InscriptionConnexion
en gros je fais parti d'un orchestre symphonique et je suis trompettiste, donc placé au fond de l'orchestre

or, il se trouve que juste devant moi il y a 3 meufs yeslifes qui jouent de la flute et qui m'agacent particulièrement

leur manière de parler, leurs sujets de discussion, leur vêtements TOUT chez elles m'énerve et si je devais les résumer en un sticker ça serait ça :

donc à CHAQUE répétition, dès que la musique me le permet, je joue super fort (bien plus que nécessaire) dans le but de leur briser les tympans

sachant qu'une trompette peut atteindre les 115db et qu'à ce volume, il suffit d'1 minute pour provoquer des dommages irréversibles pour l'ouïe, à compter de 2H00 de répétition chaque semaine je vous laisse imaginer le résultat

A chaque fois c'est jouissif putain, je fais exprès d'orienter le pavillon (la partie de la trompette d'où sort le son) vers elles dans le but qu'elle en prennent un maximum et je les vois se dandiner dans toutes les positions possibles et imaginables pour essayer de diminuer ne serait ce qu'un peu le volume qu'elles reçoivent

à coup sur grace à moi quand elles auront 25 ans (pour l'instant j'en ai 16 et elles je pense 14) elles seront sourdes ou auront au minimum de gros problèmes d'audition

déjà parfois quand mes voisins trompettistes jouent un peu fort, je trouve le son super fort (et pourtant je suis à côté d'eux et non devant) alors j'imagine pas ce qu'on doit entendre quand on est devant une trompette qui joue au max

preuve du nofakent :
il y a 3 ans
parfois je les vois se retourner et nous regarder (moi et les autres trompettistes) sans savoir que c'est moi qui leur détruit les tympans à chaque fois

elles n'osent rien dire pour je ne sais quelle raison mais moi en attendant j'ai pas du tout prévu de m'arrêter
il y a 3 ans
Boucle
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Ahi
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Tarax

C'est pour ce genre de topox qu'on va sur le forom nonobstant
:selection_naturelle:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Boucle
De quoi tu parles ? Image
il y a 3 ans
Tarax

C'est pour ce genre de topox qu'on va sur le forom nonobstant
:selection_naturelle:
Ya pas de quoi
il y a 3 ans
le trompétiste soyeux
il y a 3 ans
le trompétiste soyeux
Ahi
il y a 3 ans
Ahi
:Ahi_3:
Il a dit ahi
il y a 3 ans
De quoi tu parles ? Image
Je l'avais déjà vu sur jvc mais effectivement pas encore ici tu as donc toute ta légitimité.
:zizou:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Je l'avais déjà vu sur jvc mais effectivement pas encore ici tu as donc toute ta légitimité.
Je te remercie de ta bonne foie
il y a 3 ans
Jamais dla vie jlis tt ca
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans
Bordel l'op t'es un génie du mal
:rire:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
Jamais dla vie jlis tt ca
Pourtant j'ai fais un effort en mettant des stickers à chaque phrase, qui plus est des stickers en rapport avec le propos énoncé

Franchement tu peux faire un petit effort
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Bordel l'op t'es un génie du mal
:rire:
Si on veut
il y a 3 ans
Pourtant j'ai fais un effort en mettant des stickers à chaque phrase, qui plus est des stickers en rapport avec le propos énoncé

Franchement tu peux faire un petit effort
Justement j’arrive pas a lire les topics inondés de stickers jsuis un mec trop littéraire
il y a 3 ans
Tu as raison rend ces putes sourdes
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
Justement j’arrive pas a lire les topics inondés de stickers jsuis un mec trop littéraire
Bah au pire copie colle le post et colle le où tu veux, ça fera automatiquement disparaître les stickers
il y a 3 ans