InscriptionConnexion
Anus9000
Anus9000
1 mois
Il a apparemment dit que les femmes devaient pas sortir à n'importe quelle heure seule dans la rue en minijupe parce que c'est pas safe
:Monsieur_Babineaux:
J'espère que c'est une blague
:Assez_de_forum_vous_etes_fou_aaaya:

Il a bien fait de raccrocher, il n'y a pas de temps à perdre avec ces mongols, j'aurais fait pareil
:SoralLunettes:
:Cachette:
il y a un mois
Après oui, c'est con d'avoir fait ça. Il s'expose à des sanctions
:(

Il ne peut quitter une audition sans autorisation sous peine d'être reconvoqué, voire sanctionné pour obstruction.
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
"Propos misogynes"
Il aurait dit qu'une femme ne devait pas sortir la nuit toute seule car ce n'est pas safe
Ce n'est pas exact. Ils sont auditionnés sur l'influence de Tiktok sur les mineurs. Au cours de cette audition, on leur ressort des propos qu'ils auraient tenus devant un public mineur.

Leur défense est totalement bancale : C'est impossible que des mineurs soient présents puisque les plate-formes filtrent selon l'âge, oui bon ça peut arriver que quelques mineurs se glissent sur des milliers de connectés, et puis de toutes façons vous devez modifier votre profil pour voir le contenu adulte, et oh zut c'est vrai, on a oublié d'appuyer sur le bouton qui dit que ce direct est interdit aux mineurs.

On peut pas faire pire.

Le coup des femmes ça vient de Aurore Bergé, et peut-être de Clara Chappaz qui est sur la même longueur d'onde féministe. Ça semble partagé par les parlementaires mais ce n'est pas l'objet de l'audition.

Ce qui ressort de l'audition est clair comme du cristal : Le filtrage des mineurs c'est du flan. Et ces influenceurs le savent pertinemment.

Que par ailleurs le gang des mémères veulent leur peau pour des raisons idéologiques (j'ai eu envie d'écrire 'religieuses') est une évidence. Les propos tenus sont des avis légitimes (conforme au droit, protégés par la liberté d'expression) mais inacceptable par la religion féministe.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Après oui, c'est con d'avoir fait ça. Il s'expose à des sanctions

Il ne peut quitter une audition sans autorisation sous peine d'être reconvoqué, voire sanctionné pour obstruction.
il s'est déjà exprimé après le live dans un autre live avec sa commu, apparemment la convocation serait caduque car ne respectant pas le protocole légal
:effroi:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un mois
En quittant l’audition, Alex Hitchens a voulu signifier qu’il refusait d’être instrumentalisé ou humilié publiquement. Il a dit (en substance) : « Je ne dois rien à personne ici ». oui il faut avoir des couilles pour ne pas laisser le prédisent de le commission parler et de lui raccrocher au nez

En quittant, il a montré qu’il ne se soumettrait pas à une mise en scène politique.

Il a utilisé l’exposition de l’audition pour retourner la situation en sa faveur, créant un buzz important.

Dans ce cadre, son départ est vu comme un doigt d’honneur assumé
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Il pose ses couilles sur son front, refuse de le laisser parler et fini par "Au revoir et bonne journée"
https://x.com/Mediavenir/status/1932445946903691369
Perso, le jour où je passe au tribunal ca va surtout finir comme sur la vidéos ci dessous.

CASH
:tout_detruire:
il y a un mois
Franchement, il faut avouer qu'il a des cojones pour le coup.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
trés bien, il a tout à fait raison

l'autre en face il déforme les propos, il pense avoir à faire à un sous homme domestiqué à qui on peut parler comme un chien, bha non, giga chad ne se soumet pas

hitchen a vu qu'il n'y avait aucune honnêteté dans le débat, il se barre
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois
J'espère que c'est une blague
:Assez_de_forum_vous_etes_fou_aaaya:

Il a bien fait de raccrocher, il n'y a pas de temps à perdre avec ces mongols, j'aurais fait pareil
:SoralLunettes:
Regarde la vidéo pitié elle dure qu'une minute et la scène est lunaire
:jesus_rire_gif:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Il agit en homme. C'était la chose la plus intelligente à faire. De ne pas laisser le juge mener la dance et détourner ses propos tout ça pour faire appliquer de nouvelles lois restrictives parce que "La misogynie vient des influenceurs male alpha qui empoisonnent l'esprit de la jeunesse. C'est eux le seul problème. "
Je trouve qu'AD Laurent a été plus intelligent, et leur a bien démontré que leur angle d'attaque était merdique justement. L'autre singe a juste voulu faire son mâle apha éco plus (caricatural, comme d'hab) et passe pour un ado capricieux à part pour les paumés en mal de virilité. Ceci dit je reconnais que c'est amusant de voir ces administratifs de merde perdre leur sentiment de contrôle, mais Monsieur Isaac ne fait ici que ce qu'il fait sur les plateformes : il divertit
:selectionchampi:
es spukt hier
il y a un mois
Il y a aussi eu Nasdas qui a mit des coups de pressions aux juges.
il y a un mois
ok donc si le probléme cest que la plateforme filtra mal les mineurs, cest le représentant de tiktok qu'il faut auditionner bordel, pas les mecs qui sont victime du manque de filtre de tiktok
il y a un mois
cest à nous d'auditionner ces rats pour leur demander pourquoi ils ont mis les femmes en danger partout dans les rues dans toute la france
:)
pourquoi ils ont répandu le masculinisme islamique partout
il y a un mois
putain hier soir j'ai vu un montage de la sequence ou ils ont rajouté Hitchen qui dit "bon allé bodycount" quand le president intervient, et apres qui interrompt le president a chaque phrase en repettant "bodycount" c'etait drole
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
:chapprouve:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un mois
ok donc si le probléme cest que la plateforme filtra mal les mineurs, cest le représentant de tiktok qu'il faut auditionner bordel, pas les mecs qui sont victime du manque de filtre de tiktok
Tu n’as pas vus un certain point commun entre les intervenants ? Il n’y a que des hommes
:Mouais_Jesus:

Étrangement les putes… enfin je veux dire les danseuses fortement dénudées et qui twerkent, ne sont pas convoquées
il y a un mois
Tu n’as pas vus un certain point commun entre les intervenants ? Il n’y a que des hommes

Étrangement les putes… enfin je veux dire les danseuses fortement dénudées et qui twerkent, ne sont pas convoquées
je me rappelle de l'énorme pute sur youtube qui avait fait des vidéos pour apprendre à sucer, ça avait fait des millions de vues, et surement des tonnes de mineures

pas inquiétée j'imagine
il y a un mois
Ces deux xweets m'ont fait sourire aussi :

https://x.com/Kalafiori/status/1932494007218941977

https://x.com/TxmpsMvrt/status/1932501625844728186

Même si Bassem se serait soumis IRL
:Bol_en_bois:
es spukt hier
il y a un mois
je me rappelle de l'énorme pute sur youtube qui avait fait des vidéos pour apprendre à sucer, ça avait fait des millions de vues, et surement des tonnes de mineures

pas inquiétée j'imagine
Mais non, je vais te répêter la même chose qu’a répondu le président à Ad Laurent quand ce dernier évoquait des extraits de chansons problématiques

:d)
« Il d’agit d’une oeuvre artistique, ce n’est pas pareil »
:)

Je ne regarde pas ad laurent, mais putain cette phrase elle me reste en travers de la gorge
:risibo:
il y a un mois
:emma-oui-oui:
ca sent l’Interdiction des réseaux sociaux . Bienvenue en démocratie.
il y a un mois