InscriptionConnexion
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
En quittant l’audition, Alex Hitchens a voulu signifier qu’il refusait d’être instrumentalisé ou humilié publiquement. Il a dit (en substance) : « Je ne dois rien à personne ici ». oui il faut avoir des couilles pour ne pas laisser le prédisent de le commission parler et de lui raccrocher au nez
:(

En quittant, il a montré qu’il ne se soumettrait pas à une mise en scène politique.

Il a utilisé l’exposition de l’audition pour retourner la situation en sa faveur, créant un buzz important.

Dans ce cadre, son départ est vu comme un doigt d’honneur assumé
Ils vont lui faire payer.

Le mic drop était puéril. Dire que les femmes ne devraient pas sortir seules le soir est un avis. Cet avis est partagé par des millions de femmes qui l'appliquent, des millions de parents qui leur conseillent. Cet avis n'est pas hors-la-loi. Il ne fait que cacher le problème des bogs (mais devant une commission parlementaire, tu dis "insécurité indigne d'un pays civilisé tel que nous l'étions encore il y a moins de 20 ans et que l'État est incapable d'endiguer").

Il montre juste son immaturité. Ça va plaire à sa commu mais ça le détruit pour les autres.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Non, hier
:risitas_ahi:
il y a un mois
@corbeille2fruit c'est pour toi
:Sodomite_pazifier_:

Moi j'ai souscris à la formation fellation
:Pazification_Chofix_avec_khey:
🇮🇪
il y a un mois
Payer la formation Fellation pro + à sa magalax on l'a tous fait
:cristiano__chicot:
🇮🇪
il y a un mois
Oui c’était comme un procès mon ami
:hitchens:
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Il pose ses couilles sur son front, refuse de le laisser parler et fini par "Au revoir et bonne journée"
https://x.com/Mediavenir/status/1932445946903691369
"C'est un mot problématique"
:Abrutin:

"C'est moi le président"
:Abrutin:

Quelle sale petite merde
:PoteAD:
il y a un mois
AlexH
AlexH
1 mois
Oui c’était comme un procès mon ami
Bonjour Isaac Macumba
:Chacal:
es spukt hier
il y a un mois
Bonjour Isaac Macumba
:Chacal:
N’oublies pas tu as 50% sur toute ma boutique

Prends ma formation la drague pour les nuls
il y a un mois
Perso, le jour où je passe au tribunal ca va surtout finir comme sur la vidéos ci dessous.

CASH
:tout_detruire:
Ce cassos devait prendre 6 mois a la base, il a pris 20 ans
:Risitas_lunette3:
il y a un mois
Le moment où AD Laurent lui balance des couteaux dans le dos à Alex pour être bien vu par la commission
:risitas_ahi:
AFUERA
il y a un mois
Ce cassos devait prendre 6 mois a la base, il a pris 20 ans
:Risitas_lunette3:
Meritax
:VergilDevilSmile:
il y a un mois