Ce sujet a été résolu
15Mars2023
1 mois
Ok pour le déploiement mais faut autoriser le feu à volonté aussi
C'est quoi notre mandat ?
Feu à volonté.
C... C'est à dire ?
FUEGO A LA VOLUNDAD
FIRE AT WILL
白人用火-->黑人
Feu à volonté.
C... C'est à dire ?
FUEGO A LA VOLUNDAD
FIRE AT WILL
白人用火-->黑人
il y a un mois
Faudrait déjà s'occuper de la corruption des politiques sinon rien n'avancera jamais
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
SCPH-1002
1 mois
Sans intérêt
On veut surtout le déploiement d'une flotte d'avions pour le grand retour
On veut surtout le déploiement d'une flotte d'avions pour le grand retour
Pas besoin de retour s’ils sont 6 pied sous terre à nourrir les tulipes
il y a un mois
Pour rappel
51% des français voulaient empécher l'accès aux soins aux non vaccinés
51% des français voulaient empécher l'accès aux soins aux non vaccinés
Non merci.
il y a un mois
Pourquoi faire ?
On pourrait y loger des SDF ou des nécessiteux blancs
On pourrait y loger des SDF ou des nécessiteux blancs
Ça n'existe pas des pauvres blancs et des nécessiteux blancs.
il y a un mois
Ce serait censé changer quoi ? Ils auraient autant pas le droit de faire feu que les flics, à part la couleur de l’uniforme je vois pas la différence
D’ailleurs il y a largement plus de QLF fumeurs de shit dans l armée que chez les flics je suis pas certains que ce soit le choix le plus judicieux
D’ailleurs il y a largement plus de QLF fumeurs de shit dans l armée que chez les flics je suis pas certains que ce soit le choix le plus judicieux
il y a un mois
Moi je lis 76% des sondés
il y a un mois
"je comprends pas l'intérêt"
Ce qu'il faut comprendre ici c'est pas vraiment la mesure en soi. Le vrai message est que les français en ont ras le cul et sont prêts à accepter des solutions radicales et drastiques.
Ce qui est plutôt bon signe à mon avis
Ce qu'il faut comprendre ici c'est pas vraiment la mesure en soi. Le vrai message est que les français en ont ras le cul et sont prêts à accepter des solutions radicales et drastiques.
Ce qui est plutôt bon signe à mon avis
Au plaisir ~
il y a un mois
Déterminer à améliorer la condition de leur pays
Depuis le coup d'état au niger, c'est 10 fois pire, Mohamed bazoum avait relevé le pays
Mais la junte militaire a pris le contrôle uniquement pour le pouvoir
Bilan c'est une catastrophe
Depuis le coup d'état au niger, c'est 10 fois pire, Mohamed bazoum avait relevé le pays
Mais la junte militaire a pris le contrôle uniquement pour le pouvoir
Bilan c'est une catastrophe
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent et nationalisent leurs ressources minières, c'est peut-être le meilleur truc qui puisse leur arriver
il y a un mois
15Mars2023
1 mois
Ok pour le déploiement mais faut autoriser le feu à volonté aussi
Oui parce que si c'est pour distribuer des armes, des munitions, et dispenser des formations au combat ...
Sachant que l'armée elle même c'est des mamadous, des boubacars ...
Sachant que l'armée elle même c'est des mamadous, des boubacars ...
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Les sondages vont tous dans le même sens (une droitisation extrême de l'opinion publique), mais, dans les faits, on applique toujours les "idées" du courant minoritaire... La France, ce pays de droite qui pratique une politique de gauche...
il y a un mois
Il n'est pas très clair ton post
Si, c'est très clair: rien n'est jamais assez bien pour lui.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Cloisonnement des grandes villes, personne ne pourra y entrer sans QR code valide
Tout se met en place selon le plan
Tout se met en place selon le plan
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
Tellement idiot cette idée constamment ressortie par des putains d'abrutis de boomers. Ya largement de quoi faire avec la police et gendarmerie, le problème c'est la volonté politique pas le personnel employé.
il y a un mois
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent et nationalisent leurs ressources minières, c'est peut-être le meilleur truc qui puisse leur arriver
Ils ont jamais été capable de rien, c'est pas maintenant que ça va changer
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Ils ont jamais été capable de rien, c'est pas maintenant que ça va changer
franchement je les encourage à créer des sociétés africaines fonctionnelles, parce qu'un emploi de créé là-bas c'est potentiellement un immigré en moins ici
et ils y arriveront peut-être enfin sans autre aide extérieure qu'en s'inspirant de pays qui sont pleinement sortis de l'époque coloniale
il y a un mois
Très mauvaise idée , la gauche va instrumentalisé les images et le moindre débordement , c'est complètement con et ridicule dans une néo guerre des images , vous n'avez rien compris
il y a un mois