Ce sujet a été résolu
vinyle on le voyais jamais
il y a eu edwado qui avais de l'ambition mais il a fini par rage quit
onche a eu plus de maj en 2 semaine qu'avn en 6 ans

il y a eu edwado qui avais de l'ambition mais il a fini par rage quit

onche a eu plus de maj en 2 semaine qu'avn en 6 ans

Edwado était motivé oui
D'ailleurs il a fait un JVCLike fut un temps, mais après je me demande quelles technologies il maîtrise à l'heure actuelle, cette version d'Onche est vraiment en avance sur celles d'avant
+ Skeno a énormément codé c'est vrai, et a donné les features les plus demandées quasiment instantanément, les forumeurs ont beaucoup de chance en vrai
Franchement aucun autre jvclike n'a eu des mises à jour d'une telle qualité depuis longtemps, je sais qu'on trouve ça normal avec JVC, mais là ça a été très rapide pour toutes les features + y'a quasiment aucune pub sur tel
Franchement je sais pas s'il y a des dons, mais j'en entends pas tant parler que ça par rapport à la qualité de ce forum
D'ailleurs il a fait un JVCLike fut un temps, mais après je me demande quelles technologies il maîtrise à l'heure actuelle, cette version d'Onche est vraiment en avance sur celles d'avant
+ Skeno a énormément codé c'est vrai, et a donné les features les plus demandées quasiment instantanément, les forumeurs ont beaucoup de chance en vrai
Franchement aucun autre jvclike n'a eu des mises à jour d'une telle qualité depuis longtemps, je sais qu'on trouve ça normal avec JVC, mais là ça a été très rapide pour toutes les features + y'a quasiment aucune pub sur tel
Franchement je sais pas s'il y a des dons, mais j'en entends pas tant parler que ça par rapport à la qualité de ce forum
il y a 2 ans
Et c'était la meilleure période du forum car : modération soudée, quasi plus aucun dramas, forum dit normale où l'ont peut parler entre adultes, et surement d'autres trucs que j'oublie
Ceux qui connaissent le bestiaux, savaient ce qu'il en était vraiment et ont attendu sans suspens aucun, le revirement à 180°.

il y a 2 ans
Je me demande s'il est au courant de la migration en vrai
Il a définitivement lâché.
Il est reparti sur GAB je crois.
il y a 2 ans
j'aimais bien lum
j'espere qu'il ira go onche
j'espere qu'il ira go onche
il y a 2 ans
Ceux qui connaissent le bestiaux, savaient ce qu'il en était vraiment et ont attendu sans suspens aucun, le revirement à 180°.

Je savais aussi que ça durait pas car Draek est grand pote avec Divin
il y a 2 ans
GAB ?
il y a 2 ans
Je savais aussi que ça durait pas car Draek est grand pote avec Divin
jamais compris ce mec
pk il est pote avec des giga cancer au QI de singe alors que lui a l'air assez intelligent

pk il est pote avec des giga cancer au QI de singe alors que lui a l'air assez intelligent

il y a 2 ans
GAB ?
Oui un clé sur avn avait posté son gab.
(après sa disparition)
il y a 2 ans
Tu veux qu'on te remercie aussi pendant que tu y es ?

Me remercier de quoi ?
Je dis justement que je n'ai rien fait, et que ces forums n'ont rien fait non plus pour se mettre en avant
Je dis justement que je n'ai rien fait, et que ces forums n'ont rien fait non plus pour se mettre en avant
il y a 2 ans

Ceci
il y a 2 ans
jamais compris ce mec

Pareil j'ai jamais compris ça non plu, il vaut mieux que ça
il y a 2 ans
Ouais je comprends un peu sa déception avec ce qu'il s'est passé sur Avenoel, je sais pas s'il devrait prendre ça à fond à cœur, mais rien qu'en activité, je pense qu'Onche est mieux
par contre c'est vrai que spam les vocs, même si c'est avec une bonne éloquence, c'est pas forcément le best sur un fofo
par contre c'est vrai que spam les vocs, même si c'est avec une bonne éloquence, c'est pas forcément le best sur un fofo
il y a 2 ans
Pareil ! 2008 sur le 15 - 18 !

Putain j'y suis arrivé en 2004
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Ouais je comprends un peu sa déception avec ce qu'il s'est passé sur Avenoel, je sais pas s'il devrait prendre ça à fond à cœur, mais rien qu'en activité, je pense qu'Onche est mieux
Ayaaaa abc t'es là aussi maintenant
Moi > all > toi
il y a 2 ans-PEMT
Oui un clé sur avn avait posté son gab.
(après sa disparition)
c'est quoi un GAB ?
il y a 2 ans-PEMT
Avenoel, c'est un peu cancer ? de mon point de vue, c'est une dizaine de gus bien chelous qui cultive un entresoi malsain, les mecs cancers d'ici finiront là-bas , ici, c'est chill, les gens ont l'air detendus, ça discute, là-bas, niveau ambiance, c'est l'inverse, la moindre occaz est l'occasion de se tirer dans les pattes
il y a 2 ans
C'était un clé avec de la personnalité, même si je ne l'appréciait pas tant que ça in fine.
Même si j'aimais ses topics et sa ferveur
Même si j'aimais ses topics et sa ferveur
il y a 2 ans