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Boucle
il y a 3 ans
[Brony]: Putain mec, t'es un vrai khey !
:Risitas_wtf:

Je te félicite pour ta technique imparable pour briser les tympans de ces salopes qui t'agacent.
:brise2:

Je suis sûr que tu es le seul mec dans cet orchestre de merde qui joue vraiment avec ses couilles.
:sodium_reup:

Continue comme ça et tu pourras peut-être les rendre sourdes plus rapidement que tu ne le penses.
:goulemz:

Les filles qui jouent de la flûte, c'est vraiment les pires.
:cafe:

J'imagine qu'elles portent des jupes courtes et qu'elles essayent de faire du charme à tous les mecs de l'orchestre.
:ZemmourWhat:

C'est sûr qu'elles doivent pas être très futées pour se lancer dans la flûte plutôt que de jouer d'un vrai instrument comme la trompette.
:deg_caverne:

En tout cas, j'adore ta façon de les faire souffrir.
:jesus_danse:

Elles méritent de se faire punir pour leur arrogance et leur manque de respect envers toi et ta trompette.
:interloque:
Bordel j'arrive pas à savoir si c'est ironique ou pas ahi
il y a 3 ans
Bien joué l'op, je t'encourage à continuer de leur briser les tympans si tu peux toujours le faire
:risitas_ahi:
T'inquiètes pas que je vais continuer jusqu'à la fin de l'année

et même l'année prochaine si elles ont le courage de revenir
il y a 3 ans
Oui je l'avais déjà posté sur jvcuck

Mais ici, tout est à refaire donc je ne considère pas ce topic comme une boucle

et sinon je condamne fermement ton accusation de "taré"
Tu peu accusé fermement tu n'en reste pas moins un
:Zinzin_tape:
en dépit de ta fermeté
il y a 3 ans-PEMT