InscriptionConnexion
Raum
Raum
1 mois
@Retsuko @BlueRider_5DX

On reconnaît bien la Kevin spe taktikal
:Chat_errant:
Bah plus de stabilité, moins de recul (donc top vu que je manie pas d'arme).
Moins de décibel donc on me repère de moins loin.
Meilleur viseur de proximité vu que je serais incapable de tirer de loin.

Lampe tactique
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Les lunettes LPVO sont justement un must have sur une arme longue et c’est un viseur holographique ou point rouge et non une lunette prismatique comme une ACOG
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Non tu as une réduction du son. Même avec des balles non subso tu as une perte d’eau moins 20 décibel de mémoire.
oui une réduction mais c'est plus un outil de confort qu'un réal outil tactique, à moins d'être à très longue portée ça fera pas de vraie différence
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un mois
oui une réduction mais c'est plus un outil de confort qu'un réal outil tactique, à moins d'être à très longue portée ça fera pas de vraie différence
Le modérateur de son est l’accessoire le plus utile sur une arme à feu (hors optique).

Il n’y a qu’à voir les vidéos en Ukraine tous les combattants en ont même dans les combats de tranchées.
:TheMask_Chong:
il y a un mois
Tirer avec un fusil d’assaut sans protection auditive c’est un coup à devenir rapidement sourd. Avec un réducteur non.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un mois
A et 1 .
Y a pas de M60 ?
:Rambositas:
:Im_etoile:
il y a un mois
C’est une lunette à grossissement variable de 1-6 et tu as la possibilité de mettre un point rouge avec un montage adéquat.

Et par contre n’espère pas faire un tir de précision au delà de 100 mètres avec un point rouge en condition réel.
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
Ça sert à rien de prendre une arme longue compact alors qu’un pistolet sera toujours plus pertinent dans ce domaine
Moins lourd et encombrant à transporter quitte à avoir les deux à disposition, et tu ne seras pas forcément que dans le scénario que tu envisages. Je vois bien que tu es parti en mode cqb anti Golems mais on a le droit d'avoir nos goûts et je ne trouve pas ça stupide non plus

Je ne m'y connais pas plus mais je ne pense pas ça stupide même en "cqb" d'avoir une arme compacte qui tire en automatique plutôt qu'un pistolet plus maniable mais semi auto avec un moins grand chargeur et moins polyvalent

Ps : Ok si tu n'as le choix que pour deux armes ce n'est pas le plus optimal et polyvalent non plus.
Depend si c'est pour le transport et les bénéfices reels apportés par une arme plus longue
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Image
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
Moins lourd et encombrant à transporter quitte à avoir les deux à disposition, et tu ne seras pas forcément que dans le scénario que tu envisages. Je vois bien que tu es parti en mode cqb anti Golems mais on a le droit d'avoir nos goûts et je ne trouve pas ça stupide non plus

Je ne m'y connais pas plus mais je ne pense pas ça stupide même en "cqb" d'avoir une arme compacte qui tire en automatique plutôt qu'un pistolet plus maniable mais semi auto avec un moins grand chargeur et moins polyvalent

Ps : Ok si tu n'as le choix que pour deux armes ce n'est pas le plus optimal et polyvalent non plus.
Depend si c'est pour le transport et les bénéfices reels apportés par une arme plus longue
Un tir auto a part pour faire baisser des têtes ou sur une position fixe à défendre (et encore aujourd’hui….) je pense que tu ne vois plus ca nul part.

Les mecs sont toujours en semi auto.

Très intéressant mine de rien ce topic, ca permet de voir comment les gens imagine l’auto défense
J’aime beaucoup
il y a un mois
D4
:sodiumFatigue:
:pepeDance:
dont fuck with the hawtsauce
:pepeDance:
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois

Avec tous les accessoires qu’il y a dessus elle est aussi lourde que le À et B. De plus que elle ne possède pas de buffer le recul doit être plus sec même avec la présence d’un silencieux qui alourdi l’arme.
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
Avec tous les accessoires qu’il y a dessus elle est aussi lourde que le À et B. De plus que elle ne possède pas de buffer le recul doit être plus sec même avec la présence d’un silencieux qui alourdi l’arme.
Moins encombrant mais c'est vrai qu'à regarder de nouveau l'image, autant je trouve le point rouge sympa sur l'arme. Autant une lunette sur une arme longue est bien plus polyvalente.

Avoir le silencieux à disposition (qu'on le mette ou non) est quand même un gros bonus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
Après la C a l’air d’être une 11 pouce aussi. Moins lourde que les deux du dessus.
il y a un mois
Aucune Plateforme AK
:corbeaupoint:

Nulle a chier ta liste
:corbeaugun:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Tirer avec un fusil d’assaut sans protection auditive c’est un coup à devenir rapidement sourd. Avec un réducteur non.
oui c'est évident, et en espace confiné ça rend sourd à 100%
il y a un mois
Ou est l'hélicoptère que je me barre ?
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
C’est une lunette à grossissement variable de 1-6 et tu as la possibilité de mettre un point rouge avec un montage adéquat.

Et par contre n’espère pas faire un tir de précision au delà de 100 mètres avec un point rouge en condition réel.
Pourquoi j'irais à 100m ? En cas de guerre civile en milieu urbain je reste en CQC, chez moi, l'arme pointée sur une porte et quand je sors si je dois chercher des ressources je le fais de nuit et je longe et les murs
:risito:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
oui c'est évident, et en espace confiné ça rend sourd à 100%
Dans les films policier quand ils se tirent dessus dans les parkings souterrains « rends toi ». Même si le mec le voulait il entendrait même pas la consigne
:zahi:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Dans les films policier quand ils se tirent dessus dans les parkings souterrains « rends toi ». Même si le mec le voulait il entendrait même pas la consigne
:zahi:
d'où l'importance du langage des signes à l'armée Image
il y a un mois