Ce sujet a été résolu
Il pose ses couilles sur son front, refuse de le laisser parler et fini par "Au revoir et bonne journée"
https://x.com/Mediavenir/status/1932445946903691369
il y a un mois
Je suis le président vous me laissez parler car je décide en tant que président
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Recitasse
1 mois
Il est auditionné pour quoi ?
"Propos misogynes"
Il aurait dit qu'une femme ne devait pas sortir la nuit toute seule car ce n'est pas safe
Il aurait dit qu'une femme ne devait pas sortir la nuit toute seule car ce n'est pas safe
il y a un mois
Recitasse
1 mois
Il est auditionné pour quoi ?
Il a apparemment dit que les femmes devaient pas sortir à n'importe quelle heure seule dans la rue en minijupe parce que c'est pas safe
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Anus9000
1 mois
Je suis le président vous me laissez parler car je décide en tant que président
Ils ont tous des têtes de fin de race c'est dingues
Je comprends qu'il voulait pas perdre de temps avec eux
🇮🇪
il y a un mois
hallavar
1 mois
Pourquoi l'assemble nationale commissione des influenceurs ?
Pour le truc de la sécurité des mineurs sur les réseaux
il y a un mois
Pour le truc de la sécurité des mineurs sur les réseaux
et la securite des mineurs dans les rues de nos villes, ca les interesse les parlementaires ?
il y a un mois
Ils ont tous des têtes de fin de race c'est dingues
Ils ont des têtes qui me rappellent qui restait à la ville et qui allait crever au front y a plus d'un siècle
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Plus personne ne se sent en securite nulle part, y compris sur les reseaux sociaux.. Mais les parlementaires interrogent un influenceur mascu.
Ca sert a rien de se moquer c'est nous qui les avons mit au pouvoir ces gens la.
Ca sert a rien de se moquer c'est nous qui les avons mit au pouvoir ces gens la.
il y a un mois
Ils ont des têtes qui me rappellent qui restait à la ville et qui allait crever au front y a plus d'un siècle
Exactement ca
Ou alors ceux qui faisaient du zèle a fond avec les allemands pour une tape sur le dos et une boîte de lentilles
Dire que c'était ce genre de gueule qui me donnait des ordres et avait un impact sur mon avenir durant ma scolarité en France
Bien content d'être parti
Et si pour X raison je suis convoqué en France, je ferai pas le dos rond, je leur parlerai comme les merdes qu'ils sont
Ou alors ceux qui faisaient du zèle a fond avec les allemands pour une tape sur le dos et une boîte de lentilles
Dire que c'était ce genre de gueule qui me donnait des ordres et avait un impact sur mon avenir durant ma scolarité en France
Et si pour X raison je suis convoqué en France, je ferai pas le dos rond, je leur parlerai comme les merdes qu'ils sont
🇮🇪
il y a un mois
hallavar
1 mois
Pourquoi l'assemble nationale commissione des influenceurs ?
Parce que la commission cherche à illustrer directement le type de "contenu problématique" qu’elle veut réguler.
Ce n’est ni un mandat, ni un contrat : c’est une audition citoyenne pour informer les députés en mode "regardez! Le problème vient de ce genre d'influenceur qui manipulent les jeunes. La misogyne vient de là"

Ce n’est ni un mandat, ni un contrat : c’est une audition citoyenne pour informer les députés en mode "regardez! Le problème vient de ce genre d'influenceur qui manipulent les jeunes. La misogyne vient de là"
il y a un mois
Exactement ca
Hé oh oh tu parles bien de mes ancêtres, les allemands étaient très sympas avec eux
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois-PEMT
Axel Cuisine alias Isaac Mayombo qui agit comme un singe, les bras m'en tombent
es spukt hier
il y a un mois-PEMT
Cette gueule de binoclard a lunettes bordel, ça se sent plus pisser dans un tribunal mais ca baisse les yeux dans la rue
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Parce que la commission cherche à illustrer directement le type de "contenu problématique" qu’elle veut réguler.

Elle arrive deja pas a reguler les couteaux de la paix, pourquoi elle veut reguler des cassandra qui bougent leur culs sur de la kpop ?
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Axel Cuisine alias Isaac Mayombo qui agit comme un singe, les bras m'en tombent
Il agit en homme. C'était la chose la plus intelligente à faire. De ne pas laisser le juge mener la dance et détourner ses propos tout ça pour faire appliquer de nouvelles lois restrictives parce que "La misogynie vient des influenceurs male alpha qui empoisonnent l'esprit de la jeunesse. C'est eux le seul problème. "

il y a un mois