InscriptionConnexion
Image

J'avais déjà fait un topic il y a quelques semaines mais cette fois l'inscription est confirmée, je suis trop content
:hype:

Quand j'étais petit je regardais l'émission à la télé chez mes parents et là j'y serai en vrai. Bordel cette nostalgie
:Tristitude:

BIP BIP ENT
:lagaf:
Ah je regarde des fois, dis moi quelle teeshirt tu portes je vais essayer de te voir
:chamache:
Perdez pas espoir
il y a 16 jours
Bon alors petit debrief les clés.

Déjà avoir pu assister au Bigdil c'est un rêve de gosse qui se réalise. Quand j'étais petit je me souviens que je jouais au Bigdil avec mon père. Je faisais Lagaf et mon père faisait les candidats
:risitas_ahi:
, c'est un jeu qui m'avait beaucoup marqué . Alors voir Lagaf, les gafettes, Bill ou le rideau de mes propres yeux c'était génial. Pouvoir marcher sur le plateau et toucher la soucoupe aussi
:hap:

Le Bigdil c'est une émission ou le public ne sert pas juste de "papier peint", Lagaf interagit avec nous et ça c'est cool
:Risitas_approuve:

J'ai assisté à 2 émissions. J'ai pas trop le droit de vous dire le contenu des émissions car on signe un papier avant pour pas spoiler. Mais la première était un peu différente des émissions classiques. J'ai préféré la 2eme qui était vraiment dans l'esprit Bigdil. Et aussi il y a un jeu au cours duquel j'ai beaucoup pensé au fofo
:Feet:
il y a 15 jours
Si je devais mettre 2 bémols c'est qu'on peut pas faire de selfie avec Lagaf vu qu'on doit laisser nos téléphones au vestiaire avant le début du tournage
:Dubitatif2:

Lagaf est resté entre les 2 épisodes et des enfants lui ont donné des dessins qu'ils avaient fait. Une ou 2 personnes ont fait dédicacer son livre. Un gamin a fait signer son plâtre aussi

J'ai appris sur Facebook que certains étaient restés à attendre 1h après la fin du tournage pour faire un selfie avec Lagaf à la sortie. J'avais hesité à attendre aussi mais je ne l'ai pas fait car trop incertain (combien de temps j'allais attendre ? Et il aurait pu partir en bagnole et ne pas venir voir ceux qui attendaient). Si j'avais su, je serai resté à attendre
:risi_sad:
il y a 15 jours
Et la grosse merde qui n'a rien à voir avec l'émission en tant que tel c'est la route bordel. Il y avait quelques années que je n'avais pas mis les pieds dans le shithole parisien mais quel putain d'enfer
:triggered:
C'est pire encore qu'à l'époque. Pour rentrer j'ai mis 3h à faire 120 km dont 2h pour faire les 50 premiers km. Même en pleine matinée vers 10h c'était une merde sans nom, j'ai mis 2h30 le matin
:zahi:
Si j'y retourne un jour il faudra que je laisse la bagnole au sud de Paris et que je finisse en RER
:onchespreading:
il y a 15 jours
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas
:golem_abasourdi:
il y a 15 jours
Ah oui un truc qui choque quand on arrive c'est que le plateau est beaucoup plus petit en vrai que l'impression que ça donne à la télé
:risitas_chapeau_chinois:
Pour vous donner une idée ça doit faire environ 10 mètres en profondeur entre le public et le fond du plateau
:kangourisi:
il y a 15 jours
T-Shirt coloré uni seulement, ils ont dit pas de marque ou de logo
:jesus_prof:
Tu peux avoir chaud et enlever ton 1er t shirt imbecile
il y a 15 jours
Up
:Billzoom:
il y a 15 jours
Dernier up
:Fanny_cash:
il y a 14 jours
Tu prévois de faire d'autres émission ?
Tu sais quand ça sera diffusé ?
il y a 14 jours
Tu prévois de faire d'autres émission ?
Tu sais quand ça sera diffusé ?
Oui j'aimerai bien y retourner mais probablement pas cette année. Lagaf a signé pour 3 ou 4 saisons de plus. Il faudra juste que je m'organise différemment pour le trajet
:(

Celles tournées hier seront diffusées en octobre
il y a 14 jours
Image

J'avais déjà fait un topic il y a quelques semaines mais cette fois l'inscription est confirmée, je suis trop content

Quand j'étais petit je regardais l'émission à la télé chez mes parents et là j'y serai en vrai. Bordel cette nostalgie

BIP BIP ENT
Apporter une gourde ahi ces fdp qui offrent même pas une p'tite bouteille d'eau
il y a 14 jours
Bon alors petit debrief les clés.

Déjà avoir pu assister au Bigdil c'est un rêve de gosse qui se réalise. Quand j'étais petit je me souviens que je jouais au Bigdil avec mon père. Je faisais Lagaf et mon père faisait les candidats
, c'est un jeu qui m'avait beaucoup marqué . Alors voir Lagaf, les gafettes, Bill ou le rideau de mes propres yeux c'était génial. Pouvoir marcher sur le plateau et toucher la soucoupe aussi

Le Bigdil c'est une émission ou le public ne sert pas juste de "papier peint", Lagaf interagit avec nous et ça c'est cool
:Risitas_approuve:

J'ai assisté à 2 émissions. J'ai pas trop le droit de vous dire le contenu des émissions car on signe un papier avant pour pas spoiler. Mais la première était un peu différente des émissions classiques. J'ai préféré la 2eme qui était vraiment dans l'esprit Bigdil. Et aussi il y a un jeu au cours duquel j'ai beaucoup pensé au fofo
:Feet:
Bordel y'a un jeu impliquant les feets des gaffettes? QUAND est diffuse l'émission VITE
:cash_deforme_:
il y a 14 jours
Apporter une gourde ahi ces fdp qui offrent même pas une p'tite bouteille d'eau
On n'a rien eu. Ceux qui arrivaient à 10h se faisaient offrir un sandwich normalement mais moi je suis venu pour 13h.

J'ai été étonné qu'il n'y ait même pas de distributeur de café ou gâteaux. Juste une bombonne d'eau
il y a 14 jours
On n'a rien eu. Ceux qui arrivaient à 10h se faisaient offrir un sandwich normalement mais moi je suis venu pour 13h.

J'ai été étonné qu'il n'y ait même pas de distributeur de café ou gâteaux. Juste une bombonne d'eau
par contre tu va vite répondre à mon autre question ou je te coome dessus je te préviens
il y a 14 jours
Bip bip

ENT
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 14 jours
Image

BIP BIP ENT
J'y suis allée petit
Vincent nous avez parlé entre deux émissions
Après c'est long je trouve et tu super mal installé
Ave moi
il y a 14 jours
Le BIGDIL : Chute TERRIBLE du nombre de spectateurs qui perd plus de 800 000 téléspectateurs.
:selection_naturelle:
il y a 14 jours
J'y suis allée petit
Vincent nous avez parlé entre deux émissions
Après c'est long je trouve et tu super mal installé
Le Bigdil d'origine ça devait être quelque chose
:bave:

Oui certains avaient conseillé de ramener un petit coussin mais franchement pour moi ça a été. Je fais du vélo, j'ai le cul ferme
:risitas_gonfle:

J'ai pas trouvé le temps long
Ce qui est fatiguant à la longue c'est de devoir applaudir et hurler toutes les 10 secondes
:ahi:
mais c'est comme ça dans toutes les émissions
il y a 14 jours
par contre tu va vite répondre à mon autre question ou je te coome dessus je te préviens
Les émissions auxquelles j'ai assisté seront diffusées en octobre. Patience
:Chat_je_lick_tout:
il y a 14 jours