Ce sujet a été résolu
Ça veut dire que les élus précédents sont mauvais , mal intentionnés ?
Ca veut surtout dire qu'ils n'avaient pas vraiment de libre arbitre.
Les machines (l'architecte donc) ont un point de vue déterministe des choses. Ils formatent plus ou moins les gens à rester dans leur case, l'élu y compris. Comme ça ils gardent le contrôle sur la matrice.
Les machines (l'architecte donc) ont un point de vue déterministe des choses. Ils formatent plus ou moins les gens à rester dans leur case, l'élu y compris. Comme ça ils gardent le contrôle sur la matrice.
il y a un mois
Avec l'Oracle comme informateur il n'y a aucune erreur possible
sinon ça voudrait dire qu'il y'avais pas le bonne oracle
enfait le monde ou néo prend la pillule bleu c'est un monde full menteur incompétent
enfait le monde ou néo prend la pillule bleu c'est un monde full menteur incompétent
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un mois
Ca veut surtout dire qu'ils n'avaient pas vraiment de libre arbitre.
En gros le nouveau néo est ainsi car l'architecte l'a décidé ?
il y a un mois
Mais laisser les humains dans leurs berceaux mécaniques + gélatine la c'est cruel non?
Ouais mais au moins Zion était sauvé, et le cycle recommençait, plutôt que de tuer tout le monde.
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a un mois
SnakePlissken
1 mois
John Wick serait sorti plus tôt
J'ai pas aimé
J'ai trouvé que c'était juste un film d'action sans âme
J'ai trouvé que c'était juste un film d'action sans âme
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a un mois
- comme ça " c'était pas l'élu " ?
- ben euh il avait pas l'air sir il avait pas une tête d'élu
- vous avez laissé filer l'élu censé apparaître une fois tous les 5000 ans ?
-...
-...
il y a un mois
SnakePlissken
1 mois
John Wick serait sorti plus tôt
John Wick il a une teuch maintenant
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un mois
TF6
1 mois
- comme ça " c'était pas l'élu " ?
-...
-...
il y a un mois
Oui c'est vraiment ça. A m'époque j'avais écouté la critique du jdg et ça m'a paru invraisemblable. Puis j'ai vu le film
La première moitié est un bordel méta qui critique hollywood et se moque de la saga originale.
La deuxième moitié fait littéralement tout ce que la première critique. C'est matrix 1 mais avec trinity la girlboss qui a des pouvoirs
La première moitié est un bordel méta qui critique hollywood et se moque de la saga originale.
La deuxième moitié fait littéralement tout ce que la première critique. C'est matrix 1 mais avec trinity la girlboss qui a des pouvoirs
Donc le film est un troll geant? Impressionnant
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Proprio
1 mois
Morpheus viole trinity et sombre dans la drogue
Non ça c'est ce qu'il se passe en vrai
D'ailleurs toute la suite du film n'est que le trip de Morpheus
D'ailleurs toute la suite du film n'est que le trip de Morpheus
il y a un mois
En gros le nouveau néo est ainsi car l'architecte l'a décidé ?
C'est plutôt un bug qui crée de temps en temps des élus avec des pouvoirs. Pour maîtriser ce problème, les machines "endoctrinent" les élus, leur font suivre un chemin tout tracé pour éviter que ces individus exceptionnels foutent la merde.
Je sais plus si c'est dit dans le film, mais je suppose que tous ont rencontré l'architecte, qui leur a proposé de reset la matrice et Zion afin d'éviter la destruction totale de l'humanité (orchestrée par ces mêmes machines) mais aussi de préserver le cycle d'esclavage des humains. Comme ça, plus d'élu pendant un temps. On remet tout à zéro et on continue de farmer les humains.
Néo arrive à se défaire de son "destin" déterministe, en choisissant de sauver Trinity plutôt que d'accepter la proposition de l'architecte.
Je sais plus si c'est dit dans le film, mais je suppose que tous ont rencontré l'architecte, qui leur a proposé de reset la matrice et Zion afin d'éviter la destruction totale de l'humanité (orchestrée par ces mêmes machines) mais aussi de préserver le cycle d'esclavage des humains. Comme ça, plus d'élu pendant un temps. On remet tout à zéro et on continue de farmer les humains.
Néo arrive à se défaire de son "destin" déterministe, en choisissant de sauver Trinity plutôt que d'accepter la proposition de l'architecte.
il y a un mois
Donc le film est un troll geant? Impressionnant
C'est encore mieux que ça : le début est un troll et la seconde partie est un accident industriel qui rend le début d'autant plus drôle et acide
il y a un mois
Techniquement c'est un choix possible dans le jeu vidéo Matrix
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
The Matrix des frères wachowski raconte l'histoire de terroristes sionistes contre l'Occident.
Dans l'imaginaire juif, la Matrice, les machines, la technologie ; tout cela représente l'Occident. "L'Occident à la mâchoire de fer qui Broye tout" dixit BHL.
Cypher est un Héros de la lutte anti-terroriste et de la cause Blanche.
Dans l'imaginaire juif, la Matrice, les machines, la technologie ; tout cela représente l'Occident. "L'Occident à la mâchoire de fer qui Broye tout" dixit BHL.
Cypher est un Héros de la lutte anti-terroriste et de la cause Blanche.
il y a un mois
OldOnche
1 mois
Techniquement c'est un choix possible dans le jeu vidéo Matrix
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
J'ai jamais vu le 4, c'est vrai que c'est une critique d'Hollywood qui force pour faire des suites et remake pour l'argent?
Oui et une critique du public qui n'a vu que laspect "action" ( bullet times...) et pas le fond du film . Voir la scene avec lambert Wilson
Cest un film parodique qui troll son public ( voir la tirade de larchitecte dans le garage)
Cest un film parodique qui troll son public ( voir la tirade de larchitecte dans le garage)
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un mois