InscriptionConnexion
une solution moins chère serait de leur couper les vivres
:chouette:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un mois
franchement je les encourage à créer des sociétés africaines fonctionnelles, parce qu'un emploi de créé là-bas c'est potentiellement un immigré en moins ici
:risimorpheus:
et ils y arriveront peut-être enfin sans autre aide extérieure qu'en s'inspirant de pays qui sont pleinement sortis de l'époque coloniale
Ça va être dur khey, déjà dans leurs pays s'est le bordel personne ne parle la même langue
:nez:

D'un village à un autre c'est une culture totalement différente
:Mouais_Jesus:

C'est un peu comme le panarabisme et la démocratie ils ne peuvent pas l'appliquer car ce n'est pas leurs cultures
:risitas_ahi:

Voilà un chinois qui parle à un africain
:lee:
vs
:Negresgorille:

On espère tous qu'il nous fasse pas chier en restant chez eux, mais quant tu vois qu'ils sont tous posé dans un parc à boire de la bière en remuant le cul sur du kukere
:issou:

On y crois mon khey, on y crois

Pas de jaloux pour les noir du nord de l'Afrique

vs
:reubeuthug:
=
:chancevolchinois:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
Et pour y faire quoi??
:Depp_wtf:
il y a un mois
ils sont citoyens de la république française

l'armée ne peut pas combattre des citoyens français

ils ont tout prévu
:)
il y a un mois
Et après quand ils auront plus de revenus de la drogue ils vont faire quoi ?
il y a un mois
Ça va être dur khey, déjà dans leurs pays s'est le bordel personne ne parle la même langue

D'un village à un autre c'est une culture totalement différente

C'est un peu comme le panarabisme et la démocratie ils ne peuvent pas l'appliquer car ce n'est pas leurs cultures

Voilà un chinois qui parle à un africain
vs
:Negresgorille:

On espère tous qu'il nous fasse pas chier en restant chez eux, mais quant tu vois qu'ils sont tous posé dans un parc à boire de la bière en remuant le cul sur du kukere

On y crois mon khey, on y crois

Pas de jaloux pour les noir du nord de l'Afrique

vs
:reubeuthug:
=
:chancevolchinois:
je connais cet extrait mais franchement, si il était possible de ne plus avoir à materner des africains du tout, ça soulagerait la France d'un certain poids et les africains eux-mêmes ; les Chinois conçoivent et construisent les infrastructures nécessaires à la mise en valeur et à l'exploitation des ressources africaines, ressources qui pourront ensuite être exploitées si possible par les locaux, j'ai toujours bon espoir que pour certains là-bas ce soit le déclic
:Developpe:
Pour un peu qu'ils dépassent leurs problématiques tribales, peut-être qu'ils pourront créer des pays suffisamment prospères pour qu'ils ne se déversent pas ici, mais de notre côté il faut encore que les dernières dépendances entre l'Afrique et nous soient tranchées et il n'est pas dit que ce soit envisageable pour les élites des deux rives de la méditérrannée
:Celestintelligent:

Ibrahim Traoré souhaite nationaliser les ressources de son pays, même chose pour d'autres pays d'Afrique qui le suivent ; les recettes tirées d'excédents commerciaux avec d'autres Etats sur des ressources énergétiques, minerais ou matières premières, pour un peu qu'il ne soit pas défait et que son gouvernement ne soit pas entièrement corrompu permettraient de développer les pays de ce continent
il y a un mois
Jai regardé le prix d’un missile M51 et je pense que ca couterait moins cher que déployer des soldats dans le 93 pour une longue durée
:bts:

Enfaite dans mon plan c’est trés simple, tôt le matin aprés le petit déjeuner à 6h00 du zbah heure pétante on envoi une flotte d’avion eparpiller des flyers dans tout le 93 avec écrit “Fuyez missile !”
:d)
simple efficace
:jungglass:

A 6:03 on balance le missile si des gens sont restés sur zone bah ils avaient qu’à se bouger le cul à l’armée on est carré sur les horaires désolé.
:bts:

Puis voila ensuite grand concours d’urbanisme pour reboucher le cratére, jai moi même quelques idées comme par ex un aqua boulevard, une synagogue ou un sauna gay jsp on verra apres
:jungglass:
il y a un mois
je connais cet extrait mais franchement, si il était possible de ne plus avoir à materner des africains du tout, ça soulagerait la France d'un certain poids et les africains eux-mêmes ; les Chinois conçoivent et construisent les infrastructures nécessaires à la mise en valeur et à l'exploitation des ressources africaines, ressources qui pourront ensuite être exploitées si possible par les locaux, j'ai toujours bon espoir que pour certains là-bas ce soit le déclic
:Developpe:
Pour un peu qu'ils dépassent leurs problématiques tribales, peut-être qu'ils pourront créer des pays suffisamment prospères pour qu'ils ne se déversent pas ici, mais de notre côté il faut encore que les dernières dépendances entre l'Afrique et nous soient tranchées et il n'est pas dit que ce soit envisageable pour les élites des deux rives de la méditérrannée
:Celestintelligent:

Ibrahim Traoré souhaite nationaliser les ressources de son pays, même chose pour d'autres pays d'Afrique qui le suivent ; les recettes tirées d'excédents commerciaux avec d'autres Etats sur des ressources énergétiques, minerais ou matières premières, pour un peu qu'il ne soit pas défait et que son gouvernement ne soit pas entièrement corrompu permettraient de développer les pays de ce continent
Mon cher khey ça c'est la bluepill, Ibrahima Traoré et les autres font des deal avec Moscou car sinon ils crèvent de faim.
des céréales contre des ressources minières, c'est de la géopolitique tout cracher
:chat_lunettes:

De plus le contrôle d'un pays par l'armée est souvent une catastrophe, la corruption est toujours la même, d'ailleurs il y toujours plusieurs coup d'état depuis des décennies en Afrique

Comment veux tu qu'ils se servent des ressources minières ? Ils sont incapable de le faire, car tout les gens un peu près intelligent se barre des dictatures de l'armée

Les seuls africain qui sont pour les putch sont les analphabète.

Pour que tous se passe bien en Afrique il faudrait déjà arrêté le tribalisme
t'es not ready khey même quand ils viennent en France ils continuent le tribalisme à la con.

Le seul moyen pour l'Afrique de se développer, c'est ne pas chercher à qu'elle se développe comme nous car à l'instar de la démocratie chez les arabes c'est impossible.

Il faudrait juste les laisser entre eux et les empêcher de traverser la frontière avec une réelle armée dans les bords de Méditerranée

Ils ont des croyances barbare et ancestrale, une culture sous-développés, une agressivité et une forte génétique à la dépendance au substance.

Le problème est génétique et culturel, le seul moyen qu'ils se développe y'en a pas

De plus une grosse intolérance à la frustration et une fegnantise hors norme. Ils ne sont pas fait pour le monde moderne.

Redpill jamais l'Afrique ne se développera d'elle même

Je pense comme toi mon Khey mais l'espoir en moin
:calin_doomer_pepe:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
L'armée est inutile, il faudrait tout simplement commencer par rasée les HLM qui ressemble plus à un gruyère où la police ne peut pas passer.

Par exemple les cité comme celle de Marseille devrait être plus ouverte avec moin de souterrain qui ressemble à un labyrinthe, il faudrait des cité comme celle du Tonkin de Lyon qui sont beaucoup plus accessible à la police
:lieutenant:

De plus il faut ralentir l'immigration illégal avec une nouvelles branche de l'armée anti migration à la Méditerranée.

Il faudrait aussi que les blanc fassent plus d'enfants, il faudrait arrêter avec cette propagande anti natalité, car si les blanc font en moyenne 2 enfants par ans, les noir et les arabes ont font 6 voire 8 si ce n'est plus
:ahi:

La police peut très bien faire sont travail mais malheureusement elle a des ordres de ne pas agir dans les cités, il faudrait que chaque policier et agent de sécurité et le droit à des armes à feu
:risibo:

Les citoyens français devraient aussi avoir le droit du port d'arme si leur casier judiciaire est vierge.

Quand au peine de prison qui ne sert à rien on devrait condamné à mort les plus virulent comm mohamed amra et les autres les entassés avec des peine incompréhensible comme aux Salvador, et pour éviter que ça ne coûte trop cher aux citoyens les repas seront le strict minimum
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002