Ce sujet a été résolu
D: le plus compact des 4
1: parce que et me semble qu' il est équipé d' un chargeur grande capacité
il y a un mois
Gotterdammerung
1 mois
D: le plus compact des 4
Vouloir une arme longue compacte et une arme de poing encombrante, ahi !
il y a un mois
Facile : A1
Ar15 avec un canon long va utiliser pleinement la puissance de la munition donc létalité supérieure et portée plus grande.
En plus la combustion totale de la munition évite de salir l'empreint de gaz qui est un problème récurrent chez les AR.
Et le Glock pour sa robustesse et sa fiabilité
Ar15 avec un canon long va utiliser pleinement la puissance de la munition donc létalité supérieure et portée plus grande.
En plus la combustion totale de la munition évite de salir l'empreint de gaz qui est un problème récurrent chez les AR.
il y a un mois
D - 3
あそびたい~つ !
il y a un mois
A3
Car j'ai besoin d'une arme très capable à longue distance pour la campagne.
Et un pistolet fiable donc pas du Glock de merde
Car j'ai besoin d'une arme très capable à longue distance pour la campagne.
Et un pistolet fiable donc pas du Glock de merde
Belgo-chasseur.
il y a un mois
Facile : A1
parmi tous les pistolets sur l'image le glock est le moins ergonomique mais j'aurais prit la même composition grâce à la lampe tactique sur le pistolet qui peut être utile en espace clos
il y a un mois
Magique
1 mois
D-1 ou c-1 mais plutot D-1
Aucun intérêt d'avoir deux armes qui remplissent quasiment le même rôle sur toi
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Il n'y a pas la PPSH-41
De toute façon c'est une arme mid entre son poids de plus de 5 kilos et son chargeur tambour qui n'est pas interchangeable
il y a un mois
De toute façon c'est une arme mid entre son poids de plus de 5 kilos et son chargeur tambour qui n'est pas interchangeable
Oui mais j'adore son design
es spukt hier
il y a un mois
il y a un mois
parmi tous les pistolets sur l'image le glock est le moins ergonomique mais j'aurais prit la même composition grâce à la lampe tactique sur le pistolet qui peut être utile en espace clos
Ouais je ne sais pas si l'ergonomie c'est très important en contexte de survie.
Entre une AK et un AR j'aurais pris l'AK d'ailleurs
Entre une AK et un AR j'aurais pris l'AK d'ailleurs
il y a un mois