Ce sujet a été résolu
T'as pas tord, mais ça va la lampe du flingue en plus pèse pas grand chose, je ne suis pas une femme, et c'est toujours utile
Ce que je vois surtout c'est le chargeur avec une meilleure capacité sur le 1
Le A me plais pas a cause de la couleur peu discrète
Le C peut-être bien si t'es bloqué en plein centre ville, mais sinon je préfère une lunette pour la campagne
Et toi tu prendrais quoi ?
Ce que je vois surtout c'est le chargeur avec une meilleure capacité sur le 1
Le A me plais pas a cause de la couleur peu discrète
Le C peut-être bien si t'es bloqué en plein centre ville, mais sinon je préfère une lunette pour la campagne
Et toi tu prendrais quoi ?
A1
Un ar 15 avec un canon relativement long pour valoriser la munition de .223 avec une une optique à grossissement variable pour s'adapter à toutes les distances jusqu'à 300 mètres max
et le glock pour la complémentarité avec sa lampe pour des endroits confinés et sa fonction stroboscope pour désorienté un éventuel assaillant dans le cadre de la défense personnelle
Un ar 15 avec un canon relativement long pour valoriser la munition de .223 avec une une optique à grossissement variable pour s'adapter à toutes les distances jusqu'à 300 mètres max
et le glock pour la complémentarité avec sa lampe pour des endroits confinés et sa fonction stroboscope pour désorienté un éventuel assaillant dans le cadre de la défense personnelle
il y a un mois
A1
J'aurais pris ça aussi si il avait pas cette couleur
il y a un mois
Je suis pacifiste, je choisis un bouquet de fleurs 

Perdez pas espoir
il y a un mois
Cette Rage de smicard ahi !
et si je devais prendre un fusil d'assaut ça serait certainement pas un ar 15 avec son levier d'armement foireux et son emprein de gaz direct
et si je devais prendre un fusil d'assaut ça serait certainement pas un ar 15 avec son levier d'armement foireux et son emprein de gaz direct
Bouffe ta PLS en silence par contre plutôt que de changer de sujet
il y a un mois
Bouffe ta PLS en silence par contre plutôt que de changer de sujet
Je cherche encore la pls d'un mec qui ne sait même pas faire le distinguo entre un fusil et une Carabine
il y a un mois
Ayaaaaaaaaaa je t'aime frérot
Toujours un plaisir de remettre les guignoles qui se prennent pour des experts à leurs place
il y a un mois
Toujours un plaisir de remettre les guignoles qui se prennent pour des experts à leurs place
Tu as déjà fait du PRS ou le i'IPSC Irl ?
il y a un mois
Je cherche encore la pls d'un mec qui ne sait même pas faire le distinguo entre un fusil et une Carabine
Aucun rapport on parle des techniques de combat là
La preuve que t'y connais rien à part te branler sur les armes
La preuve que t'y connais rien à part te branler sur les armes
il y a un mois
Tu as déjà fait du PRS ou le i'IPSC Irl ?
Je connais pas tes trucs de pucelards
On fait que du TAI ici, des trucs de bonhommes quoi
Regardez moi ce mongolien qui veut sortir des diminutif à la con pour se sentir pro
Regardez moi ce mongolien qui veut sortir des diminutif à la con pour se sentir pro
il y a un mois
J'habite en ville donc je choisirais plutôt une arme courte, après pour le pistolet aucune idée
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Je connais pas tes trucs de pucelards
Voila ! Un branquignol qui n'a jamais touché une arme dans sa vie et qui fait le mac sur les forums !
il y a un mois
Jsuis sur il pleure devant son clavier là
Il doit écrire comme ça:
Il a dû croire que c'était un truc de ouf de faire du tir sportif
Il doit écrire comme ça:
il y a un mois
Magique
1 mois
Jsuis sur il pleure devant son clavier là
Il doit écrire comme ça:
Il doit écrire comme ça:
Arrête, tu rend mon topic malaisant Guiseppe von Walid !
il y a un mois