InscriptionConnexion
Je ne sais pas concrètement, mais d’un point de vue probabiliste, ils faisaient probablement leur vie, mon pays étant neutre.
il y a un mois
Ekinox
Ekinox
1 mois
Ffi?
Forces françaises de l'intérieur, la résistance organisée quoi. Avant ça il était dans un réseau random.
il y a un mois
Ma grand mère a fait les jeunesses hitlerienne et ma grande tante faisait de l’argenterie pour la famille du H ça répond à ta question ?

D’ailleurs je devrais hériter d’une partie de l’argenterie
:Loco:
Elle l'a volé ?
Membre du CDVRL
il y a un mois
Mon grand pere maternel il etait en prison a angouleme, fait prisonier a gambloux apres que le 3eme DIM l’ai laissé pour mort dans une caisse accidenté

Donc les allemands avançaient plus vite que lui alors bon il sest rendu puis cetait pas un guerrier nn plus
:jungchok:

et donc il a finit au bagne d’Angouleme, mais il sest cassé, il a profité que cetait le brin pour rentrer à Paris (a cette epoque ma famille hzbitait rue de teheran) puis les allemands ne l’ont pas embêté plus que ca
:junggg:

Mon autre grand pere il a fait le STO et apres il est resté en allemagne je ne lai pas connu

Attendez si je trouve und photo de mon papi sur internet cetait queqchos il avait la classe et cest mon sosie, il ya une photo de lui sur un cheval en 1940 au cadre noir de saumur, heureusement quil etait pas gay pour le coup
il y a un mois
Condor
Condor
1 mois
Je ne sais pas concrètement, mais d’un point de vue probabiliste, ils faisaient probablement leur vie, mon pays étant neutre.
Tu es suisse
Membre du CDVRL
il y a un mois
Forces françaises de l'intérieur, la résistance organisée quoi. Avant ça il était dans un réseau random.
Cools
Membre du CDVRL
il y a un mois
Ekinox
Ekinox
1 mois
Elle l'a volé ?
Non elle a gardé quelques pièces
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un mois
C'est triste
Membre du CDVRL
il y a un mois
ziziflute
ziziflute
1 mois
Bah ça niqué du bosch
Pourquoi tu mens ? C'est plutôt eux qui se faisaient niquer par des boches, au sens propre
:pepepipe:
il y a un mois
Wilgen
Wilgen
1 mois
Les Allemands du coin étaient des tarax ou quoi ?

Ma grand mère paternelle n'a jamais été emmerdé par eux
:pote_de_ADlaurent:
La mienne était libertine et obsédée
:yves_du_54:

D’ailleurs papy l’a rencontré comme ça le cuck
:Incroyable:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois
Mon grand pere maternel il etait en prison a angouleme, fait prisonier a gambloux apres que le 3eme DIM l’ai laissé pour mort dans une caisse accidenté

Donc les allemands avançaient plus vite que lui alors bon il sest rendu puis cetait pas un guerrier nn plus
:jungchok:

et donc il a finit au bagne d’Angouleme, mais il sest cassé, il a profité que cetait le brin pour rentrer à Paris (a cette epoque ma famille hzbitait rue de teheran) puis les allemands ne l’ont pas embêté plus que ca
:junggg:

Mon autre grand pere il a fait le STO et apres il est resté en allemagne je ne lai pas connu

Attendez si je trouve und photo de mon papi sur internet cetait queqchos il avait la classe et cest mon sosie, il ya une photo de lui sur un cheval en 1940 au cadre noir de saumur, heureusement quil etait pas gay pour le coup
STO?
Membre du CDVRL
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois

Du coup t'es sur que papy est vraiment TON papy
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois

Cool
Membre du CDVRL
il y a un mois
Non elle a gardé quelques pièces
Elle avait le droit ?
Membre du CDVRL
il y a un mois
Ekinox
Ekinox
1 mois
Elle avait le droit ?
Bah oui c’était les copains quoi

Il était sympa le H avec les siens hein
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un mois
Bah oui c’était les copains quoi

Il était sympa le H avec les siens hein
Ha ok
Membre du CDVRL
il y a un mois
Wilgen
Wilgen
1 mois
Du coup t'es sur que papy est vraiment TON papy
:selection_naturelle:
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois-PEMT
Ekinox
Ekinox
1 mois
Bourgeois
relis le post initial
:Barbara2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois-PEMT
paysan sous mussolini, ça se battait pour avoir un bout de pain et un verre de lait d'après mes grand parents Image
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
relis le post initial
:Barbara2:
J'ai modifié
Membre du CDVRL
il y a un mois