InscriptionConnexion
:lagaf:
Compte secondaire de @desert
il y a 8 mois
Toujours trouvé chelou les gens qui allait voir ces emissions en publique...
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Image

J'avais déjà fait un topic il y a quelques semaines mais cette fois l'inscription est confirmée, je suis trop content
:hype:

Quand j'étais petit je regardais l'émission à la télé chez mes parents et là j'y serai en vrai. Bordel cette nostalgie
:Tristitude:

BIP BIP ENT
Ahi
:Hamtaro_mignon:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
Toujours trouvé chelou les gens qui allait voir ces emissions en publique...
:Dany_etonnee:
Après chacun son délire.
Ça m'aurait bcp plus enfant dans les années 90 avec l'ambiance et tt mais maintenant je m'en tape
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Après chacun son délire.
Ça m'aurait bcp plus enfant dans les années 90 avec l'ambiance et tt mais maintenant je m'en tape
J'y ai été clairement car c'était un rêve de gosse de voir Lagaf, le plateau, la soucoupe, le rideau en vrai
. La dernière fois que j'avais été dans le public d'une émission c'était en 2010 pour le grand journal sur Canal+ car notre prof gauchiste d'histoire géo nous avait emmenés là bas
:zahi:
Je me demande encore comment il avait justifié cette sortie pédagogiquement parlant
:risitas_ahi:

Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 8 mois
J'y ai été clairement car c'était un rêve de gosse de voir Lagaf, le plateau, la soucoupe, le rideau en vrai
. La dernière fois que j'avais été dans le public d'une émission c'était en 2010 pour le grand journal sur Canal+ car notre prof gauchiste d'histoire géo nous avait emmenés là bas
:zahi:
Je me demande encore comment il avait justifié cette sortie pédagogiquement parlant
:risitas_ahi:

J'ai jamais été en plateau tv mais je me souviens que plus jeune j'aurais bien aimé le bigdil ou c'est mon choix avec Evoline
:Brigitte:

J'avais un ami qui était passé a TPMP et je le voyais dire " tu sors tu sors tu sors " dans le public
:peur:

:rire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Lagaf
Lagaf
8 mois
Khey il va falloir créer un topic officiel du Bigdil pour suivre l'émission sur le fofo tous les vendredis soirs
il y a 8 mois
Khey il va falloir créer un topic officiel du Bigdil pour suivre l'émission sur le fofo tous les vendredis soirs
Je te laisse l'honneur de le faire, je n'ai pas de télévision
:LagafTV:
Compte secondaire de @desert
il y a 8 mois
Lagaf
Lagaf
8 mois
Je te laisse l'honneur de le faire, je n'ai pas de télévision
:LagafTV:
En général les topics TV bident ici
:golem_abasourdi:
Mais vu ta capacité à upper les topics, il devrait rester en première page toute la soirée
il y a 8 mois
En général les topics TV bident ici
:golem_abasourdi:
Mais vu ta capacité à upper les topics, il devrait rester en première page toute la soirée
Tu préfères big ou dil ?
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 8 mois
Image

J'avais déjà fait un topic il y a quelques semaines mais cette fois l'inscription est confirmée, je suis trop content

Quand j'étais petit je regardais l'émission à la télé chez mes parents et là j'y serai en vrai. Bordel cette nostalgie
:Tristitude:

BIP BIP ENT
Voici donc la source de l'agitation lagaf
:MacronZoom:
il y a 8 mois
Je regardais ça tout petit avec mes grands parents...

Merci de me rappeler ce souvenirs Khey
:Sele_Chapeau:
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 8 mois