InscriptionConnexion
Image

J'avais déjà fait un topic il y a quelques semaines mais cette fois l'inscription est confirmée, je suis trop content
:hype:

Quand j'étais petit je regardais l'émission à la télé chez mes parents et là j'y serai en vrai. Bordel cette nostalgie
:Tristitude:

BIP BIP ENT
:lagaf:
Bip bip
il y a 14 jours
Le Bigdil d'origine ça devait être quelque chose
:bave:

Oui certains avaient conseillé de ramener un petit coussin mais franchement pour moi ça a été. Je fais du vélo, j'ai le cul ferme
:risitas_gonfle:

J'ai pas trouvé le temps long
:(
Ce qui est fatiguant à la longue c'est de devoir applaudir et hurler toutes les 10 secondes
:ahi:
mais c'est comme ça dans toutes les émissions
Lagaf vous as parlé a l'entracte
Perso je me rappelle qu'il yavait un jeu avec des explosifs
Tu remarquer c'est tout petit un studio de télé et sa résonne
J'avais pus d'oreilles à la fin
Sinon j'ai un bon souvenir c'est un petit spectacle gratuit. Est cool
Tu a fait d'autres émission ?
Ave moi
il y a 14 jours
Lagaf vous as parlé a l'entracte
Perso je me rappelle qu'il yavait un jeu avec des explosifs
Tu remarquer c'est tout petit un studio de télé et sa résonne
J'avais pus d'oreilles à la fin
Sinon j'ai un bon souvenir c'est un petit spectacle gratuit. Est cool
Tu a fait d'autres émission ?
Oui Lagaf est resté entre les 2 épisodes et des enfants lui ont donné des dessins qu'ils avaient fait. Une ou 2 personnes ont fait dédicacer son livre. Un gamin a fait signer son plâtre aussi
:risitas_ahi:

J'avais été au grand journal de Canal + il y a quinzaine d'années mais il n'y a aucune interaction avec le public dans ce genre d'émission. On est comme du papier peint. C'était notre prof d'histoire géo gauchiste qui nous avait emmené là-bas. Je demande encore comment il avait justifié l'intérêt pédagogique de cette sortie scolaire
:Risitas_wtf:
il y a 14 jours
Oui Lagaf est resté entre les 2 épisodes et des enfants lui ont donné des dessins qu'ils avaient fait. Une ou 2 personnes ont fait dédicacer son livre. Un gamin a fait signer son plâtre aussi
:risitas_ahi:

J'avais été au grand journal de Canal + il y a quinzaine d'années mais il n'y a aucune interaction avec le public dans ce genre d'émission. On est comme du papier peint. C'était notre prof d'histoire géo gauchiste qui nous avait emmené là-bas. Je demande encore comment il avait justifié l'intérêt pédagogique de cette sortie scolaire
:Risitas_wtf:
C'est surtout Lagaf qui est comme ça j'avais fait une émission avec Olivier mine et d'autre il était pas comme ça non plus. Je suis content d'apprendre que Lagaf a pas changé
Ave moi
il y a 14 jours
Trop bien, j'espère que tu t'es amusé. N'hésite pas à up le topic/ping quand l'émission sera diffusée.

BIP BIIIP !!
il y a 14 jours