InscriptionConnexion
La dernière fois que j'ai assisté à une messe le prêtre voulait qu'on accueil tous un migrant chez nous.
:risitas_hanches:
My bad. J'ai effectivement confondu le titre de l'op. J'avais lu chrétiens, au lieu de catholique. Voir ma réponse a l'op plus haut
:upr:
In vino veritas
il y a un mois
Nonobstant, les dernières fois que je suis allé à une messe catho, j'ai pas pu m'empeché de compter le nombre de noirs ahi
:rire:
ça c'est très réel en France aujourd'hui 90% des chrétiens pratiquants sont des noirs
:mafiaronaldo:

Les blancs sont déracinés
il y a un mois
Oui oui c'est ça c'est comme les musulmans qui disent que l'islamisme n'a rien à voir avec l'islam.
:DogDrip:
il est où le rapport
il y a un mois
ça c'est très réel en France aujourd'hui 90% des chrétiens pratiquants sont des noirs

Les blancs sont déracinés
Ben quand tu essayes de revenir à tes origines et que tu veux devenir catho pratiquant et que tu te retrouves entouré de noir, perso ça m'aurait rendu athée

heureusement que l'orthodoxie existe
il y a un mois
Juste pour être précis. Je n'avais pas bien lu ton propos. Je lisais chrétien au lieu de catholique. Les catho effectivement se doivent de suivre leur pape qui demande de sucer des bites bronzé par paquet de 13...

Sinon je ne vois pas ce que ça a d'exlusif. C'est juste naturel et de l'auto préservation sans pour autant être fermer. Quiconque suit les enseignements du Christ avec coeur et sincérité devient mon prochain. S'il fait de la merde en le faisant, là on en discute
:risibo:
"C'est juste naturel et de l'auto préservation sans pour autant être fermer." T'es au courant que c'est complètement contradictoire ?
:risitas_ahi:

Et puis même, Jésus dit bien qu'il faut tendre la main à celui qui est dans le besoin, y'a plusieurs millions de tes frères catholiques qui ont besoin de traverser la méditerranée pour aspirer à une vie meilleure sur notre beau continent, selon ton dieu tu te dois de les accueillir car ils sont dans le besoin, alors ?
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un mois
Le QI des athées bordel
:Abasourdi:

Oui voilà tu as raison, c'est exactement ce qu'à dit Jesus : innonde ton pays de gens qui ne croient pas en moi et qui attaquent les gens quand ils sont sans défense
Y'en a beaucoup qui en croit en lui dans le lot abrutax, les migrants d'Afrique sont pour beaucoup catholiques
Supersonic Machine
il y a un mois-PEMT
Magnatron
Magnatron
1 mois
Obsédés comme vous êtes de la politique franc-maçonne à base de lutte entre gauche et droite, on sait très que si Jésus Christ aurait été notre contemporain vous l'auriez traité d'énorme gauchiste et de cuck

ça vous fait quoi concrètement de savoir ça ? Simple question
Relis ses discours contre les pharisiens

Il serait actuellement dans la salle d'attente du Tribunal avec V.Reynouard
:face_risitas:
il y a un mois-PEMT
Boreale
Boreale
1 mois
La division gauche droite vient de la révolution française antichrétienne (et du diviseur, le diable)
Oui, nous sommes d'accord

Mais beaucoup de catholiques ne veulent pas adopter une posture non alignée malheureusement
Supersonic Machine
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
"C'est juste naturel et de l'auto préservation sans pour autant être fermer." T'es au courant que c'est complètement contradictoire ?

Et puis même, Jésus dit bien qu'il faut tendre la main à celui qui est dans le besoin, y'a plusieurs millions de tes frères catholiques qui ont besoin de traverser la méditerranée pour aspirer à une vie meilleure sur notre beau continent, selon ton dieu tu te dois de les accueillir car ils sont dans le besoin, alors ?
Pas si cela revient a me faire égorger non et ma femme violée, non.

Jésus lui même avait dans un premier temps refuser de soigner une femme dans le besoin car elle n'était pas de sa Foi. Ce n'est que parce que en discutant avec elle, il a vu sa sincérité qu'il l'a finalement soigné. Jesus c'est pas Bisounours non plus
In vino veritas
il y a un mois
Relis ses discours contre les pharisiens

Il serait actuellement dans la salle d'attente du Tribunal avec V.Reynouard
:face_risitas:
On parle pas des J (pour l'instant)
Supersonic Machine
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
Oui, nous sommes d'accord

Mais beaucoup de catholiques ne veulent pas adopter une posture non alignée malheureusement
Les passions et la volonté humaine
:pepe100:

La droite a tendance à s'accaparer la "vérité" et l'ordre (à sa manière), la gauche une forme de charité humaine dévoyée. Les deux ont leur public.

Tu retrouves plus ou moins la même division entre les cathos progressistes et tradis qu'en politique
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
Y'en a beaucoup qui en croit en lui dans le lot abrutax, les migrants d'Afrique sont pour beaucoup catholiques
Cette mauvaise foi, el famoso invasion de chrétiens pratiquants
:Dubitatif2:

Cela dit : faisons ça, ne gardons que les catholiques parmi les immigrés, ça améliorerait grandement notre situation
il y a un mois
Aime ton prochain. Donc aime ceux qui te sont proche. Famille, ami, région, patrie... Abdoula et aboubakar sont tout sauf proche
:Mouais_Jesus:
l'op n'est pas au courant qu'il y a dans l'église catholique ce que l'on nomme l'ordo caritatis, donc ne lui en voulons pas, l'ignorance n'est pas un péché, il passe seulement pour un idiot

breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]press.com/ordo-caritatis/
il y a un mois
Pas si cela revient a me faire égorger non et ma femme violée, non.

Jésus lui même avait dans un premier temps refuser de soigner une femme dans le besoin car elle n'était pas de sa Foi. Ce n'est que parce que en discutant avec elle, il a vu sa sincérité qu'il l'a finalement soigné. Jesus c'est pas Bisounours non plus
Ok, je veux bien l'entendre pour l'immigration

Mais pour le reste ? L'accumulation des biens, la compétition etc, comment tu le concilie avec ta foi ?
Supersonic Machine
il y a un mois
l'op n'est pas au courant qu'il y a dans l'église catholique ce que l'on nomme l'ordo caritatis, donc ne lui en voulons pas, l'ignorance n'est pas un péché, il passe seulement pour un idiot

breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]press.com/ordo-caritatis/
Je t'en prie le génie éclaire ma lanterne

Edit : je viens de voir ton lien et j'ai lu un petit peu, alors en gros on nous explique que par nécessité faut faire des sacrifices sur ceux qu'on peut aider car c'est physiquement impossible d'aider la terre entière, c'est bien ça ?
Supersonic Machine
il y a un mois
Juste pour être précis. Je n'avais pas bien lu ton propos. Je lisais chrétien au lieu de catholique. Les catho effectivement se doivent de suivre leur pape qui demande de sucer des bites bronzé par paquet de 13...

Sinon je ne vois pas ce que ça a d'exlusif. C'est juste naturel et de l'auto préservation sans pour autant être fermer. Quiconque suit les enseignements du Christ avec coeur et sincérité devient mon prochain. S'il fait de la merde en le faisant, là on en discute
sauf les sedevacs
:Risitas-doigt:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un mois
il est où le rapport
Le rapport c'est que les bigots religieux vous nous faites chier.
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
Je t'en prie le génie éclaire ma lanterne

Edit : je viens de voir ton lien et j'ai lu un petit peu, alors en gros on nous explique que par nécessité faut faire des sacrifices sur ceux qu'on peut aider car c'est physiquement impossible d'aider la terre entière, c'est bien ça ?
Que la charité se fait par cercle concentrique. Dieu au centre, puis la famille, nos voisins, les étrangers.
il y a un mois
Le rapport c'est que les bigots religieux vous nous faites chier.
Habitue toi
:Adlove_hitler:
il y a un mois
Les culs bénis en PLS une fois de plus
il y a un mois