Ce sujet a été résolu
AbominouRSA
1 mois
Deux membres de ma famille résistant fusillé par les allemands en 1944 quelques mois avant la libération
Mauvais timing
Mauvais timing
2 membres de ta famille c'est-à-dire ?
il y a un mois
Ekinox
1 mois
Soyez honnête on vous jugera pas
Moi je peux pas répondre à cette question parce que j'ai été adopté
Un effort sur l'orthographe svp
il y a un mois
SanglierAuBar
1 mois
Mon Grand père paternel descendait des avions allié via une DCA
A-t-il eu du succès ?
il y a un mois
A-t-il eu du succès ?
Oui, a son grand regret.
Mon grand père a fait l'armée dans les force italienne puisque Sarde. Quand t'es un soldat tu obéis ou tu crève. Plus tard il a immigrés en France avec sa femme et ses gosses dont mon père. Il aimait la France et sa nouvelle vie plus que l'ancienne. Il a toujours eu un poid d'avoir du abattre ceux qui, plus tard, défendait le pays qu'il a finalement aimé
Mon grand père a fait l'armée dans les force italienne puisque Sarde. Quand t'es un soldat tu obéis ou tu crève. Plus tard il a immigrés en France avec sa femme et ses gosses dont mon père. Il aimait la France et sa nouvelle vie plus que l'ancienne. Il a toujours eu un poid d'avoir du abattre ceux qui, plus tard, défendait le pays qu'il a finalement aimé
In vino veritas
il y a un mois
Ekinox
1 mois
Trop jeunes pour mes grands-parents. Fin de primaire pour certains, chantier pour d'autres. Les femmes au foyer
Mes arrière grands-parents. Soit trop vieux soit décédés. Donc travail au champ/chantier et un balayeur de rues
Mes arrière grands-parents. Soit trop vieux soit décédés. Donc travail au champ/chantier et un balayeur de rues
il y a un mois
Ils butaient du schleu à tout va
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
Rien du tout
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un mois
Ekinox
1 mois
Mon grand père espagnol était ni résistant ni nazi il essayait de survivre dans les travaux des champs
il y a un mois
FanfarOnche
1 mois
Je ne connais même pas le prenom de mes grand-pères alors mes ancêtres
Tu es comme rémi sans famille ?
il y a un mois
Tu es comme rémi sans famille ?
Non mais disons que les femmes ont pris trop de places dans. Soit par caractère mal placé, soit parce que les homme n'étaient pas capable ( du style des khey au RSA ou AAH de leur temps)
il y a un mois
Non mais disons que les femmes ont pris trop de places dans. Soit par caractère mal placé, soit parce que les homme n'étaient pas capable ( du style des khey au RSA ou AAH de leur temps)
Ils ont quand même enfanté tes aïeux ce sont pas des célestin comme nous.
il y a un mois
Ils ont quand même enfanté tes aïeux ce sont pas des célestin comme nous.
T'avais pas a dire ça
il y a un mois
T'avais pas a dire ça
On est encore jeune on peut créer une famille.
il y a un mois