Ce sujet a été résolu
"on veut l'armée dans les técis pour materner les Mamadou et leur faire comprendre que malgré les tournantes, la drogue et les coups de couteau, on peut tous devenir Français"
il y a un an
Ben ceci, si on veut que ca servent a quelque chose il faut faire passer un texte antidealer qui ne passera jamais, cad un truc ou tu ferra pas d'omelette sans casser des oeufs.
Ah oui, il te faut une sacrée prison aussi
Ah oui, il te faut une sacrée prison aussi
il y a un an
Après avoir materné Mamadou et Karim lors de l'opération Serval en Afrique Sahelienne, tout ça pour se faire virer à coups de pompes hors de la zone par des nationalistes africains déterminés à améliorer la condition de leur pays, Ducon la Joie va faire office de plante verte avec son famas en cité, afin de rassurer la droite la plus conne du monde sur le niveau opérationnel d'une armée qui ne sert décidément qu'à gérer des basanés, le tout avec vos impôts
On est gâtés
On est gâtés
il y a un an
TjrsVivant43
1 an
Après avoir materné Mamadou et Karim lors de l'opération Serval en Afrique Sahelienne, tout ça pour se faire virer à coups de pompes hors de la zone par des nationalistes africains déterminés à améliorer la condition de leur pays, Ducon la Joie va faire office de plante verte avec son famas en cité, afin de rassurer la droite la plus conne du monde sur le niveau opérationnel d'une armée qui ne sert décidément qu'à gérer des basanés, le tout avec vos impôts
On est gâtés
On est gâtés
Déterminer à améliorer la condition de leur pays
Depuis le coup d'état au niger, c'est 10 fois pire, Mohamed bazoum avait relevé le pays
Mais la junte militaire a pris le contrôle uniquement pour le pouvoir
Bilan c'est une catastrophe
Depuis le coup d'état au niger, c'est 10 fois pire, Mohamed bazoum avait relevé le pays
Mais la junte militaire a pris le contrôle uniquement pour le pouvoir
Bilan c'est une catastrophe

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a un an
Des frontières déjà, ça serait bien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
SCPH-1002
1 an
Sans intérêt
On veut surtout le déploiement d'une flotte d'avions pour le grand retour
Et le bilan carbone
Tuons les sur place plutôt
Tuons les sur place plutôt
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Irréalisable pour de nombreuses raisons.
C'était en 2002 qu'il fallait faire quelque chose, et pas voter à 82% pour un énième politicien véreux.
C'était en 2002 qu'il fallait faire quelque chose, et pas voter à 82% pour un énième politicien véreux.
il y a un an
Il n'est pas très clair ton post
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'est quoi notre mandat ?
Feu à volonté.
C... C'est à dire ?
FUEGO A LA VOLUNDAD
FIRE AT WILL
白人用火-->黑人
Feu à volonté.
C... C'est à dire ?
FUEGO A LA VOLUNDAD
FIRE AT WILL
白人用火-->黑人
il y a un an
Faudrait déjà s'occuper de la corruption des politiques sinon rien n'avancera jamais
il y a un an
SCPH-1002
1 an
Sans intérêt
Pas besoin de retour s’ils sont 6 pied sous terre à nourrir les tulipes
il y a un an
Pour rappel
51% des français voulaient empécher l'accès aux soins aux non vaccinés
51% des français voulaient empécher l'accès aux soins aux non vaccinés
Non merci.
il y a un an
Pourquoi faire ?
On pourrait y loger des SDF ou des nécessiteux blancs
On pourrait y loger des SDF ou des nécessiteux blancs
Ça n'existe pas des pauvres blancs et des nécessiteux blancs.
il y a un an
Ce serait censé changer quoi ? Ils auraient autant pas le droit de faire feu que les flics, à part la couleur de l’uniforme je vois pas la différence
D’ailleurs il y a largement plus de QLF fumeurs de shit dans l armée que chez les flics je suis pas certains que ce soit le choix le plus judicieux
D’ailleurs il y a largement plus de QLF fumeurs de shit dans l armée que chez les flics je suis pas certains que ce soit le choix le plus judicieux
il y a un an
"je comprends pas l'intérêt"
Ce qu'il faut comprendre ici c'est pas vraiment la mesure en soi. Le vrai message est que les français en ont ras le cul et sont prêts à accepter des solutions radicales et drastiques.
Ce qui est plutôt bon signe à mon avis
Ce qu'il faut comprendre ici c'est pas vraiment la mesure en soi. Le vrai message est que les français en ont ras le cul et sont prêts à accepter des solutions radicales et drastiques.
Ce qui est plutôt bon signe à mon avis
Au plaisir ~
il y a un an