InscriptionConnexion
:lagaf:
Compte secondaire de @desert
il y a un an
Toujours trouvé chelou les gens qui allait voir ces emissions en publique...
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
J'y ai été clairement car c'était un rêve de gosse de voir Lagaf, le plateau, la soucoupe, le rideau en vrai
:hype:
. La dernière fois que j'avais été dans le public d'une émission c'était en 2010 pour le grand journal sur Canal+ car notre prof gauchiste d'histoire géo nous avait emmenés là bas
:zahi:
Je me demande encore comment il avait justifié cette sortie pédagogiquement parlant
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
Lagaf
Lagaf
1 an
Khey il va falloir créer un topic officiel du Bigdil pour suivre l'émission sur le fofo tous les vendredis soirs
Image
il y a un an
Khey il va falloir créer un topic officiel du Bigdil pour suivre l'émission sur le fofo tous les vendredis soirs
Je te laisse l'honneur de le faire, je n'ai pas de télévision
:LagafTV:
Compte secondaire de @desert
il y a un an
Lagaf
Lagaf
1 an
Je te laisse l'honneur de le faire, je n'ai pas de télévision
:LagafTV:
En général les topics TV bident ici
:golem_abasourdi:
Mais vu ta capacité à upper les topics, il devrait rester en première page toute la soirée
Image
il y a un an
En général les topics TV bident ici
:golem_abasourdi:
Mais vu ta capacité à upper les topics, il devrait rester en première page toute la soirée
Tu préfères big ou dil ?
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Image

J'avais déjà fait un topic il y a quelques semaines mais cette fois l'inscription est confirmée, je suis trop content
:hype:

Quand j'étais petit je regardais l'émission à la télé chez mes parents et là j'y serai en vrai. Bordel cette nostalgie
:Tristitude:

BIP BIP ENT
Voici donc la source de l'agitation lagaf
:MacronZoom:
il y a un an
Je regardais ça tout petit avec mes grands parents...

Merci de me rappeler ce souvenirs Khey
:Sele_Chapeau:
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un an