Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais déjà fait un topic il y a quelques semaines mais cette fois l'inscription est confirmée, je suis trop content
Quand j'étais petit je regardais l'émission à la télé chez mes parents et là j'y serai en vrai. Bordel cette nostalgie
BIP BIP ENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours rêvé de frapper Bill
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
tu vas criée "Conversano a raison" lors de la victoire du participant ?
il y a un an
RevueDePresse
1 an
entre minuit et 13 heures
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo me faire une dédi en hurlant : DÉDI à DarkChouffin
Personne n'interdira les POC
il y a un an
F_Philippot
1 an
il y a un an
Dédi Lagaf dès que possible
J'espérai naïvement pouvoir faire un selfie ou avoir une dédicace à la fin mais d'après ceux qui ont déjà fait partie du public, Lagaf s'en va direct en coulisse à la fin de l'émission
On verra bien
On verra bien
il y a un an
J'espérai naïvement pouvoir faire un selfie ou avoir une dédicace à la fin mais d'après ceux qui ont déjà fait partie du public, Lagaf s'en va direct en coulisse à la fin de l'émission
On verra bien
On verra bien
Bougnade bien fort durant l'émission et il viendra à toi
Parcontre faudra assumer après
Parcontre faudra assumer après
il y a un an
Up, c'est aujourd'hui les kheys
Un peu inquiet pour le trajet jusqu'à Paris, je vous raconterai comment ça s'est passé
Un peu inquiet pour le trajet jusqu'à Paris, je vous raconterai comment ça s'est passé
il y a un an
F_Philippot
1 an
Up, c'est aujourd'hui les kheys
Fait un salut a la Elon Musk si il commence ate parler
il y a un an
241
Sur ce sujet0