Ce sujet a été résolu
ben finalement ton pseudo est devenu ta copine
Je pensais pas que ça m'aurait aider à trouver la bonne en plus parce que putain qu'est ce qu'elle est merveilleuse
il y a 2 ans
Je pensais pas que ça m'aurait aider à trouver la bonne en plus parce que putain qu'est ce qu'elle est merveilleuse
GG khey
perso mon délire du tison à faillit (une 8/10 sur avn qui etait fan de mon délire)
mais elle vivait trop loin + j'ai fait le con et je suis tjr seul
perso mon délire du tison à faillit (une 8/10 sur avn qui etait fan de mon délire)
il y a 2 ans
J'étais pas dev sur Avenoel
Juste administrateur un peu communautaire un peu gestion des relations interjvclikes, je n'ai jamais touché au code, ou modifié le script
Juste administrateur un peu communautaire un peu gestion des relations interjvclikes, je n'ai jamais touché au code, ou modifié le script
il y a 2 ans
GG khey
T'aurais du foncer quand mème, qui sait ça aurait pu donner lieu à une belle aventure
il y a 2 ans
Pareil ! 2008 sur le 15 - 18 !

2011 perso (forum gta V) et 2012 sur le 15-18 (vers 14-15 ans)
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Je les ai planté du jour au lendemain, mais en même temps j'y allais déjà de moins en moins à cause du putain de captcha avant d'entrer sur le forum, c'est insupportable de devoir cocher des ballons et des avions pour qu'au final le cloudflare plante
Le site est lent, zéro fonctionnalités, pas d'envie ni d'ambitions
Le site est lent, zéro fonctionnalités, pas d'envie ni d'ambitions
Mais non , la communauté est saine, animer par shan, aska et divin

il y a 2 ans
Pareil ! 2008 sur le 15 - 18 !

Sacré parcours, je pensais pas qu'on en serait là aujourd'hui
il y a 2 ans
T'aurais du foncer quand mème, qui sait ça aurait pu donner lieu à une belle aventure
j'ai voulu mais ya eu le confinement juste apres et j'ai fait le con avec qui m'a grillax
il y a 2 ans
From 2008 sur le 15-18
il y a 2 ans
je donne 3 mois et ils sont plsu sur avn
il y a 2 ans
Sacré parcours, je pensais pas qu'on en serait là aujourd'hui
il y a 2 ans
je donne 3 mois et ils sont plsu sur avn
Pour aller ou ? Ici on en veut pas

il y a 2 ans
Entre 2 destructions de forum...
Toute ressemblance avec Onche serait fortuite...

Toute ressemblance avec Onche serait fortuite...

grâce a lui onche a pu etre refondu
il y a 2 ans
Mais t'étais pas Purple Rain sur le 15-18 ?

PurpleDream c'était sur le 18-25, j'étais très discret sur le 15-18 à l'époque, les conneries ça a commencé vers 2012 avec le doigt dans le mixeur et compagnie
il y a 2 ans-PEMT
Ah oui j'avais oublié le retour d'Aska a la modé qui a permis le retour des autres cancers cités
il y a 2 ans-PEMT