InscriptionConnexion
Putain j'y suis arrivé en 2004
:ahi:
bordel j'étais en moyenne section à l'époque
:bebe:
:Cachette:
il y a 2 ans
Avenoel, c'est un peu cancer ? de mon point de vue, c'est une dizaine de gus bien chelous qui cultive un entresoi malsain, les mecs cancers d'ici finiront là-bas , ici, c'est chill, les gens ont l'air detendus, ça discute, là-bas, niveau ambiance, c'est l'inverse, la moindre occaz est l'occasion de se tirer dans les pattes
:Bender5:
AVENOEL y'a seulement 1 an, c'était 100-200 membres actifs au quotidien.

C'était pas juste "une dizaine de gus".
il y a 2 ans
c'est quoi un GAB ?

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
un twitter like en gros
:Cachette:
il y a 2 ans
Putain j'y suis arrivé en 2004
:ahi:
ta quel age ?
:ahios:

:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans

this

:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
D'ailleurs y'a jamais eu le nombre de connectés sur AVN, mais y'avait le classement des posteurs (soit un top 100, soit un top 200, parfois même un top 300 je crois)

--> les topics d'Encéphallus
il y a 2 ans
Avenoel, c'est un peu cancer ? de mon point de vue, c'est une dizaine de gus bien chelous qui cultive un entresoi malsain, les mecs cancers d'ici finiront là-bas , ici, c'est chill, les gens ont l'air detendus, ça discute, là-bas, niveau ambiance, c'est l'inverse, la moindre occaz est l'occasion de se tirer dans les pattes
Ça me fait un peu penser à certaines parties d'underfoule a l'ancienne ou la moindre faute d'orthographe ou la moindre idée décalée de celle du petit cercles en place te valaient un ban IP instantané sans même chercher à comprendre
:moue:

Après je dit pas que c'est les mêmes réactions et a la même chose sur avenoel mais c'est la dynamique et la chimie de l'endroit qui m'y fait un peu penser

en pd

et faut le dire c'est des Célestins et des victimes

Moi > all > toi
il y a 2 ans
Ayaaaa abc t'es là aussi maintenant
:hype:
Je suis un peu partout, je suis pas là tout le temps mais je passe parfois oui
:risi_zoom:

T'es toujours ban d'Avn toi ? Je sais plus
il y a 2 ans
C'est fou a quel point le constat sur AVN est unanime n'empêche
il y a 2 ans
C'est à peu près ça
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Ici c'est vraiment bon enfant comme ambiance, c'est ce qui m'a plu aussi
:DanceParty:
il y a 2 ans

Qu'est ce que ça change a mon propos qu'il y a un an, ils étaient davantage ? je décris une ambiance, tu tique sur un point
:badgeg:
il y a 2 ans
C'était un clé avec de la personnalité, même si je ne l'appréciait pas tant que ça in fine.
Même si j'aimais ses topics et sa ferveur
:PatrickJaneTea:
Il avait des idées assez tranchées et poussées, je sais pas si c'est forcément le best non plus, mais je suis persuadé qu'il n'aurait pas dû être brutalement kick de l'élection comme ça a été le cas, c'est sûr
:PatrickJaneTea:
il y a 2 ans
votre forum qui bide déjà
:rire:
il y a 2 ans
Qu'est ce que ça change a mon propos qu'il y a un an, ils étaient davantage ? je décris une ambiance, tu tique sur un point
Ok mais t'es ki ?
il y a 2 ans
ta quel age ?
:ahios:

29ans dans deux mois
:Risitas_wtf:

J'avais 10 piges j'ai découvert le fofo en cherchant des codes de jeux vidéo j'avais même un blog en .blog.jeuxvideo.com
:sueur:

A l'époque c'était le blabla général et suite à des incidents (
:sueur:
) et une refonte ça s'est décliné en une suite de blabla en fonction de l'âge
:deg:

J'ai très vite commencer a flood le forum
:risi_jzoom:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
pourquoi traitre? tu ne dois rien a personne, tu ne seras jamais redevable envers un quelconque forum pour le temps que tu y passes, c'est même l'inverse en étant actif c'est a Avenoel de t'être redevable pas l'inverse
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Ici c'est vraiment bon enfant comme ambiance, c'est ce qui m'a plu aussi
:DanceParty:
Oui je sens aussi le côté bon enfant, j'ai le sentiment que personne ne va débarquer pour invectiver X à propos de Y ici

Après l'entre-soi c'est aussi qqchose que des gens peuvent chercher, c'est présent sur beaucoup de Discords communautaire, et ça permet de faire des évènements bien plus interactifs, des IRLs où les gens se connaissent mieux, ça permet de mieux représenter la communauté avec des gens qu'on connaît, je pense que c'est une force d'Avenoel

S'il manque quelque chose à Avn, ce n'est pas forcément ce côté "bon enfant"
il y a 2 ans
abc222
abc222
2 ans
Je suis un peu partout, je suis pas là tout le temps mais je passe parfois oui

T'es toujours ban d'Avn toi ? Je sais plus
Ban a vue + interdit de mention
:risitas_ahi:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Aqaba
Aqaba
2 ans
votre forum qui bide déjà
:rire:
ONCHE bide ?

Y'a une minutes d'écart sur la première page, ce qui en fait le 2e forum francophone le plus fréquenté de tout internet.

J'appelle pas ça bider.

Oui JVC a toujours un peu + d'activité, mais osef, ils ont le 410 et les niveaux.
il y a 2 ans